Les problèmes de douche de Donald Trump

67
Partager :
Donald Trump décoiffé

Le gouvernement américain a proposé de modifier la définition du mot “pomme de douche” pour permettre un débit d’eau plus important, suite aux plaintes du président Donald Trump concernant sa routine de coiffure.

En vertu d’une loi de 1992, les pommes de douche aux États-Unis ne sont pas autorisées à produire plus de 9,5 litres d’eau par minute. L’administration Trump souhaite que cette limite s’applique à chaque pomme de douche, plutôt qu’à l’ensemble de l’installation.

A lire aussi : Quel poste à souder MIG sans gaz ?

Les groupes de consommateurs et de protection de l’environnement font valoir que c’est du gaspillage et que c’est inutile.

Les changements ont été proposés par le ministère de l’énergie mercredi, à la suite de plaintes déposées par M. Trump à la Maison Blanche le mois dernier.

A lire également : Mandataire automobile : pourquoi faire ce choix pour son achat de voiture ?

“Alors les pommeaux de douche – vous prenez une douche, l’eau ne sort pas. Vous voulez vous laver les mains, l’eau ne sort pas. Alors que faire ? Vous restez là plus longtemps ou vous prenez une douche plus longtemps ? Parce que mes cheveux – je ne sais pas pour vous, mais ils doivent être parfaits. Parfaits”, dit-il.

“Si le président a besoin d’aide pour trouver une bonne douche, nous pouvons lui indiquer quelques sites web de consommateurs qui vous aideront à identifier une bonne pomme de douche “, a-t-il ajouté.

En effet de nombreuses solutions existent déjà pour augmenter la pression tout en économisant l’eau des douches. C’est notamment le cas des pommes de douches économique et filtrante qui augmentent la pression des douches par 200 % tout en réalisant jusqu’à 60% d’économie d’eau!

Commandez la votre ici et utilisez le promo code “POMME10” pour 10% de remise.

Partager :