Quelle pierre choisir pour un œuf de yoni ?

41
Partager :

L’œuf de yoni est un objet ovoïde taillé en pierre précieuse ou semi-précieuse, qui, placé à l’intérieur du vagin vous permet principalement d’améliorer la tonicité du vagin. La plupart des femmes se basent uniquement sur le goût dans le choix de leur œuf de yoni. Cependant, pour profiter de l’ensemble des bienfaits des œufs de yoni, il convient également de choisir des pierres adaptées à vos besoins.

Quelle pierre choisir ?

Les œufs de yoni sont fabriqués à partir de nombreuses variétés de pierres précieuses ou semi-précieuses. À l’intérieur du corps, ces pierres n’entraînent aucun risque sur la santé.

A découvrir également : Comment maquiller une peau noire ?

Généralement, les œufs de yoni sont taillés dans trois différents types de pierre. Il s’agit du Jade, du Quartz rose et l’Obsidienne. Chaque pierre précieuse joue un rôle précis. 

Le Jade

Le Jade permet de libérer votre puissance. Il est utile pour travailler sur les colères, les ressentiments et les émotions refoulées. Cette pierre associée à la pureté et la sagesse, permet de renforcer les capacités naturelles d’auto guérison du corps. Elle aide également à la stimulation des défenses immunitaires de l’organisme.  

A découvrir également : Comment créer un business plan ?

Le Quartz rose

Le Quartz rose est utilisé pour la douceur et la guérison. Il permet de nettoyer les blocages en douceur et travaille aussi sur la confiance en soi.  Il est associé au calme, à la tendresse, au réconfort, à la plénitude et à l’amour. Il possède des vertus thérapeutiques en ce qui concerne le cœur, la circulation sanguine et l’élimination des toxines. Il permet également d’apaiser les plaies intérieures et vous procure une sensation de bien-être.

L’obsidienne

L’Obsidienne quant à lui permet de renforcer et de consolider le travail fait au préalable. Vous pouvez l’utiliser en transition entre deux pierres. Il absorbe les énergies négatives et vous aide à extérioriser les zones sombres ancrées en profondeur dans votre corps. 

Quelle taille choisir ?

La taille est également un critère pertinent dans la sélection de votre œuf de yoni. Les œufs de yoni sont classés généralement en trois catégories :

  • Petit (30*20mm de diamètre)
  • Moyen (40*25mm de diamètre)
  • Grand (45*30mm de diamètre)

Afin de faire le choix idéal en ce qui concerne la taille de votre œuf de yoni, il est important de comprendre que le vagin est un organe élastique. Il peut donc se rétrécir ou se détendre en fonction de la tonicité et de la contraction des muscles.

Quel œuf de yoni vous faut-il ?

Les œufs de yoni de taille moyenne sont les plus courants. Ils conviennent généralement à toutes les femmes et sont particulièrement recommandés lorsque vous maîtrisez déjà l’usage des œufs yoni de grande taille. Les œufs yoni de grande taille sont plus faciles à ressentir et conviennent parfaitement aux débutantes. Les œufs yoni de petite taille quant à eux sont plus difficiles à prendre en main et déconseillés aux débutantes. Par contre, ils effectuent un travail plus précis. Il est également recommandé pour l’utilisation des œufs de yoni de débuter par la grande et de réduire la taille au fur et à mesure que vous progressez. 

 

Partager :