Choisissez un poids pour la cigarette électronique à la nicotine

16
Partager :

Que vous optiez pour une cigarette électronique ou que vous alliez à la dinde froide, cesser de fumer est une réussite incroyable. Cependant, beaucoup trouvent qu’ils emballent rapidement sur les livres. Mais en plus d’améliorer votre santé, une e-cigarette pourrait-elle vraiment vous aider à garder le poids au large ?

À quoi utilisez-vous votre e-cigarette ? Il est probable que vous avez d’abord pris votre e-cigarette dans une dernière tentative d’arrêter de fumer pour de bon. Et maintenant, vous l’utilisez purement pour obtenir votre nicotine de manière sûre, sans inhaler les produits chimiques nocifs de ces bâtons de cancer. Ou, peut-être après avoir cessé de fumer, vous êtes tombé amoureux de la culture et de la communauté dynamiques de vaping et n’aimez rien de plus que d’explorer le nouveau mod box ou de construire des bobines pour votre mod mécanique.

Les bienfaits du vapotage pour la santé sont depuis longtemps défendus par l’industrie et appuyés par la santé publique . Ils ne causent pas de cancer, ils vous permettent de freiner votre habitude améliorant votre peau et vos dents, et vous ne vous réveillerez pas avec une toux piratante tous les matins de vapoter.

A lire en complément : Comment choisir la bonne clinique dentaire en Hongrie ?

Cependant, ça ne s’arrête pas là. Des chercheurs en Grande-Bretagne et en Nouvelle-Zélande ont constaté que l’utilisation d’une cigarette électronique pourrait en fait contrôler l’appétit et prévenir la prise de poids . Une chose qui a longtemps affligé les personnes qui cessent de fumer est le gain de poids parfois inévitable qui vient avec elle. Fumer est une habitude — même si c’est une mauvaise — et la majorité d’entre eux se contentent d’échanger cette habitude contre une autre. Au lieu de prendre une cigarette, ils ont une collation à la place. Si vous fumez vingt par jour, pensez à la quantité de nourriture supplémentaire que vous mangeriez chaque jour. Les résultats pourraient être désastreux.

A lire aussi : Gaspard, la prévention connectée contre les escarres

Il y a un certain nombre de raisons à cela :

  • habitude et l’ennui : L’ Comme nous l’avons mentionné, beaucoup d’arrêter de fumer et de le remplacer par un habitude différente. Combien de fois avez-vous été ennuyé et choisi de fumer un rouleau, juste pour garder vos mains occupées et obtenir un coup de nicotine ?
  • Augmentation du métabolisme : fumeraccélère en fait la capacité de votre corps à brûler des calories, de sorte que lorsque vous arrêtez de fumer, vous aurez besoin de moins de calories. Sinon, attendez-vous à mettre quelques livres.
  • dépendance à la nicotine : Comme nous l’avons déjà mentionné, la nicotine n’est pas le méchant ici. Ce n’est pas plus addictif que la caféine et, surtout, ce n’est pas l’ingrédient de la cigarette qui cause le cancer et tue des millions de personnes chaque année . La nicotine ne fait pas que stimuler la concentration La , mais elle agit aussi comme un suppresseur d’appétit, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de goûter tout au long de la journée si vous êtes un fumeur régulier.
  • Le goût des cigarettes : Fumer, en raison de l’inhalation de nicotine, envoie des signaux à votre cerveau qui réduit la faim. Cependant, c’est tout autant l’expérience physique du tabagisme. Considérez ceci : vous venez de finir une cigarette, vous avez encore une bouffée de fumée, et c’est tout ce que vous pouvez sentir et goûter. Tu veux vraiment manger maintenant ? Les cigarettes émoussent aussi vos papilles gustatives , il est donc probable que vous n’apprécieriez pas votre nourriture, de toute façon.

Cela dit, il est clair que le tabagisme n’est pas l’option favorable ici. Les cigarettes diminuent la densité osseuse, obstruent vos artères et exercent une pression accrue sur votre cœur, ce qui vous rend plus susceptible de souffrir d’une crise cardiaque. Sans mentionner que 70 produits chimiques présents dans les cigarettes sont cancérigènes , ce qui signifie qu’ils peuvent causer un cancer dans les poumons, l’estomac et les reins. En fait, ils peuvent affecter tout votre corps.

Par rapport au mal que peut faire fumer, gagner quelques kilos ne semble pas être un mauvais compromis, n’est-ce pas ? Mais, quoi s’il y avait un moyen de cesser de fumer et d’éviter le gain de poids notoire ?

Une cigarette électronique pourrait-elle être la solution ?

Les e-cigarettes vous permettent de contrôler votre taux de nicotine, de sorte que vous pouvez commencer à une dose plus élevée avec un kit de démarrage e-cig et réduire progressivement si l’arrêt complet de la nicotine est l’objectif ultime. De cette façon, vous récolterez toujours les bienfaits de la nicotine, y compris la suppression de l’appétit, si c’est la seule chose qui vous empêche d’arrêter de fumer pour de bon.

Les cigarettes électroniques procurent également la sensation la plus proche de fumer sans le faire réellement, avec la vapeur produite par l’appareil et l’action de vapotage mains à bouche.

Choisir la bonne saveur

La saveur du e-liquide que vous choisissez pourrait également aider à réduire le gain de poids. Le kit e-cigarette que vous choisissez déterminera quelles saveurs sont à votre disposition. Cig-a-Likes sont conçus pour ressembler et se sentir comme une cigarette, et peuvent être facilement rechargés avec des cartouches ou des cartomiseurs. Alors que les saveurs sont légèrement plus limitées, s’adressant principalement à ceux qui recherchent le goût d’une cigarette traditionnelle (tabac ou menthol), vous pouvez obtenir des saveurs alternatives, comme la cerise ou la vanille. Cependant, si vous optez pour un kit de démarrage e-cig pour stylo vaporisateur (que vous devrez remplir vous-même), vous pourrez acheter n’importe quelle bouteille de e-liquide, avec des saveurs allant des cerises et des baies au chocolat, à la réglisse rouge et au milkshake à la fraise.

Alors que vous pourriez penser que vapoter sur quelque chose de sucré vous ferait encore plus envie de la vraie chose, ce n’est pas toujours le cas. Vaper sur quelque chose de sucré pourrait entrave votre désir de creuser dans la vraie chose. Ou de la même façon, si vous aimez aller à votre café local tous les jours pour votre dose de caféine, envisagez un e-cigarette à la place. Vous pourriez économiser des kilos — et nous ne parlons pas seulement de poids.

Achetez votre kit de démarrage e-cig chez Electric Tobacconist dès aujourd’hui et obtenez un choix de e-liquide gratuit sur les kits sélectionnés.

Partager :