Où viennent les comprimés enrobés ?

Qu’est-ce que le revêtement entérique ?

/ Le revêtement entérique, et d’autres revêtements comme celui-ci, existent depuis de nombreuses années. La technologie qui effectue ce processus a changé au fil des ans, mais sa valeur n’a pas changé. Il y a plus de médicaments que de donner à quelqu’un une pilule ou un médicament. Les ingrédients actifs doivent être livrés au moment approprié pendant la digestion. Le revêtement entérique rend cela possible.

A voir aussi : Comment choisir des cartables pour enfants au primaire ?

Que fait le revêtement entérique ?

Le revêtement entérique est un polymère appliqué aux médicaments oraux. Il sert de barrière pour empêcher les acides gastriques dans l’estomac de se dissoudre ou de dégrader les médicaments après les avoir avalés. Sans protection entérique complète, de nombreux médicaments s’effondre rapidement dans les acides gastriques. Leur effet escompté serait réduit ou complètement éliminé. Différents médicaments fonctionnent de différentes manières, mais plusieurs types de médicaments doivent atteindre le tractus intestinal intact avant de livrer leurs ingrédients.

Le revêtement crée une libération retardée pour diverses formes posologiques. Grâce à ce processus, les sociétés pharmaceutiques peuvent s’assurer que les médicaments passent par l’estomac jusqu’à l’intestin grêle ou à d’autres étapes de la digestion qu’il doit atteindre. Grâce à la combinaison de la protection entérique et des ingrédients à libération rapide, les professionnels de la santé peuvent désormais cibler avec précision le moment où un médicament est mis en action.

A lire en complément : Comment configurer l'installation de son Oculus Rift ?

Comment le processus d’enrobage de comprimés entériques affecte-t-il ma santé ?

Ce revêtement fait plus que protéger les médicaments, cependant. Il défend également l’estomac, et c’est la doublure des dommages que certains médicaments peuvent causer. La classe des analgésiques connus sous le nom d’AINS fait partie des le plus couramment pris sur le marché aujourd’hui.

Quiconque prend régulièrement des AINS pour soulager la douleur ou des affections comme l’arthrite court le risque de développer des ulcères d’estomac dus à l’irritation que les médicaments peuvent créer. L’American College of Gastroenterology a déclaré que jusqu’à 25% des personnes qui prennent régulièrement des AINS développeront des ulcères, des saignements dans l’estomac ou des blessures dans le tractus gastro-intestinal supérieur. Ces blessures contribuent à plus de 100 000 visites à l’hôpital chaque année.

L’ industrie pharmaceutique a abordé ce risque en développant une nouvelle technologie d’administration des médicaments et en enrobant les pilules. Les analgésiques enrobés agissent pour prévenir ou réduire l’irritation qui cause ces blessures internes. Les capsules ou comprimés entériques empêchent les ingrédients du médicament de s’activer jusqu’à ce qu’ils soient en sécurité au-delà de l’estomac.

Certaines entreprises appliquent même des revêtements entériques à des suppléments comme des comprimés d’huile de poisson ou des capsules d’acides gras oméga-3. Dans ce , le revêtement empêche toujours la capsule d’être digérée dans l’estomac. Cependant, cette fois, le revêtement est utilisé pour empêcher le reflux de poissons ou de rots qui suit souvent la prise de pilules d’huile de poisson.

Obtenez des machines pharmaceutiques fiables de Thomas Engineering

Beaucoup de choses ont changé dans l’industrie pharmaceutique depuis que les premières formes de revêtement résistant à l’estomac ont été utilisées pour la première fois dans les années 1800. Thomas Engineering existe depuis un peu plus de 60 ans, et nous avons vu l’industrie changer considérablement au cours de notre vie, mais les idées derrière le processus de revêtement des comprimés restent les mêmes. La bonne nouvelle, c’est que des machines comme les enrobeuses de comprimés de Thomas Engineering rendent ce processus séculaire plus facile que jamais auparavant.

Nos machines pharmaceutiques offrent un revêtement uniforme sur tous les comprimés de votre lot avec des résultats répétables d’un lot à l’autre. Nous fournissons la qualité des produits sur lequel vous pouvez compter avec chaque tablette. Au-delà de la qualité du revêtement de votre tablette, nous avons également simplifié l’exécution du processus pour vos employés.

Revêtement de comprimés pharmaceutiques simplifié par les experts

Beaucoup de nos coucheurs sont livrés avec des tambours interchangeables pour offrir une plus grande polyvalence. Les fûts peuvent être éteints pour réduire les risques de contamination croisée et retirés pour faciliter le nettoyage. Vos employés peuvent également dédier des tambours spécifiques à certaines gammes de produits ou à des clients particuliers. Toutes nos tablettes sont équipées de notre logiciel de contrôle Compu-Coat. Ce programme offre des fonctionnalités telles que plusieurs langues, un revêtement basé sur les recettes, de la mémoire pour plus de 100 recettes, des rapports par lots et une interface graphique facile à utiliser.

Nous envoyons même nos employés pour former votre personnel sur les coucheurs et optimiser les processus de votre installation. En ce qui concerne le revêtement des tablettes, Thomas Engineering offre tout vous avez besoin et plus encore.

Pour en savoir plus sur le processus de revêtement entérique, contactez Thomas Engineering dès aujourd’hui.