3 idées de voyage au mois d’Avril

3 idées de voyage au mois d'Avril

L’arrivée des beaux jours vous donne envie de faire des découvertes. Pour cela, il est nécessaire que vous parveniez à vous éloigner un peu de votre zone de confort. Si durant le premier trimestre de l’année, avril est le seul mois où vous pouvez effectuer des voyages, il est nécessaire que vous choisissiez une bonne destination.

Quelles sont les idées de voyages au mois d’avril ? Il y en a une pléthore. Poursuivez alors la lecture de cet article si vous souhaitez en découvrir quelques-uns.

A lire également : 8 jeux pour renouveler vos parties d'airsoft

Partez à Dubaï

Lorsque vous voulez voyager dans le mois d’avrilDubaï est une destination que vous devez privilégier. C’est un très beau pays rempli d’objets de valeur qui suscite assez d’attention. Pendant le temps que vous serez à Dubaï, vous pourrez séjourner dans Atlantis Dubaï. Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles emblématiques de la ville qui est logé sur l’île artificielle de Palm Jumeirah.

Ce grand hôtel dispose de plus de 1500 chambres, de 32 étages au centre et 27 sur ses côtés. De plus, on n’y dénombre pas moins de 21 aquariums avec diverses espèces de poissons ainsi qu’une offre de restauration comprenant plus de 30 restaurants et bars.

A lire en complément : Voyager à petit budget : profiter au maximum de vos aventures

Par ailleurs, l’hôtel possède également un parc aquatique, une boîte de nuit et un centre de beauté. Pour clôturer le tout, deux des chambres disponibles dans l’hôtel sont sous-marines. Êtes-vous certain de vouloir vous en priver ?

idées de voyage au mois d'Avril

Rendez-vous à Venise

À part Dubaï, vous pouvez encore vous rendre en Italie et plus précisément à Venise. Comme vous le savez sans doute, l’Italie regorge d’une légion de monuments. C’est l’un des pays phares où la tradition occupe une place semblable au poste de présidence aux États-Unis.

De même, la gastronomie italienne ne laisse aucun de ses pèlerins indifférents. Vous pouvez chercher à connaître les meilleurs restaurants de Venise dans l’optique de satisfaire votre envie de goûter à de bons plats.

Les restaurants de qualité qu’il y a à Venise sont nombreux. Si vous voulez goûter aux gourmets, vous pouvez vous rendre au Bistrot de Venise. Il est question d’un restaurant qui vous emmène en balade dans la gastronomie locale grâce à ses mets traditionnels. Par contre, si vous n’avez envie de consommer que des plats locaux, partez alors à San Silvestro.

Ouvert tous les jours aux heures de service, ce restaurant vous propose une cuisine raffinée à des coûts irrésistibles. Ses mets sont majoritairement composés de plats classiques comme la burrata, les Tartares, etc.

Allez au Sénégal

Le Sénégal aussi est une destination où vous ne regretterez pas de vous être rendu. Pays rempli de brousse, de piroguesd’ambiance et de plages, vous ne vous ennuierez certainement pas.

Le plus grand risque que vous prenez en l’adoptant comme destination de voyage, c’est de vous y attacher au point de ne plus vouloir en sortir. De très belles plages à l’image de SalySomonel’île de N’Gorl’île de GoréeCap Skirring vous y attendent.

Aussi, vous pouvez monter à cheval sur les rives du Lac Rosepasser des nuits dans des endroits insolites, faire la découverte de Delta Saloum en pirogue ou en Kayak. Par ailleurs, vous pouvez également vous initier à la pêche ou encore partir à la rencontre de la faune sauvage.