Quelle boîte à cigarette électronique choisir ?

124
Partager :

Par rapport aux autres dispositifs de vaporisation, les mods vape utilisent la technologie la plus avancée et la plus récente. Ces appareils sont dotés de plus de protections et de caractéristiques de sécurité, de sorte que les vapeurs peuvent avoir la meilleure expérience possible de vapotage.

Les mods Vape sont plus grands que la plupart des mods tubes et stylos Vape. Le plus souvent, ils sont équipés de fonctions supplémentaires telles que le réglage de la température, la puissance et la tension variable. Les mods vape de haute qualité vous permettent également de profiter de la vaporisation discrète afin de ne pas déranger les gens autour de vous.

A découvrir également : Comment trouver des astuces pour le quotidien ?

Voici quelques-unes des considérations à retenir lors de la sélection de la plus sûre qui vous convient :

1. Connaître les différents types de mods Vape

Une fois que vous commencez à magasiner pour un mod vape, l’une des premières choses à poser est : quels types de mods vape sont disponibles sur le marché ? VapoandJuice.co.uk a beaucoup de mods vape que vous pouvez choisir et ceux-ci comprennent les suivants :

Lire également : Comment enlever de la graisse sur un vêtement

  • Box Mods — Ce sont les meilleurs quand il vient à la personnalisation et la puissance. En utilisant les mods Box, vous avez la puissance de contrôler automatiquement les niveaux de température, vous offrant une meilleure flexibilité lors du vapotage.

Vous pouvez également contrôler des fonctions telles que la production de vapeur, la puissance et la température. La durée de vie de la batterie des mods box est exceptionnelle. Chaque mod peut héberger deux batteries avec 18550 puissance. Il est également beaucoup plus facile d’échanger les piles.

Pour plus de personnalisation, les mods box sont livrés avec des chipsets. Vous pouvez modifier les limites d’éclairage de l’écran, de couleur et de nombre de bouffées. De plus, les derniers modèles sont résistants à la poussière, aux chocs et à l’eau.

  • Kits de démarrage Vape — Idéal pour les vapeurs débutants et expérimentés, ces kits offrent une commodité exceptionnelle. De nombreux kits de démarrage sont livrés avec un mod de style boîte ou tube, vape tank, câble de charge, bobines et pièces de rechange. La seule chose que vous devez faire est d’ajouter les batteries pour commencer à vapoter tout de suite.
  • Vapes tout-en-un — Ce sont des mods vape très pratiques et faciles à utiliser. Les vapes AIO peuvent être utilisées avec un seul bouton, mais d’autres préfèrent tirer un tirage au sort de leur embout buccal. De plus, ils sont équipés d’un port de charge et de batteries internes, vous n’avez donc pas besoin de transporter des piles supplémentaires.
  • Stylos Vape — Ces stylos sont un peu plus grands, mais performent mieux que les e-cigs. Bien qu’ils varient en taille, les stylos Vape sont compacts et contiennent des composants tels que des piles et des réservoirs. Il peut s’agir d’une fonction intégrée ou détachable. Parmi les avantages de l’utilisation des stylos Vape, ils incluent des fonctionnalités faciles à utiliser, une longue durée de vie de la batterie, des cartouches ou des bobines remplaçables et des performances améliorées.

2. Déterminez votre niveau d’expérience de vapotage

Alors que de nombreux mods vape conviennent à tous les vapeurs quel que soit leur niveau d’expérience, tous ne peuvent pas être considérés comme sûrs pour chaque vapoteur. C’est parce que certains mods vape sont équipés de fonctionnalités avancées et puissantes. Donc, avant d’acheter et d’utiliser un, vous devez connaître votre niveau de vaporisation.

  • Vapeurs débutants

Les vapeurs débutants ont tendance à se concentrer sur l’apprentissage du vapotage d’une manière sûre tout en développant leurs propres techniques. Si vous êtes un débutant, vous pouvez être moins concentré sur les fonctionnalités et la personnalisation de l’appareil. Ainsi, un autotirage ou un seul bouton vape mod avec un système de charge et une batterie intégrée est le meilleur pour vous. Il y a aussi des appareils débutants qui sont fabriqués avec des fonctions de sécurité telles que l’arrêt automatique et la surveillance de la batterie.

  • Vapeurs intermédiaires

En explorant plus sur le vapotage, vous commencerez à comprendre les concepts de base de la sécurité des batteries et de l’électricité. Vous en apprendrez plus sur ce que vous ressentez et ce qui vous convient. Certains aspects de votre appareil peuvent également vous déranger ou vous pourriez remarquer des fonctionnalités manquantes que vous aimeriez voir dans votre mod vape. De plus, vous allez commencer à regarder pour les mods vape avec des plages de sortie plus élevées et plus de fonctionnalités de sécurité.

  • Vapeurs avancés

En tant que vaper avancé, vous voudrez peut-être obtenir un mod vape qui est précis et incroyablement puissant. Les mods Vape avec réglages de température et niveaux de personnalisation sont idéaux pour vous. Cela est particulièrement vrai si vous testez toujours les limites de vos dispositifs de vaporisation et que vous souhaitez mesurer leur niveau de performance.

3. Considérez les protections et fonctionnalités decigarette électronique et fumée sur fond noir

sécurité En ce qui concerne le marché du vaping, de nombreux mods vape sont considérés comme des mods réglementés. Cela signifie qu’ils ont des puces, qui prennent en charge certaines fonctionnalités et contrôlent la sortie de puissance. Comparés aux mods mécaniques, ils n’ont pas de caractéristiques.

L’ une des caractéristiques de sécurité intégrées des mods vape est une coupure de batterie faible, qui arrêtera l’appareil une fois que votre batterie est très faible. Cela vous empêche de tirer pendant plus de dix secondes pour vous protéger contre tout tir accidentel une fois que le mod est déjà dans votre poche. Certaines caractéristiques de sécurité courantes sont des protections contre la surcharge de la batterie et la protection contre les courts-circuits qui vous protègent contre toute chute soudaine de résistance.

4. Vérifier la facilité d’utilisation

Il y a des mods vape qui sont compliqués à utiliser par rapport aux appareils de style stylo de base. Généralement, ils ont un écran pour afficher vos paramètres et des boutons pour ajuster vos paramètres en dehors du bouton d’incendie principal. Cependant, il y a aussi des mods vape qui sont conviviaux avec des systèmes de menu facilement navigables. Par exemple, certains mods vape vous permettent de changer de mode rapidement, tandis que d’autres disposent d’un système de menus avec des sous-catégories complexes.

Conclusion

Les mods vape les plus sûrs idéaux pour vous peuvent varier en fonction de vos besoins et du niveau de votre expérience de vapotage. Si vous êtes un débutant, utiliser un mode vape facile à utiliser est le meilleur choix, mais si vous êtes un expérimenté vaper, le choix d’un mod vape avec plus de fonctionnalités peut être une excellente idée. Assurez-vous simplement de magasiner d’abord et de comparer les mods de vape disponibles là-bas pour déterminer lequel vous donnera une expérience plus satisfaisante.

Partager :