Intex ou Bestway ?

119
Partager :
Intex ou Bestway

Lorsque vous décidez vous procurer une piscine hors-sol, que ce soit tubulaire ou autoportant, vous êtes directement face à cette guerre des marques qui ne manquera pas de vous enfoncer dans un dilemme profond. Choisir entre Intex ou Bestway est vraiment difficile, mais pas impossible. Découvrez ici quelques rapports et différences entre les deux marques qui vous aideront à choisir aisément votre produit.

Intex, Bestway : quelle marque choisir ?

Avant de vous lancer dans une comparaison afin de juger d’une éventualité de sélection de marque favorite, vous devez savoir qu’il faudra prendre en compte l’emplacement qu’occupera votre piscine, la qualité du produit, sans oublier le prix qui vous sera favorable. Autant de paramètres qui sont importants.

A lire également : Quelle banque en ligne choisir ?

Toutefois, les deux marques sont les meilleurs du marché. Elles offrent différentes gammes de piscines. Rectangulaire ou circulaire, ce sont des formes qui seront adéquates à vos gouts et installables sur n’importe quel espace. À vous de choisir votre modèle et sa grandeur.

Les piscines tubulaires sont alors utilisables pendant les beaux jours jusqu’à la fin de l’Été. Néanmoins, celles autoportées sont les plus solides, plus résistantes et plus stables. Parlant de variété, la société Bestway offre une gamme plus diversifiée que son rival.

A voir aussi : Peux t-on faire confiance aux casinos en ligne ?

Quelle est la qualité du produit offert ?

Les deux marques mettent sur le marché des produits très résistants, qui vous assurent des années d’utilisation. Intex, comme Bestway possède des usines de fabrication des liners en PVC qui permettent de jouir d’une bonne qualité du produit !

De ce fait, les problèmes qui pourront survenir (parlant de la qualité des piscines venant de ces marques) seront liés à un mauvais stockage du revendeur, à un mauvais agencement des pièces à l’usine ou carrément à une mauvaise utilisation de la part de l’acheteur.

Parfois, certains acheteurs se plaignent du système de filtration de l’eau qui ne serait pas assez puissant. Ceci est fondé sur la stratégie des deux marques. Elle consiste à jouer sur le prix des bassins, selon la qualité du système de filtration. Il faudra alors y mettre le prix pour jouir pleinement de son achat.

Quelle est la variation des prix selon la marque ?

Se basant sur la concurrence, les deux marques fixent souvent des tarifs suffisamment proches. Pour vous procurer une piscine chez Intex par exemple, quelle que soit la taille ou la forme de votre piscine, vous devez prévoir au minimum 345 €. La maison Bestway en offre, à un prix un peu moins, à 324 €. Mais l’avantage avec Intex, c’est que vous repartez après achat, avec des accessoires complémentaires offerts comme le skimmer…

Cependant, Intex se penche plus sur la fabrication des petites piscines qui sont généralement plus chères. Mais si vous voulez payer moins cher une piscine Intex ou Bestway, vous pourrez attendre la fin des saisons, où les marques baissent les prix. Si vous comparez les prix des piscines offertes par les deux marques, vous constaterez que ceux d’Intex sont plus élevés.

En définitive, les deux marques offrent un équipement résistant et difficile à comparer vu qu’elles présentent les mêmes caractéristiques et proposent des produits qui sont similairement de la même catégorie. Les piscines Intex et Bestway sont faites en PVC et sont renforcées en acier. Pour choisir entre les produits Bestway et Intex, il faudra alors se baser sur la comparaison des gammes de produits proposés par les deux marques, vos besoins et votre budget.

Partager :