5 combinaisons de couleurs de pulls et de jeans que vous devez avoir dans votre garde-rob

127
Partager :

Pas que l’hiver, associer un jean à un pull est pratiquement toujours à la mode. Mais comment s’y prendre pour toujours suivre les tendances ? Voici alors quelques assortiments de couleurs de pulls et de jeans à absolument avoir dans son dressing.

L’harmonie des couleurs pastel avec un denim beige

Que l’on soit un homme ou une femme, un pantalon jean beige est un élément à posséder dans son armoire. Associé à des couleurs pastel de pulls comme le rose, un jean beige saura démarquer votre tenue quotidienne. Non seulement, vous aurez l’air élégant, mais cela apportera aussi une touche de couleur à votre journée. Pour les hommes plus particulièrement, un jean beige saura intégrer votre bureau avec modestie sur un pull bleu ciel par exemple. Néanmoins, pour évoquer le style que vous voulez, il faudra tout savoir sur les jeans homme

A lire aussi : Comment apprendre l'arabe en 5 minutes ?

Hyper-tendance : un pull bordeaux sur un jean noir

De base, un jean noir se marie avec presque toutes les couleurs : gris, jaune, ou orange. Néanmoins, vous pouvez très bien ajouter du peps à votre tenue en mariant votre jean noir avec un pull bordeaux. D’ailleurs, le jean noir a la manie de radier les couleurs des hauts, et ce même vos gros pulls en laine. Cependant, vous pouvez ajouter un petit détail qui enjolivera le tout comme une écharpe par exemple, pour les hommes. En fait, des fois, un jean et un simple pull uni ne suffisent pas pour rendre une tenue assez « élégante ». 

Chic et indémodable : un jean bleu foncé accompagné d’un pull noir

Le bleu et le noir : inséparables pour presque tout type de look. Que ce soit un look plutôt cool, plutôt élégant ou peut-être plutôt rock, marier un jean bleu foncé à un pull noir va toujours à ravir. En fait, pour tous les coups, tout dépend des accessoires ! Cela dit, si vous avez un jean bleu foncé dans votre garde-robe, pensez à vous offrir un magnifique pull noir. L’ensemble vous ira à merveille que ce soit pour vos sorties entre amis, vos réunions urgentes ou vos rendez-vous inattendus !

A lire également : Mieux comprendre l’huile de CBD et ses avantages

Et quelle couleur de pull assortir à votre jean gris ou votre jean brut ?

En ce qui concerne le jean brut, il s’assortit avec presque toutes les couleurs de pull de votre choix. Du moins, cela dépend aussi du style que vous désirez adopter. Mais qu’il s’agisse du blanc, du rouge, du jaune ou du gris, un jean brut s’adapte toujours joliment. C’est également le cas pour un jean gris, qui est une couleur assez neutre. Un jean gris avec un pull noir ou un pull rose serait une image pas du tout mal à voir.

Par contre, pour le cas d’un jean gris clair, il est plus beau à voir avec un pull à couleur rose pastel ou vert pastel par exemple. C’est aussi valable pour tout ce qui est ton clair. En revanche, cela n’empêche pas non plus de marier harmonieusement un jean gris clair avec un pull de couleur sombre comme le noir ou le bleu foncé. L’assortiment donne un look vraiment élégant

Partager :