Comment éviter les boutons après épilation ?

39
Partager :

Si vous décidez d’utiliser l’épilation au laser, choisissez une solution efficace et définitive. Cependant, pour maximiser vos résultats, vous devez vous souvenir de trois facteurs :

1) La puissance de la technologie ;

A lire en complément : Où viennent les comprimés enrobés ?

 2) L’expertise technique du technicien ;

3) Votre routine de soins de la peau.

A découvrir également : Comment la bière est-elle devenue un breuvage international

Chez Epilation Mesdames Gentlemen, nous vous garantissons les deux premiers points : la performance de notre technologie et le savoir-faire de nos techniciens. Notre appareil vous permettra de remarquer une diminution de 30% de vos poils dès votre première séance (au moins !). Cependant, pour maximiser vos résultats finaux et réduire le nombre de séances requises, vous devez collaborer. En combinant le peeling et l’hydratation (l’un ne fait pas sans l’autre), assurez le succès de votre épilation au laser. Nous expliquons pourquoi et comment !

1. Peeling

Faire le nettoyage

Afin de comprendre l’importance de l’épluchage, il est nécessaire de savoir que la peau se compose de plusieurs couches, qui se régénèrent constamment en raison de la création de nouvelles cellules (dans le derme). Au fur et à mesure qu’elles se forment, ces cellules poussent les résidus morts vers l’extérieur (l’épiderme). Certains tomberont d’eux-mêmes, tandis que d’autres seront coincés, obstruant ainsi les pores (il peut alors y avoir plusieurs inconvénients, tels que les boutons).

Pourquoi l’épilation est-elle la clé du succès ?

Lorsqu’ un processus d’épilation finale est lancé, la peau sèche agit comme un bouclier protecteur pour le laser , car les pores sont bouchés. La lumière laser ne peut pas atteindre l’ampoule pileuse, qui peut être dans la troisième couche de la peau, ce qui empêche le laser de détruire les cheveux et seulement miniaturise.

2 à 3 semaines après votre traitement, les cheveux affectés se détachent de l’ampoule et sont prêts à tomber. En ce moment, il est important de doubler les efforts d’exfoliation ! En d’autres termes, sortez vos gants, il est temps de nettoyer ! Cela aidera à éliminer les cellules mortes et les follicules pileux morts, ce qui facilitera la pénétration dans la chaleur du laser dans les sessions futures.

En outre, grâce au bon peeling, vous obtenez une meilleure absorption de vos traitements hydratants et en bonus, vous obtenez une peau douce et radieuse et des traitements très efficaces.

2. Hydratation

Détruire au lieu de miniaturiser

En combinaison avec l’exfoliation, l’hydratation est une étape essentielle pour élargir votre routine de beauté. Il vous permet de maximiser vos résultats d’épilation, mais aussi d’obtenir une peau saine et radieuse.

Une bonne hydratation permet à votre peau de faire circuler la chaleur laser à travers les différentes couches de la peau. Résultats ? Tes cheveux seront détruits. Inversement, moins bonne hydratation ne fera que miniaturiser vos cheveux, de sorte que les résultats seront moins définitifs et ambigus. Pire encore, il ne sera plus possible de détruire définitivement les cheveux miniaturisés.

Le gel apaisant, le must-have de l’épilation au laser

Le gel apaisant est un produit miracle et naturel qui vous permet de rafraîchir et même guérir la peau. Pour brûler l’ampoule pileuse, le laser utilise la diffusion de la lumière concentrée dans la zone à traiter. Pour réduire l’inflammation et enlever rapidement la chaleur du corps après une séance, il est important d’apporter beaucoup de fraîcheur et d’humidité. Cela aide à réparer la peau et à limiter le risque de réactions cutanées indésirables.

Soyez tous les mêmes vigilants sont certains produits dans les pharmacies seulement des dérivés de la plante (tels que l’aloès vert). Au lieu de cela, choisissez un produit pur qui limite le risque d’inflammation et de picotement. Tout produit, qui contient un ratio élevé d’ingrédients naturels et actifs, favorise l’hydratation et donne un meilleur résultat.

3. Les recommandations de l’épilation Mesdames Messieurs

— Nous vous recommandons d’utiliser le gant Renaissance : vous obtiendrez un résultat impeccable en évitant le dessèchement de la peau. En outre, il est économique et réutilisable.

— Ne pas frotter trop fort. Il suffit de faire un mouvement circulaire sur la zone à traiter pendant quelques secondes et ici le travail est fait ! Pour vous aider, Syntia, fondatrice de l’épilation Mesdames Gentlemen, a préparé une petite capsule pour démystifier cette étape.

Exfoliation Renaissance gant

Peeling et hydratation de la peau favoriseront la perte de vos cheveux entre vos séances d’épilation. Syntia vous montre comment utiliser le gant Renaissance de Daniele Henkel – Beauty World 😄👌🏼 ➡️ N’oubliez pas d’hydrater votre peau après chaque exfoliation !

Publié par Haarentbehrung Ladies Gentlemen on Tuesday, 13 février 2018

– Fais attention ! Ne pas exfolier dans les 48 heures avant et après le rendez-vous pour éviter un risque d’irritation.

— Appliquer l’hydratant Pravi tous les jours, idéal après la douche et surtout après chaque pelage. L’absorption est la meilleure.

– Nous recommandons fortement le gel apaisant de Pravi Naturkosmetik, qui a été développé en collaboration avec Hair Epilation Ladies Gentlemen et est spécialement conçu pour l’épilation au laser.

— Il est conseillé d’utiliser votre gel apaisant 2 à 3 fois par jour après Appliquer le traitement jusqu’à l’apaisement complet.

Les produits que vous devez utiliser sont des produits naturels et anhydres qui favorisent une entreprise dans notre entreprise.

Enfin, n’oubliez pas qu’une peau bien nettoyée et hydratée aide à réduire le nombre total de séances et à atteindre la destruction de vos cheveux et ne miniaturise pas vos cheveux. C’est votre participation à votre routine exfoliante et fluide qui est une garantie de succès et vous permet d’obtenir des résultats qui répondent à vos attentes.

Si vous avez besoin de conseils sur la routine d’application ou les produits à utiliser, veuillez nous appeler. Nous sommes vos spécialistes et nous sommes là pour vous conseiller et vous aider à vivre une expérience magique du début à la fin !

Partager :