Comment se présente le programme Happybiote ?

35
Partager :
Adopter le programme Happy Biote

L’alimentation saine et équilibrée contribue au bien-être général du corps. À cet effet, le microbiote intestinal est une partie de l’intestin dont il faut prendre soin pour bénéficier de tous ses bienfaits. Le programme Happybiote vise à vous y aider. Découvrez dans cet article ce programme alimentaire innovant qui vous sera utile pour une bonne santé.

Le concept de Happybiote

Choisir le régime Happy Biote

Lire également : Pourquoi faire attention sur les sites de rencontre gay

Le Happybiote est un coaching alimentaire initié par des personnes expérimentées. Ce programme alimentaire vise à faire découvrir le microbiote intestinal et à enseigner le régime alimentaire à suivre pour le stimuler. En effet, le microbiote intestinal est constitué par les bactéries de la flore intestinale. Il a de nombreux bienfaits pour la santé.

Le Happybiote consiste à adopter des habitudes alimentaires saines. Vous pouvez y participer seul ou en groupe. Ce programme est animé par des coachs qui sont disposés à vous apporter toute l’assistance nécessaire tout au long du processus. Le programme se déroule en plusieurs phases et sur la durée d’un mois.

A lire également : Peut-on construire soi-même sa maison ?

L’étape de la préparation du Happybiote

Afin que les participants puissent bien suivre le programme, une phase de préparation a été prévue par les concepteurs du Happybiote. Elle permet à chaque participant de mieux appréhender le concept et de prendre les dispositions pour démarrer le programme. Concrètement, vous êtes informé du fonctionnement du microbiote et des caractéristiques des aliments. La phase de la préparation dure une semaine.

La première phase

L'équipe de Happy Biote

D’une durée de 3 semaines, la première phase consiste à éviter de consommer tous les aliments qui peuvent occasionner des troubles au niveau de la flore intestinale. Ce sont des aliments tels que :

D’autre part, vous devez continuer à vous alimenter en respectant les recettes et les menus proposés par le programme. L’objectif principal de la première phase est d’affaiblir les bactéries nuisibles à la flore intestinale.

La deuxième phase

La deuxième phase repose sur l’adaptation aux nouvelles habitudes alimentaires. Elle favorise l’efficacité du microbiote. Au cours de cette phase, quelques produits alimentaires laitiers sont ajoutés de nouveau à l’alimentation. Toutefois, il est important de poursuivre et d’accroître la consommation des bactéries bénéfiques pour la flore intestinale. Chaque participant définit la durée qui lui est indispensable pour exécuter cette phase du programme.

La phase finale du Happybiote

Les composants du régime Happy Biote

Vous devez entretenir les nouvelles habitudes alimentaires pendant la troisième phase du Happybiote. De plus, vous ne devez pas délaisser les nouvelles habitudes. Certains aliments dont on s’était privé au début du programme peuvent réintégrer l’alimentation. À l’instar de la deuxième phase, la durée de la troisième phase du programme est déterminée par le participant. Le mieux pour votre santé est que cette phase dure toute votre vie.

Le Happybiote est un programme alimentaire exceptionnel qui contribue à la perte de poids. Non seulement il aide à améliorer l’énergie et la vitalité, mais il vous permet aussi de maintenir la bonne humeur au quotidien.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!