Quel est le plus petit véhicule utilitaire?

166
Partager :
plus petit véhicule utilitaire

Pour effectuer un déménagement ou pour transporter des marchandises, des véhicules utilitaires sont utilisés. Cependant, la taille de la voiture à mettre à disposition dépend du volume des objets à vouloir entreposer. Ainsi, pour un embarquement de bagages ou de marchandises de quantité bien restreinte, voici le plus petit véhicule utilitaire à utiliser.

Renault Kangoo : plus petit véhicule utilitaire

Comme plus petit véhicule utilitaire, on trouve la Renault Kangoo. Cette voiture a su se démarquer des autres en se positionnant comme le plus célèbre fourgon léger. C’est d’ailleurs le plus vendu sur le marché des automobiles utilitaires. Son design affiné et son côté esthétique ont contribué à ce succès, mais ce n’est pas tout.

A lire aussi : Comment faire pour assurer un scooter ?

Il se trouve que son caractère moderne a largement joué sur l’affluence observée chez les consommateurs pour son achat. C’est le cas par exemple de la dernière version qui dispose d’un accès montant central se situant du côté droit.

Citroën Berlingo, un plus petit véhicule utilitaire

Si vous cherchez un véhicule utilitaire très léger, vous pouvez vous tourner vers Citroën Berlingo. Il est considéré comme le numéro deux des voitures de ce type qui sont les plus vendues sur le marché de l’automobile. Il présente plusieurs caractéristiques qui ont attiré les consommateurs. Parmi celles-ci figure sa facilité de conduite.

A lire en complément : Tout savoir sur l’achat d’une voiture d’occasion

Il est en réalité constaté que ce segment de petit utilitaire est bien maniable et présente une grande aisance dans la conduite. En plus, il dispose des moyens modernes de maintien de stabilité sur la route. Ce qui fait de lui un des mini-utilitaires les plus fiables.

De même, il présente un design plus simple. Ce point caractéristique reste très sollicité par les clients qui sont des adeptes de moyens de déplacement qui passent un peu inaperçus. Il est aussi très bien équipé en matériel de dernière génération, ce qui fait de lui une voiture polyvalente et multifonctionnelle. 

Peugeot Partner

Le Peugeot Partner fait son entrée sur la scène du plus petit véhicule utilitaire le plus sollicité par les particuliers et les petites entreprises. En effet, cet utilitaire dispose des derniers systèmes d’aide à la conduite qui facilite son utilisation. Aussi, ces paramètres embarqués garantissent la sécurité du transport des marchandises et bagages de petits volumes.

Partant de ce fait, les services de location de camion utilitaire pour le déménagement en disposent dans leur stock de véhicule à louer. Aussi, ces véhicules sont de plus en plus sollicités par les particuliers qui optent pour la location de véhicules utilitaires de petite taille et discrets. Un point sur lequel se penchent les agences de location pour booster leur chiffre d’affaires.

Volkswagen Caddy, plus petit véhicule utilitaire fiable

La Volkswagen Caddy fait partie des utilitaires légers les plus fiables du moment. Son système de motorisation est renforcé ; ce qui garantit un transport de longue distance d’objet sans risque de panne. Outre cela, le véhicule est confectionné avec une ergonomie attractive, ce qui attire les consommateurs adeptes de l’esthétisme.

Par ailleurs, un autre pont avantageux à souligner avec ce véhicule est sa modernité. Il dispose en effet d’un grand écran digital tactile et d’autres dispositifs électroniques de conduite très alléchants.

À cela s’ajoute sa polyvalence. En effet, la Volkswagen Caddy est disponible sous deux versions. Une conçue avec une taille courte et l’autre avec une taille longue. Cette dernière peut accueillir deux europalettes. Vous n’avez pas à vous ennuyer donc lorsque vous optiez pour ce léger utilitaire.

Opel Combo

Comme plus petit véhicule utilitaire, on cite le modèle Opel Combo qui gagne en notoriété auprès des acheteurs de voitures de transport légers. Il dispose d’une grande autonomie et une motorisation moderne et performante. 

Par ailleurs, avec son design affiné, il apporte une touche esthétique unique aux utilitaires légers. Un point avantageux pour son constructeur qui observe une ruée des consommateurs sur le modèle.

Un autre aspect qui a attiré l’attention des consommateurs, c’est le prix du véhicule. Il est vendu à un prix plus bas que ses concurrents.

Partager :