Comment améliorer vos chances de rencontrer l’amour sur les sites de rencontre à La Réunion ?

36
Partager :

Il existe de nombreuses variables qui contribuent au succès ou à l’échec des rencontres en ligne. Découvrez nos quelques conseils pour augmenter vos chances d’obtenir un rendez-vous à La Réunion.

Choix du site de rencontre

Tous les sites de rencontre ne se valent pas. Certains ont un meilleur ratio hommes/femmes que d’autres. Quelques sites de rencontre vérifient les profils avec des sources de données tierces. Certaines applications permettent aux robots et aux escrocs de créer plus facilement des profils sur leurs plateformes. Ce site de rencontre sérieux à la Réunion est le meilleur choix si vous voulez rencontrer l’amour sur l’île.

Lire également : Quels sont les métiers de l’évènementiel ?

Choisissez judicieusement vos photos

 

La première impression compte, et rien ne fait une meilleure impression sur un profil de rencontre qu’une bonne photo. Lorsque vous créez votre profil, prenez le temps de choisir des photos qui mettent en valeur votre apparence et laissent entrevoir votre personnalité.

A lire en complément : Comment s’organiser pour des vacances réussies ?

Il vous faut au moins deux photos qui permettront à vos partenaires potentiels de vous reconnaître lorsque vous vous rencontrerez en personne. Recherchez au moins un bon gros plan de votre visage et une photo plus éloignée qui montre une vue plus complète de votre corps. Sur ces photos, vos traits doivent être clairement visibles, évitez donc les images où des lunettes de soleil couvrent votre visage ou où vous avez une pilosité faciale complètement différente. En outre, n’essayez pas de tromper le spectateur avec de vieilles photos : tenez-vous-en à des clichés datant de ces dernières années. Vous devriez choisir votre photo de profile parmi ces clichés.

Biographies, légendes, informations sur vous

Les photos sont l’élément le plus important d’un profil de rencontre, mais ce sont les petits détails du profil qui vous distinguent des autres. En montrant votre réflexion, vos efforts et votre enthousiasme, vous montrez à quel point vous êtes sérieux à l’idée de faire des rencontres et de rencontrer la bonne personne. Il faut quelques secondes pour télécharger des photos, mais beaucoup plus de temps pour rédiger un profil réfléchi, des légendes pour les photos et des réponses aux questions et aux invitations.

La partie écrite de votre profil aide également les personnes qui vous correspondent et celles qui vous intéressent en leur proposant des lignes d’introduction. Dans le meilleur des cas, les biographies vierges donnent lieu à des messages d’introduction ennuyeux ou à des phrases d’ouverture grossières et génériques. Dans le pire des cas, les profils vierges signalent les escrocs, les robots, les personnes qui cherchent à être suivies sur les médias sociaux, celles qui ne sont pas intéressées par quelque chose de sérieux ou celles qui sont une perte de temps.

Utilisez votre vrai nom et vérifiez votre profil

Il y a trop d’arnaqueurs sur les sites de rencontre. Contentez-vous des applications classiques et évitez les applications douteuses. Si l’application le propose, vérifiez votre compte auprès d’elle. De nombreuses personnes utilisent ce filtre sur les applications de rencontre pour éviter les personnes dont elles pensent que les profils sont faux. Si vous ne pouvez pas prendre la peine de vérifier rapidement un profil, quel sérieux accordez-vous aux rencontres ? Qu’essayez-vous de cacher ? Les profils non vérifiés font toujours sourciller.

Partager :