Comment découvrir New York différemment ?

116
Partager :

New York est une ville emblématique des États-Unis d’Amérique. Elle est considérée comme la ville la plus célèbre du pays et l’une des villes les plus sensationnelles du monde. Elle porte de nombreux surnoms, à savoir « Big Apple », « Gotham » ou encore « la ville qui ne dort jamais ». Voyager à New York est l’occasion rêvée pour découvrir les plus beaux édifices et sites touristiques du monde. Vous êtes en quête d’originalité ? Nous vous proposons de découvrir des activités pour découvrir New York différemment.

Montez au sommet du One World Observatory pour une vue unique sur New York

Le One World Observatory est le plus haut observatoire de la ville de New York. Ce lieu offre une vue phénoménale à 360° sur l’ancienne capitale des États-Unis. L’observatoire a été inauguré en mai 2015, et attire depuis de nombreux visiteurs. Il se retrouve sur 3 des derniers étages du One World Trade Center, le plus haut gratte-ciel de New York, qui compte 104 étages. Il est précisément situé aux 100e, 101e et 102e étages. L’observatoire est un espace climatisé et confortable, très agréable à visiter. Il est possible de visiter cet édifice tous les jours sans exception.

A voir aussi : Comment faire des bijoux en pâte fimo

Pour accéder à l’observatoire, vous devrez emprunter un ascenseur appelé Sky Pods qui est particulièrement rapide. Celui-ci permet en effet d’atteindre le 102e étage en à peine 50 secondes. Il est par ailleurs fortement recommandé de réserver le jour et l’heure pour visiter le One World Observatory. Une réservation donne la possibilité de profiter d’une visite guidée des lieux à l’heure souhaitée. Notez qu’il n’y a parfois plus de places pour une visite lorsque l’on se rend directement à l’observatoire. Pour être sûr de pouvoir visiter le One World Observatory à New York, il est par conséquent recommandé de réserver ses billets sur une plateforme en ligne spécialisée en activités et visites guidées.

billets visite One World Observatory New York

A lire en complément : Que savoir de l’enterrement de vie de jeune fille ?

Découvrez Central Park dans le confort d’une calèche

Il est très agréable de faire une visite privée de Central Park en calèche. Il s’agit d’une balade impressionnante à faire en famille, entre amis ou à deux, dans une ambiance romantique. En calèche, on peut découvrir toute la beauté du parc sans jamais se lasser. La promenade en calèche offre notamment une superbe vue sur la fontaine Bethesda. Elle fait découvrir de nombreux autres sites historiques comme le pont le plus emblématique de Central Park, le Bow Bridge. Ce pont proche de la fontaine de Bethesda a été construit en 1862 et mesure 26,5 mètres de long.

Une balade en calèche donne aussi l’occasion d’avoir une magnifique vue sur la statue de Balto, la scène d’été et l’étang à bateaux de Central Park. On pourra contempler la célèbre patinoire à ciel ouvert Wollman Rink ainsi que l’hôtel de luxe Plaza. Il y a également le musée d’Histoire naturelle (un lieu immense disposant de plusieurs millions de pièces) et le terrain de jeux Heckscher. Il ne faut pas oublier de visiter The Dairy, un petit bâtiment de style gothique victorien. L’immeuble sert de boutique de cadeaux et de centre d’information. Il ne faudra pas manquer de faire un détour au rond-point Columbus Circle qui rend hommage à Christophe Colomb. Le Columbus Circle abrite une grande statue de 21 mètres de haut qui commémore l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique.

Faites un tour en hélicoptère au-dessus de Manhattan

Cette activité originale est l’une des plus agréables à faire dans la ville de New York. Manhattan est un magnifique arrondissement de la Big Apple où l’on retrouve de nombreux monuments et immeubles célèbres. Découvrir cette région à bord d’un hélicoptère est l’occasion idéale pour prendre de magnifiques photos de la ville qui ne dort jamais. On pourra avoir une splendide vue aérienne de la statue de la Liberté, célèbre monument des États-Unis. Cette statue mesure 92,99 mètres de haut depuis le socle jusqu’au sommet.

Un tour en hélicoptère au-dessus de Manhattan donne également la possibilité de découvrir la bourse de New York, Wall Street et le quartier financier de New York. C’est l’occasion rêvée pour admirer les sites incontournables de la ville comme l’Empire State Building. Ce dernier est un gratte-ciel de 102 étages qui a été inauguré le 1er mai 1931. Avec son antenne, il mesure 443,2 mètres de haut. La balade aérienne devrait vous conduire vers Ellis Island, une île considérée comme le berceau de l’immigration américaine. Il sera par ailleurs possible de visiter le 9/11 Memorial qui a été inauguré le 11 septembre 2011. Ce mémorial rend hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993 sur le World Trade Center (WTC).

réserver billets visites New York

Promenez-vous le long de la High Line

Faire une promenade le long de la High Line est une activité à mettre absolument dans son planning de voyage à New York. La High Line est un parc suspendu de 2,3 km de long qui offre de superbes vues sur la Big Apple à toute heure de la journée. Elle a été construite sur une ancienne ligne de chemin de fer. Elle traverse plusieurs quartiers de Manhattan parmi lesquels on peut citer Meatpacking District et Chelsea.

Les promenades sur le parc suspendu sont possibles tous les jours de 7 h à 22 h, tant qu’il ne neige pas. Il y a des escaliers et des ascenseurs disponibles pour accéder à la High Line. Une promenade sur le parc durant la journée permet d’admirer le fleuve Hudson qui mesure 507 km de long. Elle fait aussi découvrir les rives du New Jersey. La nuit, le parc offre une vue étincelante sur Manhattan grâce à son éclairage raffiné.

Dansez sur un rooftop lors d’une soirée endiablée

Les rooftops sont omniprésents dans la ville de New York. L’animation qu’ils offrent le soir illustre bien le surnom de « la ville qui ne dort jamais ». Le jour, les rooftops permettent de se détendre tout en contemplant les édifices de New York. La nuit, ils deviennent le lieu de remarquables soirées endiablées. Les organisateurs de ces soirées travaillent la sonorisation de manière que personne n’ait envie de partir une fois sur les lieux.

De plus, la décoration est bien pensée pour retenir l’attention des visiteurs, avec des accessoires stupéfiants et étincelants. Rien n’est laissé au hasard, pour vous faire vivre des moments uniques. Entre amis ou en couple, vivez des moments inoubliables en dansant sur un rooftop à New York. Ce sera l’occasion de s’amuser, de se changer les idées et de faire de belles rencontres.

Partager :