Nissan : quelles nouveautés pour 2020 ?

84
Partager :

La marque Nissan ne cesse d’impressionner par ses innovations. C’est vrai, il y a eu des hauts et des bas, mais Nissan renaît toujours de ses cendres. Cette année 2020, la Nissan Qashqai bénéficiera de deux nouvelles versions. Nissan, reste partie des premiers concepteurs de l’automobile électrique et compte bien rester leader dans ce domaine. En 2020, on verra apparaître sur le marché une version hybride alimentée par la technologie e-Power. La seconde version en attente cette année est alors rechargeable avec un système de Mitsubishi. Voici les nouveautés de la marque Nissan pour 2020.

La troisième génération Nissan en marche

La firme Nissan travaille toujours à avoir les meilleures voitures écologiques du moment. Il y a une décennie, elle a mis sur le marché, sa toute première voiture zéro émission vendue à plus de 400 0000 exemplaires. Aussi, s’est-elle lancée dans la conception des voitures hybrides. En 2020, Nissan nous plongera dans sa troisième génération de Qashqai. Ladite génération sera équipée de groupes motopropulseurs hybrides. Dès lors, on aura deux hybrides dont l’une serait standard et l’autre rechargeable. Toutefois, nous n’aurons pas une version entièrement électrique puisque l’une bénéficiera de la technologie e-Power de Nissan et l’autre s’appuiera sur le système de Mitsubishi. Aussi, il se pourrait bien que le troisième temps dans lequel nous rentrerons avec Nissan marque la fin de l’utilisation du diesel. Ainsi, la firme ne fera plus partie des grands émetteurs de CO2.

A lire également : Carburant : nouvel étiquetage dans les stations-service

À quoi s’attendre avec cette troisième génération ?

Tout n’a pas forcément été rose pour la marque Nissan l’année écoulée avec ses véhicules que vous pouvez découvrir à l’Espace Nissan à Rennes. En effet, ces ventes ont connu une chute en août dernier, mais la firme ne s’est point reposée sur ses lauriers. On aurait pu être immergé en 2020 avec la seconde génération de Juke, mais c’est finalement le Qashqai qui fera la force de la firme en 2020. En électrification hybride classique ou standard, on aura droit à une puissance d’environ 130 ch. En rechargeable, l’on sera en face d’une puissance qui avoisinerait les 160 ch. Le nouveau modèle de cette nouvelle génération de la marque Nissan aura un design intérieur amélioré en termes de modernité.

A lire en complément : Assurance pour voiture sans permis : quel prix prévoir ?

Les lignes sont bien présentées avec une finition qui vous laissera sans voix. Nissan vous présentera désormais des boutons de commandes bien attrayants. Là où se retrouvent les compteurs analogiques, vous aurez droit à un second écran. Toujours au niveau de la technologie, la firme vous présentera une dalle tactile impressionnant quand on considère la diagonale. C’est à la fin de cette nouvelle année que le monde sera en contact de ce nouveau modèle. Ledit modèle possède une technologie ProPilot avec une conduite semi-autonome très améliorée.

Brève présentation de la Nissan Qashqai 3

Ce nouveau modèle vient à la suite de ceux sortis en 2006 et 2014. Le présent Qashqai possède 5 places avec 5 portes et dont le lancement sera à la fin de l’année 2020. Ledit modèle à une longueur de 4,50 mètres environ et serait probablement commercialisé à 25 000 euros. Par ailleurs, en 2020, il faut encore s’attendre à la mise sur le marché du Nissan Kicks 2020 qui n’a pas encore de date de sortie officielle. Il faut s’attendre à voir ce dernier modèle sur 4 versions dont la version de base serait dotée de la technologie CVT automatique.

Partager :