QUELLES ACTIONS ACHETER ? TOP 10 ACTIONS PROMETTEUSES EN 2021

107
Partager :
Un homme d'affaire

Nous vous laissons ici avec les 10 meilleures actions à investir en 2021. Ce sont les meilleures actions à acheter en ce moment si vous cherchez les meilleures entreprises pour faire fructifier votre argent à long terme pour cette année 2021. Ces entreprises ont de solides antécédents et devraient continuer à se développer année après année.

Les 10 meilleures entreprises de croissance dans lesquelles investir en 2021

Si vous souhaitez investir dans l’une de ces entreprises, ne ratez pas l’occasion de faire travailler votre argent pour vous en 2021 et choisissez le courtier dont le chiffre d’affaires en ligne est le plus élevé :

A lire aussi : Comment obtenir un crédit immobilier sans apport ?

  • Apple

Apple est actuellement l’un de nos favoris pour 2021, pourquoi ? Apple est en train de lancer la puce M1 qui va révolutionner les prochaines versions d’ordinateurs et de portables sur le marché.

Le processeur M1 est jusqu’à 3 et 4 fois plus performant qu’un des processeurs intel actuellement sur le marché. Outre les performances, le coût du montage de son propre microprocesseur est énorme, de sorte que la réduction des coûts se traduit par une augmentation des ventes et des bénéfices pour l’entreprise.

A lire également : Compte épargne en ligne : 4 avantages concrets

  • Tesla

Peu de mots à ajouter à ce qui est l’entreprise technologique du 21e siècle.

Juste au moment où la fortune du PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, prend le dessus. La valeur nette totale du PDG de Tesla s’élève à 194,8 milliards de dollars. L’entrepreneur Elon Musk est devenu ce premier mois de 2021 la personne la plus riche du monde après avoir dépassé le fondateur d’Amazon Jeff Bezos, selon le classement des milliardaires de Forbes.

À mesure que nous avançons dans la vie, tout évolue et progresse avec nous, y compris la technologie, et il en va de même pour l’industrie automobile. C’est pourquoi Tesla semble être une bonne action de croissance à investir en 2021.

  • Amazon

Un autre excellent et bon exemple est une entreprise que tout le monde connaît, Amazon. Aujourd’hui, Amazon est l’une des plus grandes entreprises du monde et, en 2020, elle a été désignée comme l’une des trois premières entreprises en termes de capitalisation boursière. Si vous êtes intéressé par l’achat d’actions Amazon, nous vous recommandons de lire le guide de la plateforme d’investissement Invezz qui vous donne un excellent aperçu des plateformes de trading et de la manière de choisir le meilleur courtier.

  • Microsoft

Microsoft a été fondée par Bill Gates et Paul Allen, deux des hommes les plus riches du monde. La société Microsoft est également l’une des plus grandes entreprises de logiciels au monde, avec de nombreuses filiales célèbres, dont Skype, LinkedIn, Microsoft Azure, Xbox Game Studios, GitHub et bien d’autres entreprises technologiques.

En raison de la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19), Microsoft a largement bénéficié d’une augmentation des ventes grâce aux implications du travail à distance. Le travail à domicile est devenu une tendance mondiale et a vu se multiplier divers produits, des PC de Microsoft au système d’exploitation Windows, permettant aux gens de travailler et d’apprendre depuis chez eux.

Le travail et l’apprentissage à distance étant en plein essor et prêts à s’adapter de façon permanente à la nouvelle réalité normale, cela fait plus que jamais de Microsoft une action de croissance claire à acheter en 2021.

  • Visa

Après la disparition de l’argent réel que nous vivons progressivement et que la situation actuelle a accélérée, le système cédera la place à la prise en charge de 100% des paiements par voie numérique.

Et quelle entreprise sera la plus grande bénéficiaire de l’élimination de l’argent physique, espérons que ce sera Visa.

Les analystes s’accordent à dire que l’élimination de la monnaie papier se fera lentement jusqu’à fin 2022, début 2023, on peut donc penser à faire un investissement à long terme pour cette société.

  • NVIDIA

Plusieurs systèmes de prévision marquent une réévaluation qui pourrait dépasser le prix futur de l’action de 721,137579 $ (30,222 %) après un an.

Cela signifie que si vous investissez 100 $ maintenant, votre investissement pourrait valoir 130 222 $ le mercredi 19 janvier 2022.

  • Netflix

Avec plus de 195 millions d’abonnés déclarés dans son rapport trimestriel de 2020, la société de streaming se place dans le top 3 pour le nombre d’abonnés souscrits, et aux États-Unis, elle compte le plus grand nombre d’abonnés dans un pays qui en compte un peu moins de 75 millions.

Suite aux nouveaux changements qui nous ont amenés à vivre une vie à la maison, l’entreprise n’a cessé de croître, étant le roi incontesté des abonnements en ligne.

  • Pinterest

C’est l’une des entreprises qui ne cessent de se mettre à jour chaque jour, ce qui se reflète dans sa croissance énorme.

Pour ceux qui ne le savent pas, Pinterest est une plateforme de médias sociaux qui s’est imposée dans la créativité moderne. Vous pouvez créer vos propres tableaux d’images avec des ambiances visuelles dans le design que vous souhaitez pour vous inspirer d’une infinité d’idées et de projets.

Pinterest vous permet également d’acheter des produits par le biais du site média et a récemment lancé de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent d’acheter directement les dernières épingles (articles montrés dans l’image) tout en vous informant de leur disponibilité en stock.

Avec cette perspective d’avenir, en créant un système interne de vente en ligne grâce à ses images, qui sont actuellement classées parmi les meilleures dans tous les moteurs de recherche, la croissance et le chiffre d’affaires d’ici 2021 seront stimulés.

Les analystes s’attendent à ce que le chiffre d’affaires de la société connaisse une augmentation considérable, de l’ordre de 60 à 90 %, l’année prochaine.

  • PayPal

PayPal est la plus grande plateforme numérique au monde qui fournit des services de transfert d’argent.

En plus des prévisions de cette année, PayPal a également une autre prévision élevée pour l’année prochaine, c’est pourquoi PYPL est listé comme l’un des 7 meilleurs pour investir en 2021.

Les résultats de PayPal indiquent que la société compte 361 millions de comptes actifs, ce qui avait été annoncé dans le dernier rapport trimestriel.

L’évolution du monde numérique se poursuit, c’est pourquoi l’achat de PayPal en 2021 est un événement à ne pas manquer.

  • Alphabet

Pour ceux qui l’ignorent, Alphabet est une multinationale américaine dont la principale filiale est Google. Alphabet développe des produits et des services liés à l’Internet.

Pour vous donner une idée du potentiel de cette entreprise, elle comprend des sociétés et des lignes de produits telles qu’Android, le réseau de recherche Google, YouTube, Google Maps, Google Ads, Nest, Google Ventures, Google Capital, Google Cloud, ainsi que certaines biotechnologies et la santé.

L’entreprise se classe au 11e rang des entreprises du classement Fortune 500. Elle est la quatrième entreprise américaine à atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars.

Partager :