Une vitrine réfrigérée murale pour présenter tous vos produits

72
Partager :
Une vitrine réfrigérée murale pour présenter tous vos produits

Les professionnels doivent jongler avec la présentation des produits et leur conservation. Les fabricants ont donc décidé de répondre à leur demande en proposant des équipements de grande qualité. Si vous vous promenez dans les centres commerciaux, vous constatez que les rayons ont largement évolué ces dernières années. Les présentoirs sont beaucoup plus élégants et la mise en valeur des denrées reste idéale. C’est pour cette raison que la vitrine réfrigérée murale est pertinente. Vous aurez une bonne température et tous les produits seront parfaitement dévoilés.

Deux modèles pour votre future vitrine réfrigérée

En faisant appel à un tel expert, vous aurez un choix assez large par rapport à tous les équipements que vous pouvez acheter. La vitrine murale vous offre un gain de place considérable, mais c’est surtout la mise en valeur des denrées alimentaires qui est séduisante. Il y a des rayons d’une dimension différente en fonction des paliers, cela permet de ranger des laitages, des fruits, des légumes… 

Lire également : Pourquoi faire appel à un rédacteur web SEO ?

  • Vous pouvez donc trouver une vitrine réfrigérée murale ouverte, les consommateurs peuvent se servir librement.
  • Plusieurs avantages sont présents puisque le client ne fournit pas un effort considérable pour se servir et les ventes sont souvent optimisées.
  • Comme la vitrine n’est pas fermée, la consommation énergétique reste très élevée.
  • Vous pouvez adopter la vitrine réfrigérée murale fermée, il y a donc une porte qu’il faut ouvrir à chaque fois pour se servir.

Elle est économique, vous n’aurez pas de variations au niveau des températures, mais les portes peuvent être contraignantes. Ces dernières demandent une bonne dose de réflexion à cause de l’encombrement. Si les rayons ne sont pas assez larges, l’ouverture pourrait être chaotique surtout si vous installez une vitrine réfrigérée murale des deux côtés de l’allée.

Un froid ventilé ou statique

Lorsque vous avez déterminé le bon format pour votre équipement, il est l’heure de s’attarder sur la circulation de l’air. Le froid statique est économique, le prix d’achat reste abordable et les vitrines sont silencieuses. La température n’est pas homogène, il faudra être vigilant pour le rangement des produits. Ces derniers ont souvent besoin d’une atmosphère spécifique pour que la conservation soit optimale. Pour le froid ventilé, la circulation est idéale dans toute la vitrine réfrigérée murale. 

A lire en complément : Externalisation commerciale : pourquoi faire appel à la force de vente supplétive ?

La température est donc stable et homogène, mais vous avez un rangement des aliments assez facile et rapide. Le froid est aussi recyclé, mais les produits frais peuvent s’assécher très vite. De plus, les prix pour ces équipements sont parfois très élevés.

Partager :