Comment faire connaître son blog WordPress ?

38
Partager :

Vous devriez créer un blog si vous voulez attirer les clients numériquement. Je suis sûr que vous avez reçu cet indice de nombreuses fois quand on vous a demandé comment vous pouvez gagner en ligne.

Quelle est l’utilité d’un blog dans l’acquisition de clients ? Cela vaut-il la peine d’effort pour cela ? Qu’est-ce qui est techniquement important à considérer lors de la création d’un blog lors de la construction d’un blog avec WordPress ? Et comment pouvez-vous gagner de l’argent avec le blog ?

A lire aussi : Pourquoi prendre une agence web ?

Ce sont des questions fondamentales sur la base de marketing de votre entreprise en ligne, que je voudrais donner des conseils sur dans ce guide.

Tout d’abord, il s’agit de quelles fins un blog peut remplir votre stratégie en ligne. Et il s’agit de la façon dont le blog vous aide spécifiquement à attirer des clients via Internet.

A voir aussi : L'impression 3D dans les différentes industries

Ensuite, je vais vous montrer quelle configuration technique vous avez besoin pour votre blog basé sur WordPress. Pour que vous puissiez obtenir suffisamment de lecteurs pour votre blog et les garder en permanence sur la bonne voie, nous nous occuperons également de choisir un sujet de blog approprié.

En outre, ce guide de création de blog vous fournira quelques conseils et points de contact où vous pourrez apprendre systématiquement comment blog et comment monétiser le blog.

Plan de l'article

Pourquoi créer un blog du tout ?

Les blogs peuvent avoir des intentions très différentes — par exemple, il y a Blogs d’information, il y a des blogs politiques, et il y a, bien sûr, les journaux numériques classiques qui sont, pour ainsi dire, la forme originale du blog. Et chaque blogueur peut poursuivre des buts complètement différents. Dans ce guide, je voudrais me concentrer sur le blog d’entreprise, qui est un blog que vous créez en parallèle avec votre entreprise.

Maintenant, vous en tant qu’entrepreneur (en ligne) avez beaucoup autour de vos oreilles, et il y a des questions légitimes :

  • Voulez-vous vraiment créer un blog maintenant ?
  • Et à quoi cela signifie pour moi de toute façon ?

Commencez et créez votre propre blog

Donc : Créer un blog et l’exécuter de façon permanente prend en effet du temps. Mais, et c’est en fait le premier avantage, il ne coûte (presque) pas d’argent. Vous pouvez facilement obtenir un blog gratuit créer.

Mais si vous voulez vraiment exécuter votre blog pour soutenir ou stimuler votre entreprise, alors je recommande certainement au moins un mini investissement pour un thème professionnel. Parce que même si vous avez votre blog créé professionnellement, vous n’avez pratiquement aucun coût par la suite.

Le coût de la construction d’un blog est encore plus détaillé ci-dessous, avant que la question de savoir comment utiliser un blog pour votre entreprise.

La valeur pratique d’un blog d’entreprise peut être énorme, je le vois surtout dans ces domaines :

Nouvelles perspectives via le blog

Pour attirer des clients avec votre site Web, vous devez d’abord consulter votre site Web, c’est-à-dire les visiteurs du site Web ou le « trafic ». Bien que vous ayez à dépenser de l’argent sur la plupart des autres canaux publicitaires, en tant que blogueur, vous pouvez ajouter ces prospects à votre pilote le site Web.

Google est heureux de recevoir de nouveaux bons articles et les affiche lorsque les utilisateurs recherchent leurs mots clés. Ainsi, plus les messages que vous écrivez sont bons et thématiquement appropriés, plus vous serez présent avec votre sujet dans les moteurs de recherche, et plus les gens cliquent sur votre page.

Mais non seulement sur Google et Co. votre blog deviendra plus présent, mais aussi dans les réseaux sociaux, vous pouvez mieux présenter votre entreprise avec un blog et attirer de nouveaux prospects. Pour ce faire, liez votre blog à vos profils sociaux et publiez les articles individuels là-bas. De cette façon, vous pouvez facilement augmenter votre présence numérique.

Rétention des prospects et des clients via le blog

Même si un visiteur aime votre site Web, vous n’en avez pas beaucoup s’il se plonge dans l’immensité d’Internet après sa visite. Avec un blog qui conserve de nouveaux messages utiles , vous avez l’excellente occasion de conserver une telle perspective en permanence — même s’il n’achète pas ou ne livre pas quelque chose de vous tout de suite.

blog construire freebie

Si vous avez fourni le premier bruit de plancher de trafic avec vos premiers billets de blog, alors ne laissez pas les visiteurs du site simplement regarder votre page. Au lieu de cela, essayez de vous donner la possibilité de rester sur le ballon avec une newsletter ou au moins avec vos profils sociaux.

Bien sûr, cela s’applique non seulement aux nouveaux prospects, mais aussi aux clients existants. Toujours leur fournir des informations utiles et renforcer ainsi le lien avec vous.

Ici, dans le blog, par exemple, l’eBook gratuit « The 1,000 Euro Startup » s’est avéré très utile.

Montrez compétence et expertise dans le blog

À Conserver de nouveaux utilisateurs et clients à long terme est le premier commandement : la qualité et l’utilité.

Ce n’est pas très utile si vous apportez des éléments de lambre-rhubarbe qui ne sont utilisés que pour générer des clics sur Google. Vous pouvez obtenir quelques clics, mais vous pourrez obtenir les prochains clics tout aussi rapidement — loin de votre site Web.

Créer et gérer un blog signifie aussi faire preuve de compétence et d’expertise. Profitez de l’occasion pour montrer à vos prospects que vous êtes familier avec votre sujet. Obtenez des réponses aux questions qui sont importantes pour eux.

Après tout, c’est une exigence de base pour une perspective de faire un truc à un moment donné et dire : Oui, je voudrais travailler avec ce fournisseur, ou je peux acheter quelque chose ici en bonne conscience.

Apprendre et créer des réseaux avec le blog

Tout à fait en dehors de la avantages économiques, la création et le fonctionnement d’un blog est également utile sous d’autres aspects qui vous propulsion et votre entreprise vers l’avant.

D’ après ma propre expérience de blog, je peux dire que même si je m’assois une fois par mois pour écrire un nouveau billet, j’ai un certain effet d’apprentissage. Parce que contrairement à lire des articles seulement, je suis beaucoup plus impliqué dans l’écriture, je suis plus impliqué dans l’écriture, je m’occupe plus intensément de la question et j’apprends automatiquement encore et encore.

En bloguant, vous vous établissez également pour d’autres contacts pour votre domaine d’expertise. Donc, ces dernières années, j’ai appris à connaître les contacts d’affaires les plus intéressants directement ou indirectement à travers mon blog.

Sélectionner une plateforme de blog

Avant de pouvoir pratiquement commencer à créer votre blog, vous avez besoin d’une plate-forme de blog. C’est la maison technique du blog, pour ainsi dire. Parce que sur une plate-forme technique vos articles doivent être justes pour que le monde puisse les lire.

Donc, choisir une plate-forme de blog appropriée est une décision très fondamentale et importante.

WordPress.org ou WordPress.com ?

La partie technique de cet article est certainement destinée à WordPress comme une plate-forme de blog. WordPress est tout simplement la solution de blogs leader au monde. Et enfin, même sur les blogs, je travaille presque exclusivement avec WordPress.

WordPress n’est pas le même WordPress. Il existe deux plateformes de blog différentes, dont les différences n’attirent pas immédiatement l’attention, mais sont très graves.

WordPresss.org signifie que vous installez le logiciel WordPress sur votre propre serveur (que vous pouvez facilement louer auprès d’un hébergeur pour 5-10 euros par mois). Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez concevoir et développer votre blog comme vous le souhaitez.

Vous avez tout Écosystème de thèmes (modèles pour la conception et la structure) et plugins qui vous donnent une grande liberté dans la conception et la fonctionnalité de votre blog. C’est un rêve.

WordPress.com est gratuit, mais est très limité en termes de conception et de fonctionnalité. Vous vous déplacez avec elle dans une grille assez serrée, et même pas sur votre propre domaine. Parce que les noms de domaine sur WordPress.com sont toujours quelque chose comme ceci : name.wordpress.com

Kits de site

Les kits de création de sites Web, tels que Jimdo , sont également une bonne alternative à la création d’un blog.

Bien que vous ne déménagez pas ici sur votre propre plate-forme, mais sur celle de l’opérateur, mais vous pouvez certainement obtenir votre propre domaine là-bas. C’est beaucoup plus professionnel que WordPress.com.

L’ ensemble du processus de construction d’un blog est également maintenu très simple chez Jimdo and Co. Vous n’avez pas besoin de compétences en programmation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le glisser-déposer pour créer un très bon blog, tant en termes de conception que de fonctions.

Bien sûr, vous n’avez pas la liberté complète comme avec WordPresss.org, mais si la variété des modèles et des options de conception est de plus en plus dans les kits de site Web.

Plus d’alternatives de plateforme de blog

En plus des plateformes de blog susmentionnées, je voudrais en mentionner quatre autres, car elles peuvent également être le bon choix pour l’un ou l’autre :

  • Chimpify  : spécialiste du marketing entrant avec un certain nombre d’outils marketing « sous le capot ».
  • Medium.com  : Pas de design. Pas de technique. Seulement écrire et être lu dans les réseaux sociaux Réseau.
  • Tumblr  : plateforme de blogs pour collecter rapidement des textes étrangers, des images, des vidéos, etc. en plus de poster vos propres messages.
  • Blogger  : plateforme de blog achetée par Google, qui existe depuis 1999.

Coût et configuration technique pour créer un blog

Ok, si vous voulez pratiquement commencer et créer votre propre blog avec WordPress, que faut-il faire techniquement ? Il existe plusieurs tutoriels sur Internet, voici les conseils les plus importants :

Vous avez déjà un site WordPress ? Très bon, alors vous pouvez réellement commencer à écrire des messages tout de suite. Vous devez ensuite inclure un aperçu de vos derniers articles sur votre page d’accueil ou sur votre propre page de blog.

Si vous êtes toujours complètement sans un site Web WordPress et un blog, les composants suivants sont importants :

Hébergement de blog

Tout d’abord, c’est un peu technique Allez. Parce que vous avez besoin d’un endroit sur le web où votre blog est à la maison et accessible par n’importe qui. Donc, vous avez besoin d’un soi-disant « espace web » que vous obtenez d’unhébergeur . En passant, vous pouvez également obtenir votre domaine ici.

Si vous maintenant google pour un hôte pour votre blog et domaine, vous trouverez une assez grande quantité de fournisseurs d’hébergement. Wonders, qui devriez-vous réserver ? Qui est le mieux adapté pour un blog WordPress, et quel hébergeur offre des prix sans cruauté ?

Heureusement, il est tout à fait gérable en termes de prix avec les maîtres hôtes. L’espace web incluant le domaine (pour ainsi dire, le « loyer » mensuel de votre propriété sur Internet) devrait toujours être inférieur à 10 euros. Qu’en est-il de la qualité en termes de disponibilité des serveurs, compatibilité WordPress et, bien sûr, Soutien ?

A partir de plusieurs projets WordPress, nous avons cristallisé une poignée d’hôtes vraiment bons et fiables que nous pouvons recommander avec une conscience claire :

Installation du blog

Le logiciel WordPress doit maintenant être installé sur l’espace web, avec lequel vous pouvez ensuite travailler. Certains hébergeurs offrent ici de l’aide pour les débutants avec des installations dites en un clic, où vous pouvez configurer WordPress plus ou moins en un clic. Cela fonctionne généralement, mais n’est pas vraiment suffisant pour les projets professionnels.

Surtout en termes de sécurité, certaines mesures manuelles qui rendent la vie difficile pour les pirates, les spammeurs et autres escrocs en ligne sont également importantes.

Si vous n’avez pas envie de vous impliquer dans ces frickles techniques, vous trouverez un Service pour une configuration WordPress professionnelle et sécurisée. Il inclut également l’installation et la configuration du thème. Ainsi, vous pouvez commencer à concevoir et écrire votre blog tout de suite.

Conception de blog

Un thème professionnel constitue la base de mise en page de votre site web. Il définit comme un modèle les couleurs et les polices de votre blog, et comment toutes les zones sont disposées dans la mise en page. Selon le thème que vous choisissez, vous avez des options très différentes dans la conception de votre blog.

Il y a des milliers de thèmes, ce qui ne rend pas la sélection plus facile. Nous recommandons le thème Enfold comme un polyvalent très flexible. Avec ce vrai thème bang, nous avons déjà créé un certain nombre de sites Web et de blogs, et chacun d’eux est complètement individuel en termes de conception de blog.

Pour les conseils techniques les plus importants de la configuration du blog, je peux également télécharger gratuitement le tutoriel WordPress en recommande UltraPress.

Si vous n’avez pas envie de lire les tutoriels et le gel technique et la conception, s’il vous plaît nous demander une offre.

Plugins de blog

La partie technique du blog est sans aucun doute les plugins. Selon le thème que vous choisissez, cela apporte déjà quelques caractéristiques techniques. Aussi et surtout le thème enfold est très bien équipé à cet égard. Maintenant, la question se pose :

Quelles autres fonctions votre blog a-t-il besoin, et quels plugins peuvent être utilisés pour les implémenter ?

En général, je recommande : moins de plugins, mieux c’est. Vous n’avez certainement pas à suivre toutes les tendances en matière de fonctionnalités. Parce que chaque plugin nécessite une puissance de calcul et peut ainsi affaiblir les performances de votre site Web.

Pour les sites que nous construisons avec UltraPress, nous avons examiné un ensemble de plugins comme un , qui s’harmonisent bien les uns avec les autres et sont donc utilisés dans presque chacun de nos sites web :

  • Antispam Bee : Protection contre les commentaires et les pourriels
  • BackwPup : Sauvegardes automatisées
  • Vérificateur de liens cassés : vérifie les liens cassés sur le site
  • Modifier Author Slug : Personnalisez le nom de l’auteur dans l’URL
  • EWWW Image Optimizer : Réduit la taille des fichiers image
  • NinjaFirewall : Plugin de sécurité
  • Protégé par mot de passe : Pour une protection temporaire ou permanente des pages individuelles ou de l’ensemble du site
  • Post-duplication : permet de copier facilement les pages et les publications
  • Shortcodes Ultimate : Shortcodes pour de belles fonctionnalités de conception
  • SI Captcha Anti-Spam : Sauvegarde Captcha pour tous les formulaires possibles sur le site
  • Statify : Outil de statistiques compactes pour surveiller Numéros de visiteurs de votre blog
  • Cache WP Rapide : Mise en cache pour booster les performances
  • WP Google Fonts : Ajoute toutes sortes de polices Google au blog
  • Yoast SEO : outil de référencement pour l’analyse de contenu sur la page, les sitemaps XML, etc.

Selon les besoins individuels, des plugins supplémentaires peuvent être très utiles. Pour cela, je voudrais recommander deux sources principales :

wordpress.org

Tout d’abord, vous devriez vérifier ici s’il y a de bons plugins pour vos fonctions désirées. Parce que dans ce pool les plugins sont gratuits. Je recommande de vérifier quand le plugin a été mis à jour pour la dernière fois. Si le temps est très en retard, il est évident que le développeur l’a abandonné, et qu’il peut ne plus s’harmoniser avec les nouvelles versions de WordPress ou peut être quelque peu sujette aux erreurs.

Voulez-vous créer un blog où chaque post obtient automatiquement un répertoire de contenu, alors je recommande le Plugin Table of Matières Plus. Vous pouvez voir à quoi il ressemble en cours d’utilisation ici en haut de ce post, parce que j’utilise ce plugin.

Codécanyon

Sur ce marché de plugin il y a des plugins payants pour toutes les fonctions imaginables.

Par exemple, si vous voulez équiper votre blog d’un système de réservation, ou si vous avez besoin d’un formulaire en ligne complexe, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.

Créez votre blog avec Jimdo* ou d’autres kits de construction de site Web comme alternative WordPress

Une chose doit certainement être mentionnée dans ce cours. Bien sûr, vous n’avez pas à compter sur WordPress pour le bien et le mauvais. Avec un constructeur de site Web comme Jimdo, par exemple, vous pouvez créer un beau blog sans aucune compétence en programmation.

En général, vous pouvez utiliser dites ce qui suit aux kits de sites web purs :

  • Un constructeur de site Web est plus facile à utiliser que WordPress.
  • Pour cela, vous avez certaines limites techniques et de conception.

Mais si vous êtes encore au début, il vaut vraiment la peine de jeter un oeil à Jimdo.

Positionnement et contenu du blog

Maintenant, quand tout est techniquement prêt, et que tout est des pallettis quand il s’agit de la conception de blog, alors il est temps de créer le contenu, c’est-à-dire les articles individuels — ou comme vous le dites si magnifiquement dans les cercles de blog : le « contenu ».

Bien sûr, vous devriez penser au sujet général du blog beaucoup plus tôt, parce que le contenu est le véritable noyau de votre blog. La technologie et la conception de blog, d’autre part, ne sont que des échafaudages et des façades.

Comment trouvez-vous un sujet approprié pour votre blog, une orientation de contenu, comme indépendant des tendances ? Afin de trouver une réponse viable à cette question, tout d’abord, il est crucial où vous êtes en affaires :

Blogging en tant qu’entrepreneur

Avez-vous déjà une entreprise que vous souhaitez maintenant aller de l’avant en ligne ? Ensuite, votre sujet de blog va presque s’ouvrir par lui-même. Que vous soyez un pigiste ou une petite ou moyenne entreprise, votre contenu doit être fortement lié à vos produits ou services.

Cependant, ne faites pas l’erreur de simplement écrire sur la qualité de vos services, de vos produits et de votre entreprise. Personne ne veut lire ça sur Internet.

Mieux vaut considérer quels problèmes ou souhaits vos clients ont fondamentalement que vous pouvez résoudre ou satisfaire. Qu’est-ce que votre public recherchez-vous sur le net ? Elle ne recherche pas de produits, elle cherche des solutions à ses problèmes et à ses désirs, elle cherche des réponses.

Alors, répondez à ces problèmes et souhaits dans vos billets de blog, montrez à vos clients des solutions et donnez-leur de l’aide. Ceci est heureux de lire et est une condition préalable à la construction d’une véritable base de lecteurs pour votre blog.

La conception du blog, bien sûr, dans le cas du blog d’entreprise, doit être absolument professionnel. Sinon, le tir peut également contre-feu.

Blogging en tant que nouveau venu

Si vous êtes encore un débutant et que vous souhaitez d’abord créer un blog, c’est une stratégie tout aussi bonne. Parce que de cette façon, vous pouvez progressivement exploser ce qui est bien adapté à vos lecteurs, de sorte que vous pouvez également proposer des solutions sous forme de produits ou de services dans la deuxième étape.

Votre design de blog n’est pas aussi important qu’un nouveau venu et n’a pas besoin d’être par un agence professionnelle à venir. Je pense que vous êtes vraiment bien servi ici avec un thème décent comme l’Enfold.

L’ebook « The Business Model Timeable » vous guide systématiquement à travers la recherche d’idées pour votre modèle d’affaires personnel.

Lors du choix du sujet et des catégories individuelles pour votre blog, l’exigence de base est que vous avez une certaine passion pour cela. Ceci est si important parce que votre blog est dédié au sujet à long terme, parce que vous devez vous asseoir encore et encore pour écrire de nouveaux billets de blog. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de choses ici sans une longue respiration, et votre passion est le lecteur nécessaire.

Seule la passion est loin d’être suffisante pour un blog réussi. Donc, avant d’écrire dessus, cela vaut la peine d’adopter une approche systématique.

Investir Temps lors de la création de votre blog pour trouver un public intéressant et trouver les questions et les catégories thématiques auxquelles ces personnes sont confrontées. Idéalement, vous appartenez à ce groupe cible.

Utilisez Google Keyword Planner pour rechercher des mots-clés et des rubriques réellement recherchées sur le Web. Ce n’est qu’avec cette connaissance spécifique que vous pouvez créer un blog qui est réellement trouvé et finalement lu par votre public cible.

Je peux recommander mon calendrier de modèle d’affaires. Le livre électronique vous conduit systématiquement à des idées concrètes qui vous conviennent et qui sont également rentables.

Apprenez à bloguer systématiquement

Créer un blog à partir d’un point purement technique est un point de départ idéal pour votre stratégie numérique. Pour rendre le blog professionnel, écrivez le bon contenu et utilisez tous les effets pour votre acquisition client. , il vaut la peine de plonger progressivement plus profondément dans la matière. Parce que les blogs professionnels vont bien au-delà de la bonne écriture.

Si vous voulez utiliser votre blog comme un outil de marketing efficace, alors il est certainement intéressant d’envisager d’apprendre les blogs systématiquement.Dans cet article, je présente les trois possibilités d’apprentissage suivantes :

Dans l’eBook avec le titre fantaisiste« Livre de singe » * , l’auteur et blogueur professionnel Vladislav Melnik montre ses connaissances complètes sur les blogs et les outils très vifs et compréhensibles. Prix : 47 euros.

Créer un blog, obtenir et tenir des lecteurs

Soyons honnêtes — nous n’écrivons pas de blog pour nous-mêmes par pur plaisir à écrire. Nous voulons atteindre les gens — les bons, et le plus grand nombre possible d’entre eux.

Mais comment atteindre de nouveaux lecteurs avec votre blog ? Et comment pouvez-vous utiliser le Garder les lecteurs à long terme ?

Trafic vers votre blog via les réseaux sociaux

Sur la première question, comment atteindre de nouveaux lecteurs, il existe plusieurs stratégies qui sont efficaces différemment en fonction du sujet et de l’audience de votre blog.

Une stratégie consiste à utiliser les réseaux sociaux. Si vous voulez créer un nouveau blog, créez des profils sur Facebook and Co. Mais ne prenez pas une approche aveugle ici, mais utilisez les réseaux sur lesquels vous vous sentez vraiment à la maison et aimez rester.

Parce qu’ici aussi, une longue haleine est nécessaire.

Avec les messages et les interactions sur les réseaux, vous pouvez constituer un lectorat potentiel en parallèle à votre blog, que vous pouvez parfois attirer l’attention sur les articles de blog actuels. Si vous avez du contenu intéressant, partager vos abonnés peut augmenter votre portée augmenter.

Blog Trafic avec le référencement

La deuxième stratégie est simplement appelée SEO et est extrêmement importante. Vous devriez aborder cette partie pour votre blog de toute façon. Le référencement, c’est-à-dire l’optimisation de votre site Web ou blog pour une meilleure découverte dans les moteurs de recherche, est devenu un sujet assez important avec de nombreuses facettes — presque une vraie science, je pense. Où est-ce que tu y es ?

Je recommande ce qui suit en termes de référencement :

  1. Base technique propre : Avec le jeu de plugin ci-dessus, en particulier via le plugin YOAST, votre blog est techniquement bien positionné. La performance du blog devrait également être correcte si vous avez un bon hôte. Par exemple, prenez All-Iing, alors vous êtes du côté sûr.
  2. Recherche par mots-clés : Si vous souhaitez créer votre texte de blog, vous devez essayez de les concevoir pour correspondre vraiment aux mots de recherche que vos lecteurs potentiels de blog recherchent sur les moteurs de recherche. Vous pouvez utiliser Google Keyword Planner pour composer un ensemble de mots-clés qui correspondent à votre sujet et qui font l’objet d’une recherche.
  3. Optimisation du contenu sur la page : traitez les facteurs les plus importants de l’optimisation sur page de votre blog, car c’est aussi l’une des bases d’une bonne traçabilité dans les moteurs de recherche. Heureusement, il y a quelques aides qui vous donnent des conseils lors de l’écriture de billets de blog sur l’endroit où optimiser quelque chose dans le texte. En plus du YOAST gratuit, des plugins payants tels que Delucks, que j’utilise également sur mes propres blogs, vous aideront à optimiser le contenu. Dans ces outils, vous pouvez entrer vos mots-clés pré-recherchés afin de pouvoir entrer les articles de blog individuels peut optimiser après cela.

Lien Marketing par e-mail au blog

Si vous parvenez à guider régulièrement de nouveaux lecteurs vers votre blog, une étape importante a été franchie. Cela rend d’autant plus important maintenant de lier définitivement ces lecteurs au blog. Sticky sites est un joli mot clé. Et l’outil le plus important pour la rétention des lecteurs est le marketing par e-mail avec un outil de newsletter correspondant.

En plus des billets de blog normaux, offrez à vos lecteurs quelque chose de plus qu’ils reçoivent gratuitement avec l’entrée dans la newsletter — un soi-disant « freebie » avec autant d’utilité que possible. Cela augmente progressivement le lectorat de votre blog, que vous pouvez régulièrement informer sur les nouvelles de votre blog par e-mail.

Dans notre cas, par exemple, nous comptons sur l’eBook gratuit « The 1,000 Euro Startup ». Le résultat est une liste de diffusion de la newsletter avec près de 5 000 parties intéressées.

Quand on lui demandait quel outil est le meilleur pour le marketing par e-mail, je me fierais essentiellement sur les fournisseurs allemands pour des raisons de protection des données. Nous travaillons avec Cleverreach* depuis des années et nous sommes très satisfaits. Mais aussi, par exemple, Newsletter2Go* est un outil qui s’est très bien développé au fil des ans, il n’a donc pas à craindre la comparaison avec les fournisseurs américains.

Exemples de blog WordPress

Avec la prolifération croissante du CMS WordPress, il y a aussi de plus en plus d’exemples WordPress de grandes entreprises qui exploitent un blog WordPress et en partie l’ensemble du site Web de l’entreprise avec WordPress. Voici quelques exemples WordPress :

Exemple de Xing WordPress

Blog WordPress Exemple XING

WordPress, exemple Daimler

Exemple WordPress Blog Daimler

WordPress Exemple Time Magazine

WordPress Exemple Time Magazine

Vous voulez plus d’exemples de blogs WordPress, sites d’entreprise et fonctionnalités WordPress ? Découvrez cette liste d’exemples WordPress de 20 grandes marques et 7 fonctionnalités utiles.

Gagnez de l’argent avec le blog

Si vous avez construit votre blog complètement professionnellement, il est évident de gagner de l’argent avec le blog. Comment la monétisation d’un blog peut-elle être mise en œuvre concrètement ?

Afin de trouver des méthodes concrètes, la question se pose de savoir comment vous vous positionnez généralement en termes de contenu. Il est également crucial de savoir quels produits ou services vous offrez.

Les formats pour gagner de l’argent avec le blog sont grossièrement divisés en quatre groupes :

  • Publicité : Marketing d’affiliation, AdSense, Afficher la publicité, publications sponsorisées
  • Services propres : Expert business : conseil, séminaires, conférences, etc., Services productisés
  • Produits numériques : ebooks, espace membres, plugins et autres logiciels
  • Autres sources de revenus : coopérations, VG Wort, ventes de liens

Si vous souhaitez plonger plus en profondeur dans le sujet ici, je recommande notre article séparé sur « Gagner de l’argent avec blog » . L’article aborde les questions suivantes :

  • Quelles méthodes pouvez-vous utiliser pour gagner de l’argent sur le blog ?
  • Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque méthode ?
  • Quels sont vos Todo, alors que devez-vous faire spécifiquement pour implémenter les méthodes respectives ?

Conclusion — Créez un blog et commencez le marketing en ligne avec un budget gérable

La création d’un blog est la première étape d’un entreprise numérique qui attire et lie régulièrement de nouveaux prospects sur Internet. Bien que le blogueur lui-même nécessite déjà un certain budget de temps, il est recommandé pour la grande majorité des entrepreneurs en ligne comme un outil de marketing extrêmement efficace, efficace et largement gratuit.

Il ne doit pas être considéré comme une caractéristique supplémentaire, mais peut s’établir comme un élément élémentaire de votre entonnoir de vente. C’est-à-dire, comme le bloc de construction que la plupart de vos clients passent par avant même qu’ils ne deviennent des clients. C’est là qu’ils ont une impression de votre expertise et des réponses à leurs questions les plus pressantes.

Même si la création du blog n’est pas une science de fusée, il convient néanmoins de noter qu’elle nécessite des travaux préliminaires techniques et de conception. Dans le cas de WordPress, cependant, cela est vraiment gérable en tant que base technique, donc que vous pouvez commencer le marketing avec votre blog avec un effort prévisible ou un budget.

Tous les messages sur WordPress Blog

19 Juin 2020

formats de contenu pour les articles de blog

Image de Free-Photos de Pixabay11.

12 façons de gagner de l’argent sur le blog — y compris Todo’s

février 2019

comparé à 7 plateformes de blog — Pro et Contra de WordPress and Co

.

Comment faire pour que la conception du blog de votre blog WordPress

écrive efficacement ‘**Août 217, 2017 Blog — Comment créer systématiquement des articles de blog qui amènent de nouveaux lecteurs

14. Mars 2017

Comment créer un blog ? Voici les bases techniques pour ce

****2331 janvier 2017

Blog WordPress – Créer un Hôtel de blog étape par étap11

Juin 2016

Personal Branding – Comment utiliser votre WordPressWebsite en 6 étapes pour construire votre marque22

Février 2016

Content Marketing – Gagnez plus de clients avec le bon contenu

24 mars 2015

Blogging Apprendre — Pourquoi Bloguer sur le Chargeuuml ; devient une auto-discipline pour votre entreprise, et comment vous pouvez l’apprendre

Partager :