Cigarette électronique : différents packs

13
Partager :

Parmi toutes les innombrables raisons d’abandonner le tabagisme, une raison notable est que les cigarettes traditionnelles deviennent de plus en plus chères de jour en jour. Et c’est surtout si vous êtes au Royaume-Uni

Combien coûte le Vaping au Royaume-Uni ?

A lire aussi : Le pou, ce parasite qui nous résiste !

Combien coûte le vapotage au Royaume-Uni ?

Parmi toutes les innombrables raisons d’abandonner le tabagisme, une raison notable est que les cigarettes traditionnelles deviennent de plus en plus chères de jour en jour. Et c’est surtout si vous êtes au Royaume-Uni qui se trouve être l’un des pays les plus chers d’Europe pour les fumeurs.

A lire également : Choisissez un poids pour la cigarette électronique à la nicotine

Si vous n’êtes pas prêt à faire le changement pour la santé de votre corps, peut-être la santé de votre portefeuille pourrait vous convaincre de le faire.

Il y a des chances que vous ayez entendu dire que le vapotage est moins cher que de fumer, mais peut-être vous êtes un peu sceptique quant à l’ensemble du récit. Après tout, le vapotage implique beaucoup d’accessoires et de recharges e-jus tous les deux jours.

C’ est sûrement plus cher que les cigarettes ?

Dans dans ce post, nous examinons les coûts du tabagisme par rapport au vapotage au Royaume-Uni, en mettant à nu les chiffres réels en cause.

Combien coûte le tabagisme ?

Évidemment, le montant que vous déboursez pour les cigarettes dépendra du nombre et de la marque de cigarettes.

Pour cet article, cependant, nous utiliserons les moyennes.

Le coût moyen d’un paquet de cigarettes avant le discours de Philip Hammond en 2018 était de 9,91£. Mais les fumeurs devront maintenant débourser 33p de plus, repoussant le coût d’un paquet au-delà de £10 (£10,24).

Pour les fumeurs qui font un paquet par jour, les mathématiques sont assez simples (nous avons arrondi à 10,20£) :

10,20 £ x 365 jours par an = 3 723£

C’ est une somme bien ordonnée dont on parle quand on considère qu’elle va aux cigarettes seules.

Cependant, il y a d’autres coûts supplémentaires associés au tabagisme.

Si vous fumez dans la voiture, le désodorisant est essentiel pour éviter de tremper vos sièges d’auto dans la fumée.

Vous aurez besoin de chewing-gum pour tuer l’odeur sur votre respiration, et ne lançons même pas d’autres dépenses auxiliaires comme l’hygiène dentaire, l’augmentation des coûts de nettoyage des vêtements, de la maison et de la voiture, ainsi que les coûts liés à la santé.

Combien coûte Vaping Cost UK ?

Contrairement au tabagisme, il est vrai que le vapotage a beaucoup de morceaux à affronter. Ceux-ci peuvent être ventilés comme suit :

  • Le e-cig lui-même
  • Réservoirs
  • E-jus (PG ou VG)
  • Bobines
  • Piles

Regardons le coût de chacun, n’est-ce pas ?

  • La E-Cigarette

Le prix d’un kit e-cig peut varier énormément en fonction du nom, de la qualité de la vape et de ce qui est inclus dans le kit de démarrage.

De plus, vous avez également le choix d’opter pour un stylo vape prêt à l’emploi ou d’acheter des composants pour construire votre propre mod box (le premier permet peu ou pas de personnalisation, mais est relativement moins cher à acheter et à entretenir).

Un bon kit e-cig, comme ce Aqua Vape Sub-Ohm Vaping Kit, récupère à £24,99.

Une fois que vous avez ce genre de kit de démarrage, vous êtes à peu près triés et aurez seulement besoin de reconstituer vos liquides et de changer vos bobines.

  • Réservoirs

Vaping vous oblige à acheter un réservoir pour votre e-liquide.

Un kit de démarrage comme celui mentionné ci-dessus est livré avec un réservoir, mais si vous avez besoin de le remplacer, un nouveau réservoir vous coûtera environ 20£.

Disons que tu auras besoin de deux de plus par an.

20 £ x 2 = 40£

  • E-Jus

Vient ensuite le e-juice, où la plupart des dépenses récurrentes seront.

Les e-liquides se déclinent en un million-et-un saveurs, de qualité et de type différents.

Le liquide VG coûte plus cher que le liquide PG et produit un volume de nuages plus élevé tout en brûlant plus de liquide que son homologue PG.

Disons que vous optez pour les e-liquides Aqua Vape qui sont 50VG/50PG et coûtent 3,99£ par bouteille.

Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour des liquides en provenance de Chine qui aller pour moins de 99p par bouteille.

Cependant, contrairement aux bouteilles d’origine britannique qui utilisent non seulement des ingrédients d’origine locale mais sont plus saines en raison de lois plus strictes, la réglementation chinoise est connue pour être très détendue. Cela signifie qu’ils pourraient être fabriqués à l’aide de produits chimiques nocifs et encore être vendus légalement au Royaume-Uni.

Mais pourquoi sacrifier la qualité du liquide et, par extension, votre expérience de vapotage en utilisant des e-jus de qualité inférieure, n’est-ce pas ?

Disons que, en moyenne, vous allez downing une bouteille de 10ml chaque semaine.

Cela devrait amener votre consommation annuelle de e-jus à :

3,99 £ x 52 semaines = 208£ (207,48£)

Sans oublier que vous allez rencontrer la grande affaire occasionnelle pour acheter les liquides en multipacks pour une fraction du coût. Par exemple, cette offre de liquides e-cig comprend 10 bouteilles pour 10£.

Cela se traduit par 57,98£  ! (50£ pour 5 multipacks 2 bouteilles supplémentaires à 3,99£)

  • Bobines

Un le changement des bobines de cigarettes électroniques est essentiel. C’est parce que le goût de la vape se détériore à mesure que la bobine brûle progressivement.

La fréquence à laquelle vous changez la bobine dépend de la fréquence à laquelle vous vape et du type d’e-jus que vous utilisez.

Supposons que vous remplacez votre bobine toutes les deux semaines, en la portant à 26 bobines par an.

Un paquet de trois bobines Aqua Lite 0.5ohm vous fera reculer £9.99 ou £4.99 si vous trouvez une affaire comme celle-ci.

C’ est environ 9 paquets par an :

4,99 £ x 9 paquets = 45£ (44,91£)

  • Piles

Une cigarette électronique doit être alimentée.

Les piles ne nécessitent pas de remplacement fréquent, alors jetons une batterie décente pour environ 10£.

Alors, Combien coûte Vaping Coût UK dans Total ?

Kit de démarrage — £24,99

Chars — £40

E-juice — 208£ sur le côté supérieur sans offres ou 58£ sur le côté inférieur avec les offres (57,98£)

Bobines — £45

Piles — £10

Coût total toute l’année = 327,99 £ (ou 177,99 £ si vous achetez votre e-jus en liquidation).

Quoi qu’ il en soit, le coût total du vapotage pour toute l’année est en moyenne faible par rapport au coût du tabagisme qui est de 3 723£ par an !

Ainsi, chaque fois que la question du tabagisme ou de la vaporisation revient, vous avez maintenant une idée des coûts et des économies que cela implique.

Diffuser le mot.

Partager :