Mariage : top 10 modèles de bagues de fiançailles en perles

100
Partager :

Il existe de nombreuses formes de bagues en perles que vous pouvez utiliser pour vos fiançailles. Face à ce large choix, vous serez forcément dans une situation d’embarras. Afin de réussir à prendre la bonne décision, vous pouvez vous renseigner à propos des meilleurs modèles disponibles sur le marché. Pour vous aider dans cette entreprise, voici un top 10 des différentes bagues de fiançailles en perle.

1- Impératrice

L’impératrice est une bague de fiançailles pour femme assez connue dans le domaine de la joaillerie. Elle est généralement conçue à partir d’or blanc et dispose d’un saphir magnifiquement orné de diamants en son centre.

A lire en complément : Quand vous commencez à choisir sa robe de mariée ?

Dans le but de la rendre plus attirante, elle est sertie de perles de culture.

Solitaire, vintage ou contemporaine, vous trouverez sans aucun doute votre bague de fiançailles en consultant des modèles sublimes sur https://www.diamondsfactory.fr/bagues-de-fiancailles.

A lire également : Comment bien nettoyer ses chaussures de running ?

2- Triptyque

Le triptyque est un bijou très populaire souvent fabriqué en or blanc ou jaune, mais également en diamant ou en argent. Il est constitué de trois pierres qui représentent le passé, le présent et le futur. Il convient beaucoup plus aux femmes qui aiment la romance car il permet de symboliser un amour éternel.

3- Pendant

La bague de fiançailles en perles avec pendant se distingue parfaitement des autres grâce à son pendentif. Cela vous donne d’ailleurs la possibilité de la personnaliser à votre image. Les différents motifs qu’elle présente ne manqueront pas non plus de vous charmer. Elle est souvent conçue en or, mais aussi en diamant.

4- Torsadée

Si vous cherchez une bague de fiançailles en perles pour charmer la femme de votre vie, optez pour la bague torsadée. Généralement conçue en or blanc ou en diamant, elle se distingue de ses semblables par sa torsade de diamants très impressionnante. Pour un style unique, vous pouvez même la personnaliser selon vos envies.

5- Plume

La bague plume est un bijou hors norme. Elle est souvent fabriquée à partir de l’or ou du diamant. Durant sa conception, elle est sertie de perles disposées de manière à former une plume sur la bague.

C’est d’ailleurs ce motif qui fait sa particularité et la distingue des autres. Elle est disponible dans de nombreuses bijouteries à des prix très intéressants. Toutefois, vous pouvez opter pour une création sur mesure en contactant les professionnels du milieu.

6- Toi et moi

Cette bague de fiançailles est le type de bijoux adéquat pour montrer à une femme combien vous tenez à elle. Elle est généralement composée de deux pierres précieuses de la même taille et disposées l’une à côté de l’autre.

Elle signifie souvent la solidarité et vous permet donc de montrer votre degré d’attachement à votre fiancée. Au lieu de deux diamants, vous pouvez aussi opter pour un modèle avec un diamant et un saphir.

7- Dôme pavé

La bague dôme au design pavé est souvent conçue à partir d’or ou de diamant. Elle se distingue des autres par son aspect unique. En réalité, elle présente sur sa surface une suite de perles soigneusement installée afin de donner l’impression d’un pavé.

8- Double anneau

Comme son nom l’indique, la bague double anneau se compose de deux anneaux. Le premier est conçu en argent dans lequel s’emboîte un second qui est fait d’argent brossé. Cette combinaison permet généralement la formation d’un motif géométrique.

9- Arrondie

La bague arrondie est un bijou très particulier à offrir à une femme pendant les fiançailles. Vous la verrez souvent en or comme en argent arrondi de diamant. Cette possibilité permet ainsi aux fabricants de la concevoir suivant plusieurs modèles. Il s’agit, entre autres, de la bague arrondie courbe et de bien d’autres formes.

10- Duo

Ce modèle de bague est souvent fabriqué en or jaune ou blanc. Pour lui apporter une petite touche déco, les concepteurs y ajoutent parfois des citrines et des grenats fins. Vous y trouverez également le saphir souvent utilisé avec différentes couleurs.

Partager :