Rencontrer l’amour : facile !

214
Partager :

Comment trouver l’amour avec un grand A  ? Encore plus difficile : comment REIND amour ? Chacun de nous aimerait au fond de l’ aimer et d’être aimé pour ce qu’il est. Pourtant, de nos jours, la recherche de l’âme soeur est plus comme une Station infinie de la Croix qu’une fête de plaisir.

A lire aussi : Comment créer un business plan ?

Nous avons tous été déçus, blessés, trahis et indubitablement trompés. Beaucoup d’entre vous ont probablement gardé des séquelles profondes de vos expériences précédentes qui ont mal tourné et ne savent plus comment essayer de trouver la personne qui leur conviendra .

Si vous vous sentez perdu et au bord de la dépression, vous allez devoir lire cet article. Nous vous donnons les 7 conseils qui vous permettront de vous poser les bonnes questions et de faire la réunion qui peut conduire à une relation romantique.

Lire également : Quelle boîte à cigarette électronique choisir ?

Il est parti !

Rencontrez l’amour, « Qu’est-ce que c’est ?

 » Pour commencer cet article, je voulais vraiment commencer avec cet extrait des Poupées russes :

Vous aussi vous posez tant de questions sur la recherche de l’amour que vous ne savez plus quelle fin pour prendre le problème ?

Ne paniquez pas, nous sommes là et notre meilleur conseil est à venir .

1. Pour rencontrer l’amour, faites-vous confiance

Si vous êtes arrivé sur cette page, il se peut que vous avez tapé dans le moteur de recherche de Google quelque chose comme « conseils pour trouver l’amour  ».

Peut-être que tu es célibataire depuisdes mois, tu prends râteau sur râteau et tu ne sais pas comment sortir de la spirale infernale pour rencontrer une femme que tu aimes.

Peut-être même que vous avez peur d’approcher une femme et que vous êtes sur le point d’abandonner.

Très bien. Vous êtes au bon endroit pour commencer à grimper .

Il est temps de changer complètement d’avis .

Apprenez à vous trouver belle, intelligente et intéressante .

Si vous le fait, c’est à vous de prendre le contrôle de vous-même et de prendre les mesures nécessaires pour changer ce que vous n’aimez pas chez vous .

Que ce soit votre apparence physique, look, coiffure, travail ou autre chose.

Si vous vous trouvez petit, laid et terne, il y a de bonnes chances que les femmes le ressentiront et se méfieront de vous .

Donc règle #1 : vous êtes le prix .

Les femmes sont habituées à être placées sur un piédestal et à faire courir de nombreux hommes après eux.

La meilleure façon de les séduire est d’ inverser les rôles .

Dorénavant, dans votre tête, vous devez être un défi pour les femmes . Celle qu’ils vont devoir avoir.

Si vous voulez en savoir plus sur la meilleure façon de le faire, nous vous invitons à vous précipiter à cet article sur le prix.

2. Trouvez le vrai amour en rasant le passé

Conseil No 2.

Si vous voulez rencontrer l’amour , il doit être clair dans votre tête et dans votre vie.

Si vous êtes toujours amoureux de votre ex, prenez le temps de vous pleurer et de passeràautre chose avant de vouloir vous engager immédiatement dans une nouvelle relation.

Sinon, vous ne serez pas pleinement engagé. Tu vas toujours te mettre le cul entre deux chaises en te demandant si ton ex ne reviendra pas vers toi .

Et cela, bien sûr, peut générer de fortes tensions au sein de votre nouvelle relation .

Donc avant de vous marier, vous devez être prêt à accueillir quelqu’un dans votre vie.

Cela signifie également que vous ne devriez pas développer de rancune envers les femmes . Peu importe le mal qu’ils auraient pu vous faire.

Peut-être que ton ex t’a trompé . On t’a peut-être menti. Peut-être que vous avez été largué via Messenger. Peut-être que vous avez plein de raisons d’être déçu et à blâmer certaines personnes.

Mais toutes les femmes ne sont pas les mêmes et ce n’est pas parce que ça n’a pas fonctionné une fois que ça ne marche jamais.

Alors ne mettez pas toutes les femmes dans le même panier .

Et restez positif en disant : « Les bonnes filles, ça existe. »

Et si vous avez des problèmes avec cette idée, vous pourriez trouver de bons conseils dans cet article qui vous explique comment surmonter votre colère contre les femmes.

Avant de remplir votre vie, vous devrez faire l’effort de la purger de tous les négatifs.

3. Pour rencontrer quelqu’un, ne faites pas de solution sur votre célibat

Si tout ce que vous pensez, c’est que vous allez entrer dans une spirale négative dont vous ne pourrez pas sortir.

Tu es célibataire et la chance ne te sourit pas ?

Très bien. Profitez de l’occasion pour faire une pause et prendre du temps pour vous-même .

Avec la vie moderne et un travail rémunéré qui vous prend de plus en plus de temps, il y a des millions de choses que vous aimeriez faire, mais vous ne trouvez jamais le temps de vous y consacrer.

Tu sais ce que tu dois faire.

Quand vous n’êtes pas en couple, vous avez un peu de temps supplémentaire.

Il est temps de lire tous ces livres dans votre bibliothèque que vous n’avez pas le temps d’ouvrir. Pour regarder ces films et séries dont vous avez entendu parler depuis des années.

Pensez à ce qui est vraiment important pour vous et essayez de réaliser de nouveaux projets .

Changer d’emploi ? Négocier une augmentation ? Mettre de l’argent de côté pour partir pendant deux semaines au Canada ? Passez plus de temps avec votre famille ?

En bref, à vous de faire les choses qui vous permettront de vous sentir bien et d’oublier un peu le fait que vous êtes célibataire.

Et surtout, ne vous sentez pas désolé pour votre destin .

y a vraiment rien de moins attrayant que tous ces gars qui continuent de se plaindre de Il n’ ne pas avoir de femme dans leur vie.

Vous aurez l’air d’une désespérée dans le besoin et prête à accrocher à n’importe quelle femme pour qu’elle n’ait pas à faire face à sa solitude .

Alors ne déprimez pas et affichez votre plus beau sourire sur le visage du monde .

Sélim explique bien dans sa courte biographie en haut de ses articles que c’est vraiment le conseil le plus important pour obtenir des résultats dans la séduction .

Donc, nous sourions à la vie (et les filles) et cessons de nous plaindre.

4. Pour trouver l’amour, connaissez-vous

Pour une relation au travail, la femme que vous allez rencontrer doit vouloir s’intégrer durablement à votre projet de vie . Pour le partager avec vous et même en faire le sien.

la même manière, vous devrez prendre en compte vos rêves, vosvaleurs et vos aspirations afin que chacun de vous puisse pleinement s’épanouir De .

Donc c’est bien de vouloir chercher l’amour à tout prix, mais essayez plutôt de vous concentrer sur la recherche de quelqu’un qui vous convient. êtes-vous prêt à accueillir quelqu’un dans votre vie ? Tout d’abord, posez-vous cette simple question :

Voulez-vous vraiment commencer une relation à long terme ou préférez-vous garder votre célibataire comme elle est et chaîne d’amis sexuels  ?

Si c’est le cas, nous vous invitons à lire cet article sur une relation avec un sexfriend.

Vous avez dit que vous cherchiez l’amour  ? Le vrai ? D’ACCORD.

Donc, pour savoir si cela peut fonctionner entre vous, vous devez déjà savoir ce que vous aimeriez faire de votre vie. Sachez quelles sont vos valeurs et quels sujets vous êtes prêt à faire des concessions ou non.

C’ est donc à vous d’imaginer la vie idéale que vous aimeriez avoir et fixer des priorités :

– Vous souhaitez vivre en France ou à l’étranger  ? – En ville ou à la campagne ? – Donnez-vous la priorité à la carrière et à l’argent ou à la famille  ? – Tu veux des enfantstu es un peu plus qu’un groupe ou tu ne les veux pas tout de suite ou pas du tout ? – Tu as un peu de groupe ou  ?

Tant de questions qui se poseront tôt ou tard dans votre relation .

Donc, pensez à cela tout de suite et prenez immédiatement conscience de ce que vous êtes.

Si votre projet est d’aller vivre à la campagne dans le Loiret le plus rapidement possible pour avoir un jardin tranquille tandis que la jeune fille que vous venez de rencontrer est un urbain branché qui jure seulement l’après-midi faire du shopping dans les boutiques de la capitale, il y a des chances qu’à long terme il ne puisse pas fonctionner entre vous .

En plus de le savoir tout de suite et d’ éviter de gaspiller votre temps, argent et énergie .

Par exemple, je suis resté 2 ans avec une fille qui m’a dit qu’elle voulait des enfants avant l’âge de 25 ans et que je vis tranquille dans son village rural derrière Montpellier.

Pour ma part, je lui disais qu’on allait essayer de vivre trois mois à Chicago.

Non, franchement, ce n’était pas tenable… Je n’ai rien contre elle, mais nous n’avions pas la même vision de la vie.

J’ ai investi deux ans de ma vie pour comprendre cette leçon.

5. Rencontrez l’amour : définissez ce que vous attendez de la relation parfaite

Une fois que vous savez qui vous êtes, il sera plus facile de réaliser si une relation avec une femme peut travailler ou non.

Vous avez maintenant une idée des critères les plus importants que vous recherchez chez votre partenaire.

Mais soyez toujours raisonnable.

Vous devez savoir qu’aucune relation ne sera jamais être parfait .

Vous ne rencontrerez jamais une femme qui répond parfaitement à tous vos critères.

C’ est comme moi quand j’écris que ma relation idéale est « une femme qui m’attend le soir dans une robe rouge, pieds nus et un verre de grand cru à la main avec un bon plat cuit au four ».

Essayez de visualiser votre idéal , mais ne restez pas entièrement concentré sur celui-ci.

C’ est exactement comme ça que tu pourrais rater une belle réunion. cette perfection fantaisie qui est intrinsèquement inaccessible, nous vous recommandons de vous concentrer sur les 3 critères les plus importants Plutôt que de s’en tenir à pour vous, comme l’explique Selim dans cette vidéo sur la chaîne Youtube d’ArtDeduire.

« Et si je tombe amoureux d’une femme qui ne répond même pas à ces trois critères ?

Eh bien, si vous êtes amoureux » et qu’elle est aussi amoureuse de vous, quel est le problème ?

Essayez de vivre cette relation et vous verrez où tout cela vous mènera.

Peut-être comme moi, ça finira avec le temps, mais peut-être pas. On ne sait rien à ce sujet.

Tu l’aimes ? Prenez un risque. Et si ça se passe mal à l’atterrissage, nous serons toujours là pour vous aider à grimper la pente et à revenir encore plus fort  !

6. Apprenez à vous présenter pour des rencontres réussies

Comme Selim le répète souvent, l’ homme est un produit comme tout autre .

Et quand vous essayez de séduire une femme , le produit est vous.

Alors n’ayez pas peur de vous assumer, de mettre en avant ce qui vous rendet vous êtes unique.

Apprenez à parler de votre profession, de vos passions ou de vos habitudes .

Vous êtes un geek ? Prends-le.

Tu es timide ? Prends-le.

Apprenez à vous mettre en scène .

Trouvez des anecdotes sur votre prénom, année de naissance, signe zodiaque ou enfance.

Pensez aux épisodes de votre vie qui sont les plus révélateurs de qui vous êtes .

Une femme veut savoir qui vous êtes afin qu’elle puisse se projeter et avoir une idée de ce que sa vie pourrait ressembler si elle s’engage avec vous .

Alors donne-lui la quintessence de toi .

Et si vous ne savez pas comment vous montrer passionnant quand vous parlez de vous-même et de votre vie, nous vous invitons à lire cet article sur l’art de la narration.

7. Inscrivez-vous sur les sites de rencontre

Si vous n’avez jamais essayé de vous inscrire sur les sites de rencontres avant, c’est le moment de tenter votre chance.

Je n’ai pas honte de dire ça. La plupart de mes relations sérieuses (ou non) sont nées sur des sites de rencontres.

Personnellement, je séduit par mon humour et ma discussion. Donc les sites de rencontres sont un outil qui me convient bien. Je me sens plus à l’aise que dans une boîte de nuit.

Ajoutez un maximum de possibilités à votre arsenal de séducteurs .

Après tout, une fois que vous avez été autour d’amis, de filles de votre promo et salle de gym, pourquoi ne pas essayer l’expérience de rencontre en ligne.

Franchement, réunion physique ou réunion virtuelle , une fois que vous êtes amoureux, est-ce encore important ? Pas vraiment.

Alors n’hésitez pas à lire nos conseils pour vous rencontrer sur AdopteUnmec ou Tinder.

Et si vous voulez plus de conseils pour devenir absolument irrésistible sur les sites de rencontres, nous avons pensé à vous.

Il suffit de télécharger nos 9 conseils pour trouver l’amour sur Internet .

Conclusion

La quête de l’amour n’est jamais facile.

C’ est probablement même un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin .

Notre dernier conseil, « tremble, mais ose » paraphraser le titre du très bon livre de Susan Jeffers

Sortez de votre maison , devenez un « oui homme » et acceptez toutes les propositions qui peuvent vous être faites.

Parlez aux femmes que vous aimez et dites-leur clairement que vous les aimez et que vous aimeriez les revoir.

Mais une fois que vous avez rencontré la bonne personne , ne pensez pas que vous avez atteint le bout du chemin.

Bien au contraire.

C’ est là que commence le plus dur.

Tu vas devoir réussir à faire ton amour la dernière fois .

Souvenez-vous bien. Même une fois que vous êtes un couple, la séduction continue .

Certainement sous une forme différente. Mais si vous vous laissez aller et oublier les fondements de la séduction , vous pourriez bientôt payer le prix élevé.

Et avez-vous d’autres conseils pour rencontrer le grand A et trouver l’amour ? D’autres questions ? Un témoignage ?

Nous en parlons dans les commentaires.

Sylvain, romantique séducteur.

clairement que vous les aimez et que vous aimeriez les revoir.

Mais une fois que vous avez rencontré la bonne personne , ne pensez pas que vous avez atteint le bout du chemin.

Bien au contraire.

C’ est là que commence le plus dur.

Tu vas devoir réussir à faire ton amour la dernière fois .

Souvenez-vous bien. Même une fois que vous êtes un couple, la séduction continue .

Certainement sous une forme différente. Mais si vous vous laissez aller et oublier les fondements de la séduction , vous pourriez bientôt payer le prix élevé.

Et avez-vous d’autres conseils pour rencontrer le grand A et trouver l’amour ? D’autres questions ? Un témoignage ?

Nous en parlons dans les commentaires.

Sylvain, séducteur romantique.

Partager :