« Breaking Bad » : Bryan Cranston n’était pas entièrement convaincu que Walter White est mort dans la finale

1399
Partager :

Cela fait 8 ans que la finale de la série explosive de Breaking Bad a été diffusée, pourtant, les fans n’arrêtent pas d’en parler. C’est probablement parce qu’il a laissé quelques fans. questions sans réponse, y compris la question la plus importante de toutes — est Heisenberg Vraiment mort ?

Le showrunner Vince Gilligan a fait allusion au décès de Walter White, c’est ce que semblait montrer la scène finale de Breaking Bad. Mais l’acteur qui incarne Walt, Bryan Cranston, a exprimé un point de vue opposé. Puis El Camino : A Breaking Bad Movie a répondu définitivement à la question.

A lire également : Compte bancaire multidevises : pourquoi vous devez absolument en avoir un

Mais cela ne veut pas dire que nous avons vu le dernier de Walter White dans l’univers Breaking Bad.

Walter White semblait mourir lors de la finale de la saison de ‘Breaking Bad’

La dernière scène du dernier épisode de Breaking Bad est inoubliable. Walter White s’effondre dans le laboratoire de méthamphétamine de l’enceinte suprémaciste blanche où Jesse avait été retenu captif. Malgré la connaissance qu’il est en train de mourir, Walt a un regard satisfait sur son visage alors qu’il observe tout l’équipement et sa méthamphétamine bleue bien-aimée, ce qui a finalement conduit à sa chute.

A lire aussi : Assurance chien : bien la choisir

La chanson « Baby Blue » de Badfinger joué alors que la caméra a pané sur son corps effondré et que les policiers se précipitent. Mais même à ce moment-là, les fans se sont demandé si Walt était vraiment mort.

Bryan Cranston a fait allusion à la vie de Walter White

Lors d’une apparition sur Conan en 2018, Cranston indique avec brio que Walt aurait pu survivre à la finale.

« Peut-être que Walter White s’en est bien tiré », lance-t-il à Conan O’Brien tout en faisant un visage curieux, a rapporté TV Guide. « Y avait-il un rapport du coroner ? » Cranston a poursuivi. « Y avait-il une liste dans les nécrologies ? Non ! »

Les fans ont accusé l’acteur d’avoir lancé le dernier projet Breaking Bad de l’époque, El Camino : A Breaking Bad Movie. Le film fait pour la télé a joué comme un épisode prolongé de l’émission et a révélé exactement ce qui est arrivé à Jesse après qu’il eut dramatiquement échappé à la captivité dans la voiture de Todd.

« El Camino » a prouvé qu’Heisenberg est mort

Cranston l’a fait apparaissent dans El Camino, mais uniquement pendant les scènes de flashback avec Jesse. Dans le film, Jesse écoute un reportage radiophonique qui confirme la mort de Walt pour terminer cette ligne de questions avec les fans, qui auraient probablement toujours continué à demander si le showrunner Vince Gilligan ne l’avait pas ajouté.

Et lors d’une entrevue avec Rolling Stone, Cranston a admis avoir fait un peu de trolling. « J’ai eu tellement de choses que je les taquinerais même. Ma réponse a toujours été : ‘Oui, il est mort, il est mort, ‘» dit Cranston.

« Et j’aurais d’autres questions sur et puis je me suis dit : ‘Eh bien, cela ne semble pas disparaître. ‘ Alors ils disaient : ‘Eh bien, Walt est mort, ‘Je disais : ‘Est-ce qu’il est ? ‘ et juste Laissez-le là. Et ils flippaient : ‘Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il dit ? ! ? ‘»

Walter White pourrait faire un caméo dans « Better Call Saul »

Les fans qui manquent Heisenberg peuvent obtenir leur souhait de le revoir. Puisque la préquelle de la dérivée Better Call Saul n’est pas encore terminée, les fans spéculent que Walt et Jesse pourraient faire un caméo au cours de la sixième et dernière saison, qui devrait être diffusée dans 2021.

Quand on lui a demandé à Cranston et Aaron Paul s’ils étaient prêts à participer à Better Call Saul, tous deux étaient d’accord avec enthousiasme. C’est de bon augure pour tous ceux qui sont excités d’apercevoir cette magie Heisenberg une dernière fois.

Partager :