One Piece 1037 : Les révélations sur le passé de Kaidou

728
Partager :
brown and white dragon figurine

Considéré comme l’un des meilleurs mangas de tous les temps, One piece séduit de nombreux otakus. Parmi les personnages les plus captivants de cet opus, il y en a un qui retient l’attention de nombreux fans. Il s’agit du célèbre Kaidou (l’empereur de la mer), grand adversaire de luffy. Alors qu’il était connu sous une autre personnalité, son combat entre lui et luffy va révéler d’autres facettes de lui. C’est dans le chapitre 1037 que tout sera dévoilé.

L’alcoolisme de Kaidou révélé

Les spectateurs du manga One piece étaient loin de s’imaginer que Kaidou avait un penchant pour l’alcool, comme c’est le cas de nombreux autres personnages. C’est dans le chapitre 1037 de l’anime plus précisément au moment de son affrontement avec Luffy que cette révélation a été faite.

A voir aussi : Comment bien choisir son forfait internet mobile ?

En plein combat, l’empereur de la mer sort une grande bouteille de saké et le vide sous les yeux du chapeau de paille. Il se retrouve donc complètement soul en plein milieu du duel. Ce fut une véritable révélation sur le surprenant passé de Kaidou. Il a longtemps gardé secret cet aspect de sa personnalité. Avec ce rebondissement inattendu, d’autres révélations seront faites durant ce duel épique.

Par ailleurs, les spectateurs s’interrogent sur cette révélation plus ou moins choquante. Ils se demandent si l’empereur de la mer tiendra son rôle, et si ce rebondissement inattendu est une stratégie scénaristique pour faire gagner le combat à Luffy.

Lire également : Comment choisir le meilleur opérateur Internet ?

La crise d’identité de Kaidou

Malgré son état d’ivresse, l’empereur de la mer combat avec une grande dextérité durant son face à face avec Luffy. L’alcool augmente davantage sa force et il se déchaine comme un diable en déployant toute sa puissance. C’est un affrontement rythmé par des échanges de coups impressionnants. Aucun des deux combattants ne cède. Et pendant que l’alcool prend le dessus sur Kaidou, ce dernier révèle d’autres facettes de sa personnalité.

À chaque niveau de son état d’ivresse, il passe par différentes émotions. À une étape du combat, l’empereur de la mer se met à rire. Ensuite, il passe par l’étape de la tristesse puis arrive le moment où il pleure comme un nouveau-né en donnant des coups de plus en plus violents à Luffy. Pour finir, il passe par l’étape de la colère et se déchaine complètement. À lui seul, il passe donc par 4 états d’ivresse durant son duel farouche avec le chapeau de paille.

Il faut ajouter que ces différents états sont liés à différentes techniques de combat employées par l’empereur de la mer. Lorsqu’il éclate de rire, il entre dans le mode Warai Jogo. À ce moment, ses mouvements changent et il arrive même à porter un coup violent à Luffy. Par ailleurs, lorsque Kaidou affiche un état de tristesse, il entre en mode Ochikomi Jogo. Ses coups deviennent également plus intenses et il tient davantage tête à Luffy qui ressent de terribles douleurs. À chaque fois qu’il change de mode, il devient plus fort et plus imprévisible.

En nous montrant ces différentes personnalités, l’auteur du manga nous révèle la crise d’anxiété dont souffre le grand Kaidou. Cela amène d’ailleurs à s’interroger sur la nature profonde de ce dernier. Peut-être que toutes ces années passées à être craint, célèbre et puissant ne lui ont apporté au fond que de la solitude. Ces différentes blessures qu’il porte ont toutes été révélées dans le chapitre 1037 de l’anime.

Partager :