Vacances en couple : quelques activités sympa à tester

328
Partager :

Comment passer des vacances en amoureux ?

Vous y pensez depuis un certain déjà. Vous avez posé vos jours de vacances chacun de votre côté et réservé les grands-parents pour garder les enfants si vous en avez. Il n’est donc pas question de négliger l’organisation de ces précieux jours de repos bien mérités. Voici donc quelques conseils pour que vos vacances en amoureux soient pleinement réussies.

  1. Évidemment la destination a toute son importance si vous vous organisez des vacances en amoureux. Il faut que celle-ci corresponde aussi bien pour vous que pour votre partenaire, afin de profiter pleinement. Libre à vous de choisir de partir sous le soleil des caraïbes ou au contraire découvrir une destination plus fraiche, comme l’Écosse si cela vous tente.
  2. L’hébergement a aussi son importance. Généralement, l’idée de n’avoir rien à gérer est toujours fort appréciable pour passer un moment inoubliable à 2 que ce soit pour un week-end ou pour des vacances plus longues. Alors si vous ne voulez pas vous embêter avec les repas, choisissez une croisière, un hôtel proche des restaurants ou une réservation en all inclusive.
  3. Les activités sont également primordiales. Si vous allez en bord de mer, vous pouvez réfléchir à une activité nautique à faire à 2, au lieu de simplement poser vos serviettes sur une plage. Si le temps ne s’y prête pas, vous pouvez vous renseigner pour passer un bon moment au spa, pour profiter d’un jacuzzi, d’un hammam ou d’un sauna. Le massage en couple est également une activité fort apprécier pour un moment en amoureux. Si vous êtes plus vacances sportives, vous pouvez opter pour de la randonnée, de l’escalade ou pourquoi pas du canyoning. Cela vous fera de beaux souvenirs. N’oubliez pas l’appareil photo pour immortaliser tous ces petits moments passé à 2.
  4. Prévoyez dans votre valise quelques tenues et accessoires coquins. C’est le moment idéal, car vous ne serez pas dérangé. Alors autant se faire plaisir avec des petites robes séduisantes pour aller manger au restaurant en glissant dessous des petits accessoires comme une jarretière par exemple. Vous pouvez aussi prévoir une petite nuisette pour la fin de soirée avec quelques jouets coquins. Libre à vous de les choisir en fonction de ce que vous aimez. Vous pourrez profiter de votre grasse matinée pour récupérer de votre nuit.
  5. Posez vos téléphones et oubliez tout le monde. Ne pensez qu’à vous pour profiter pleinement de tout. Faites des photos si cela vous tente, mais vous les posterez plus tard sur les réseaux sociaux et les enverrez à votre famille sur le chemin du retour. Il est bon de pouvoir se déconnecter complètement pour se recentrer sur son couple. Si vous avez la possibilité, prévoyez également un retour en douceur pour retrouver vos marques du quotidien. Ne récupérez pas vos enfants à la sortie de l’avion. Laissez-vous encore quelques heures pour atterrir dans votre tête. Même chose avec le boulot.

Voilà, vous avez de quoi organiser avec succès vos vacances en tête à tête, ainsi que les suivantes.

A lire en complément : Louer un bateau en Croatie pour des vacances de rêve

Et si vous osiez la rencontre coquine en couple ?

Au bout de quelques années de vie commune, vous pouvez avoir envie de pimenter davantage votre couple et découvrir d’autres horizons avec votre partenaire. Les sextoys et autres gadgets sexuels sont déjà une première approche. Mais vous pouvez aller encore plus loin en allant dans un club libertin, ne serait-ce que pour boire un verre et danser dans une tenue plus que légère, voire même visiter les coins câlins. Si vous êtes en vacances en amoureux, vous n’aurez peut-être pas de club proche de votre hébergement ou encore le moyen de vous y rendre. Et si vous tentiez autre chose et pourquoi pas une rencontre coquine en couple dans votre chambre d’hôtel ? Si vous ne savez pas comment organiser cette rencontre et trouver la personne ou le couple qui pourrait se joindre à vous, vous devriez passer par un site de rencontres coquines comme Entrecoquins.com. Vous aurez seulement besoin de vous créer un compte et poster une annonce en stipulant vos dates de vacances et le lieu de votre destination. En discutant par message sur le site, vous pourrez fixer une rencontre si le feeling est passé. C’est aussi simple que ça.

Lire également : Comment choisir votre prochain voyage ?

Partager :