Quelle est la meilleure formation anglais ?

683
Partager :

Vous souhaitez apprendre l’anglais, mais vous ne trouvez pas la formation qui vous convient le mieux ? Voici un petit comparatif des meilleurs cours d’anglais éligibles au CPF à Paris !

Où trouver votre formation en anglais ?

Vous pouvez utiliser notre comparaison pour savoir quel site de formation vous convient le mieux :

A découvrir également : Comment maquiller une peau noire ?

  • Clic Campus Home Formation en anglais financée par l’État avec le CPF
  • Cours d’anglais du British Council
  • Le cours d’anglais convivial CPF à Paris de Wall Street English
  • Formation en anglais dans le cadre du CPF de l’Institut anglais
  • CPF anglais de Victoria
  • Formation en anglais First CPF English

Clic Campus : des cours à domicile adaptés à vos besoins d’apprentissage rapides et efficaces

Clic Campus est un centre de formation spécialisé dans les langues. Il est enregistré dans la norme de qualité nationale du les organismes de formation des fournisseurs qui favorisent le développement des compétences.

Ce centre de formation propose une formation linguistique en anglais éligible au CPF que vous pouvez suivre depuis chez vous et à votre rythme. La durée de cette formation, que vous pouvez suivre en toute sérénité depuis chez vous, peut varier entre 3 et 6 mois selon votre niveau et vos objectifs.

Lire également : Zoom sur le CBG et ses différences avec le CBD

Vous serez accompagné par des professeurs natifs et certifiés et vous bénéficierez d’une plateforme d’apprentissage intuitive à laquelle vous pouvez accéder 24 heures sur 24.

L’objectif de Clic Campus est de vous faire progresser rapidement mais durablement. Pour ce faire, vous recevrez des leçons détaillées et des exercices complets.

Vous y trouverez plusieurs ateliers, tels qu’un atelier de vocabulaire, un atelier de grammaire et un atelier de prononciation. Vous pouvez également profiter d’une grande flexibilité tout au long de votre entraînement.

Les formations Clic Campus sont des formations sur mesure et il reste 0 euro pour payer 99 % des étudiants !

Vous bénéficierez d’une certification de niveau à la fin du cours et les conseillers vous aideront à financer facilement vos cours avec le CPF. Enfin, la demande de financement est complétée en seulement cinq minutes au Clic Campus.

Apprenez l’anglais en personne et en ligne

Le British Council est l’un des 10 meilleurs établissements de formation linguistique en France, avec plus de 80 ans d’expérience et plus de 100 millions de personnes qui y ont appris l’anglais.

Ce centre de formation linguistique vous propose d’apprendre l’anglais dans des écoles d’anglais situées à Paris ou en ligne. Les cours d’anglais au British Council peuvent être financés dans le cadre du CPF.

Pour ce faire, vous pouvez réserver un test de niveau gratuit avec l’un des professeurs. Ensuite, passez le test d’anglais par téléphone et vous obtiendrez un programme d’apprentissage complet correspondant à votre niveau.

Vous pouvez également sélectionner les dates de votre formation et vous y inscrire. Il convient toutefois de noter que le crédit CPF peut être inférieur au prix de formation du British Council. Dans ce cas, vous devrez régler la différence lors de la validation de votre inscription.

Cependant, le British Council vous propose des cours d’anglais de renommée mondiale, interactifs et motivants.

Wall Street English : une organisation qui garantit les résultats de sa formation

Wall Street English garantit les résultats de ses contrats sur une base de cash back pour un succès de 97 %. La seule condition est de respecter le rythme établi par l’établissement de formation dès le début du cours.

Cet établissement de formation propose deux options : des cours d’anglais en ligne ou des cours d’anglais dans un centre de formation. Les cours d’anglais offerts incluent l’anglais anglais général, commercial et anglais intensif.

Les consultants de Wall Street English peuvent également vous guider tout au long du processus de demande de formation CPF en anglais.

Veuillez noter que tous les cours d’anglais proposés par les écoles d’anglais de Wall Street sont éligibles au CPF.

Institut Anglais : Formation en anglais CPF pour les employés

L’English Institute propose une formation en anglais dans le cadre d’un CPF à tout employé permanent ayant effectué au moins un an de travail, et aux employés sous contrat à durée déterminée qui ont 4 mois de travail au cours des douze derniers mois.

Ce centre de formation propose des cours sur le temps de travail ou hors temps de travail selon l’approbation de votre employeur. Les cours peuvent avoir lieu à domicile, au bureau ou dans les centres de l’Institut.

Victoria’s English : une école de langues à Paris Gare de Lyon pour progrès en anglais

Victoria’s English propose également des cours d’anglais en effectuant un audit pédagogique initial pour établir votre niveau d’anglais. Ensuite, vous aider à assembler vos fichiers CPF. Vous pouvez choisir la formule éducative que vous souhaitez en fonction de votre disponibilité et de vos objectifs.

L’anglais d’abord : cours d’anglais CPF près de chez vous

English First est un institut d’apprentissage de la langue anglaise qui propose un programme CPF pour aider les étudiants à écrire, à utiliser des techniques de communication écrite, à parler, à améliorer la prononciation et à acquérir du vocabulaire professionnel en anglais.

À cette fin, il propose de mettre à la disposition des étudiants des ressources numériques et des livres écrits par ses professeurs.

Qu’est-ce que le CPF ?

Le CPF, abréviation de Personal Training Account, est un programme de financement public qui permet à tous les employés de bénéficier des droits de formation tout au long de leur vie professionnelle. En d’autres termes, chaque personne active sur le marché du travail possède un compte de formation personnel financé avec un montant compris entre 500 et 800 euros, selon le type de contrat et les qualifications du salarié jusqu’à la retraite.

Le CPF est accessible aux employés du secteur privé, aux demandeurs d’emploi et aux jeunes adultes qui entrent dans le monde professionnel. Chez Clic-Campus, par exemple, la formation éligible au CPF comprend une formation en anglais, français, FLE, allemand, espagnol et italien.

Partager :