Le goût et la qualité de la cigarette électronique GeekVape

108
Partager :

À l’heure de parler de cigarette électronique, il est impossible de parler des meilleures marques sans mentionner GeekVape. C’est un fabricant chinois qui est devenu un leader du domaine en seulement quelques années. Si vous souhaitez en savoir plus sur son expertise, la qualité et le goût de ses divers produits, veuillez consulter cet article.

Qu’est-ce que Geekvape ?

Geekvape existe depuis 2015. Il s’agit d’un fabricant de kits de vape en Chine qui sert ses produits partout dans le monde. Geekvape a été au centre de l’innovation. Il procède à des mises à niveau de ses anciens kits et adopte de nouvelles et innovantes technologies de conception. L’entreprise est idéale pour servir les vapoteurs qui ne font que vapoter pour arrêter de fumer. Une telle marque dans leur portefeuille signifie qu’il y a quelque chose pour répondre à tous les besoins.

Lire également : Quelles sont les raisons d'opter pour la téléconsultation ?

Meilleur kit Geekvape

Si vous êtes un ancien fumeur, le meilleur kit Geekvape pour vous sera celui qui fonctionnera le mieux avec des sels de nickel. Un e-liquide à haute teneur en PG serait aussi excellent. Ceux-ci pourront avoir un e-liquide plus riche en nicotine et auront un style de vape bouche à poumon. Le meilleur pod Geekvape pour un nouvel ex-fumeur est le kit de pod Aegis. Il s’agit d’un kit de poche très simple à utiliser. Ce kit léger et robuste dispose d’une batterie intégrée de 800 mAh. Il a des dosettes rechargeables et des bobines remplaçables.

Comment savoir si mon Geekvape est authentique ?

Il est très important de vous assurer que vous disposez d’un véritable kit. Le cas échéant, cela constitue une aubaine absolue. Cependant, si ce n’est pas réel, alors vous n’obtiendrez pas toutes les caractéristiques de sécurité garanties. Lorsque vous achetez chez Geekvape, vous bénéficiez des meilleures fonctionnalités de sécurité et d’éléments tels que la coupure du feu en 10 secondes. Cela signifie que s’il est dans votre poche, il s’éteindra automatiquement après 10 secondes.

A découvrir également : E cigarette dangereuse ou pas ?

Il existe des moyens de savoir si votre Geekvape est authentique. Rendez-vous sur le site Web de Geekvape et faites défiler jusqu’à la case de vérification de sécurité en bas à gauche. Grattez le dos de la vape pour voir le numéro de série. Entrez ce numéro dans la case de vérification de sécurité sur le site Web. Si votre produit est authentique, vous serez remercié pour votre achat. S’il s’agit d’un clone, il vous sera notifié que le code de sécurité n’existe pas.

Qu’est-ce que l’essence de la cigarette électronique ?

Essence de cigarette électronique, jus ou e-liquide, ce ne sont là que quelques-uns des noms utilisés pour la substance. C’est le liquide qui génère la vapeur et l’arôme lors du vapotage. Par conséquent, l’essence des cigarettes électroniques est une attraction pour ceux qui veulent arrêter de fumer. La composition de l’essence de cigarette électronique varie selon le fabricant. Par exemple, ils peuvent ou non contenir de la nicotine. Les goûts sont plus savoureux et peuvent être changés de temps en temps. Chaque marque aura aussi ses saveurs.

En général, ils s’inspirent des fruits, des desserts et des boissons. Par conséquent, ils permettent également une expérience personnalisée. Lors de l’achat, il est possible de choisir des recharges avec différents goûts.

Quelle est la composition de l’essence de cigarette électronique ?

L’essence de cigarette électronique a, en moyenne, 3 à 5 composants. Ces substances peuvent varier selon le modèle ou le fabricant. Par exemple, le propylène glycol (PG), qui est une substance inodore et incolore. On le trouve dans les aliments, les cosmétiques ou les produits pharmaceutiques. Il y en a également dans les produits utilisés quotidiennement, comme les biscuits, la crème glacée ou le dentifrice.

En plus de cet ingrédient, on trouve de la glycérine végétale. Visqueuse et au goût sucré, elle est également considérée comme sûre. Par exemple, on peut le trouver dans les aliments et les médicaments. Un autre élément est la nicotine. Cependant, il existe des options d’essence à 0% de nicotine. Autrement dit, le consommateur n’aura pas accès à la substance présente dans les cigarettes conventionnelles. Il aura d’autres composants tels que des colorants et des arômes qui donnent couleur et saveur au liquide et à la vapeur.

Partager :