E-liquide Red Astaire : les avis !

1
Partager :

Les cigarettes électroniques ou vapoteuses ont vu le jour il y a quelques années maintenant, elles font sensation auprès des consommateurs. Bien qu’elles doivent leur succès fulgurant à leurs prestations exemplaires, il ne faut pas oublier que les e-liquides y contribuent également.

Ces derniers sont d’une très grande variété, tout le monde peut trouver celui qui lui correspond. Entre composition, goût, taux PG/VG, nicotine, etc. Le choix est peut être très intéressant. Le e-liquide Red Astaire par exemple, est connu de la quasi-totalité des vapoteurs, qu’ils soient nouveaux ou anciens. Mais que vaut-il vraiment ? Les consommateurs l’apprécient-ils réellement ?

A lire en complément : Le peeling du visage : focus sur ses avantages

Quel est l’avis des consommateurs sur le e-liquide Red Astaire ?

Le e-liquide Red Astaire a été créé par hasard par Nigel Quine, qui est par la même occasion, le fondateur de la marque T-Juice qui fabrique et qui vend le produit. Le moins que l’on puisse dire est que son succès était une grande surprise, mais il était tout de même le bienvenu.

Chaque vapoteur a déjà eu affaire à Red Astaire au moins une fois durant son expérience, il est retrouvé un peu partout et c’est l’un des best-sellers de plusieurs boutiques, qu’elles soient physiques ou virtuelles.

A lire également : Téléassistance IMA : présentation

Cela en dit long sur l’avis des consommateurs qui l’ont déjà essayé, ils en raffolent certainement. Ce qui a tendance à tous les mettre d’accord est la saveur du e-liquide. En effet, son goût fruité et la fraîcheur qu’il procure sont les deux principaux avantages que tout le monde y relève.

Les vapoteurs l’ayant testé semblent être admiratifs devant l’équilibre entre la sensation de hit et la vapeur qu’il produit. Cela est dû au fait que son pourcentage PG/VG est de 50/50, c’est selon eux l’équilibre parfait pour ressentir un effet homogène et pour maximiser les plaisirs.

Le e-liquide Red Astaire possède un arôme caractéristique et très unique en son genre, c’est une combinaison surprenante entre les fruits rouges, l’anis et la menthe. Beaucoup de marques essaient de copier sur T-Juice, mais rares sont celles qui parviennent à l’égaler. Bien que cet e-liquide possède toutes ces qualités, il n’est bien évidemment pas exempt d’inconvénients.

Quels sont les avantages et les inconvénients du e-liquide Red Astaire ?

Le e-liquide Red Astaire est un gagnant dans sa catégorie, parmi les avantages que tout le monde lui relève il y a :

  • L’équilibre de son taux PG/VG ;
  • l’utilisation d’ingrédients de qualité pour sa production ;
  • la variété des taux de nicotine à choisir entre 0, 3, 6, 12 et 18 mg ;
  • son goût très parfumé et unique ;
  • la sécurité enfant dont disposent les flacons ;
  • la facilité d’utilisation des flacons.

En ce qui concerne les inconvénients du e-liquide Red Astaire, ils sont peu nombreux mais tout de même présents. L’un des principaux et celui qui revient le plus souvent et qui met les consommateurs d’accord est le prix. En effet, Red Astaire peut être quelque peu onéreux, avec un prix moyen de 5.50 € peu importe les options choisies. C’est tout de même dommage.

Partager :