Comment changer le nom sur la boîte au lettre ?

347
Partager :

Une boîte aux lettres partagée permet à un groupe de personnes d’envoyer un e-mail avec un alias individuel. Les boîtes aux lettres partagées peuvent être ouvertes et utilisées dans Outlook. En règle générale, une boîte aux lettres partagée apparaît dans le volet de navigation après l’accès délégué. Toutefois, l’ouverture de votre boîte aux lettres par Outlook peut prendre quelques minutes. Dans ce cas, fermez Outlook et rouvrez-le après quelques minutes.

Si la boîte aux lettres partagée n’apparaît toujours pas, vous devez l’ouvrir manuellement. Il existe deux méthodes pour ouvrir manuellement une boîte aux lettres partagée dans Outlook :

A lire également : Comment imprimer un document à la poste ?

  1. Ouvrir une boîte aux lettres partagée à l’aide de l’option Ouvrir et exporter  : cette option vous permettra d’afficher la boîte aux lettres partagée. Toutefois, lors de l’envoi de messages à partir de la boîte aux lettres partagée, Outlook continue d’utiliser le compte principal par défaut. De plus, tous les éléments envoyés et supprimés apparaîtront dans les dossiers respectifs du compte principal.
  2. Ouvrez une boîte aux lettres partagée ajout d’un compte de messagerie à Outlook : contrairement à la méthode Open & Export , lors de l’envoi de messages à partir de la boîte aux lettres partagée, Outlook utilise la boîte aux lettres partagée par défaut. Les éléments envoyés et supprimés apparaîtront également dans les dossiers respectifs de la boîte aux lettres partagée.

Ce guide a donc été créé pour vous montrer comment ouvrir manuellement une boîte aux lettres partagée dans Outlook à l’aide de ces deux méthodes.

Avant de commencer

Les instructions suivantes concernent uniquement l’application Outlook (version PC). Si vous utilisez Outlook sur le Web, consultez la section Ouverture de boîtes aux lettres partagées dans Outlook sur le Web.

A lire en complément : Comment nettoyer une brosse à cheveux ?

instructions

Méthode d’ouverture et d’exportation

  1. Démarrez l’application Outlook.
  2. Cliquez sur Fichier sur le ruban. Vous serez redirigé vers les options du menu Outlook. (Voir l’image ci-dessous.)

  3. Cliquez ici pour ouvrir et exporter > Carpeta de otro utilitario. L’ayudante Ouvrir le dossier d’un autre utilisateur s’ouvrira. (Voir imagen ci-dessous.)
  4. Clíquez sur Nom. La fenêtre Carnet d’adresses//Sélectionner un nom s’ouvrira. (Ver imagen ci-dessous.)

  5. Recherchez la boîte aux lettres partagée que vous souhaitez ouvrir. Dans cet exemple, la boîte aux lettres partagée est nommée CirashaShared.
  6. Cliquez sur le nom de la boîte aux lettres partagée.
  7. Cliquez sur OK. Vous serez redirigé vers l’assistant d’ouverture de dossier d’un autre utilisateur .
  8. Cliquez sur OK. REMARQUE : La boîte aux lettres partagée peut ne pas apparaître immédiatement après l’exécution de ces instructions. Dans ce cas, fermez l’application Outlook et redémarrez-la après quelques minutes.

Ouverture d’une boîte aux lettres partagée en ajoutant un compte e-mail

  1. Lancez l’application Outlook.
  2. Cliquez sur Fichier dans la zone urbaine. Vous serez redirigé vers les options du menu Outlook. (Voir l’image ci-dessous.)

  3. Clíquez sur Paramètres du compte > Paramètres du compte. La fenêtre des paramètres du compte apparaîtra. (Ver imagen ci-dessous.)

  4. Cliquez sur l’e-mail associé à la boîte aux lettres partagée souhaitée.
  5. Cliquez sur modifier. La fenêtre des paramètres Microsoft Exchange pour la boîte aux lettres s’ouvrira. (Voir l’image ci-dessous.)

  6. Cliquez sur Avancé > Ajoter. La fenêtre Ajouter une boîte aux lettres s’ouvrira. (Voir imagen ci-dessous.)
  7. Tappez l’adresse correo electrónico de la boîte aux lettres partagée souhaitée.
  8. Clíquez sur bien. Vous reviendrez à la ventana de configuration de Microsoft Exchange.
  9. Cliquez sur Applicar > Aceptar.
  10. Cliquez sur Suivant > Finalizar. Aparecerá la ventana de paramètres du compte .
  11. Cliquez sur FermerREMARQUE :. La boîte aux lettres partagée peut ne pas apparaître immédiatement après l’exécution de ces instructions. Dans ce cas, fermez l’application Outlook et redémarrez-la après quelques minutes.

Partager :