Quels sont les produits de la marque Oberthur ?

L’histoire de la marque Oberthur, commence par l’aventure d’une maison d’édition bretonne en 1852. Très connue de tous les Français comme un véritable reflet de l’époque. Oberthur est un accompagnateur sur le chemin de l’école comme celui du bureau grâce à une large de gamme de papeterie. Oberthur propose une dizaine de collection de produit très diversifiée. On distingue notamment, la collection adulte, la collection scolaire et enfin la collection junior.

La collection adulte Oberthur

Dans la collection adulte, vous retrouvez un cartable adulte pour accompagner votre journée de travail. Vous y retrouverez aussi, un agenda pour mieux organiser votre emploi du temps. La gestion sans faille de votre quotidien dans un monde a double vitesse est impérieux. Cet outil est mis à votre disposition pour une gestion optimale de votre quotidien. Les calendriers, et agenda Oberthur vous accompagnent dans vos objectifs.

A lire aussi : Des tombes luxueuses dans les cimetières de nos jours

Dans ce lot d’accessoire pour bureau, vous retrouvez également des sacs, des carnets Oberthur pour une prise de notes efficace. Sans oublier le stylo rechargeable adulte élégant de qualité. Ce dernier en bois ou en métal vous permet une prise de note claire et rapide. Pour les besoins d’un sac professionnel, la marque Oberthur vous offre des maroquineries pour adultes. Il dispose notamment des sacoches adultes, des cartables élégants et aussi des conférenciers tendancieux et stylés.

La collection scolaire Oberthur

Pour une rentée, réussite, Oberthur met à la disposition des apprenants et des étudiants des variétés de fournitures. Des cartables à roulettes ou classiques, des trousses, des cahiers de textes, des stylos très adaptés, des agendas scolaires et des sacs à dos. Fonctionnels et robustes, ces sacs sont développés pour un maintien parfait. De plus, ils ont un confort optimal. Il en existe en différentes formes et couleurs pour plaire au plus grand nombre. La collection Oberthur vous accompagne au fil du temps en fonction de vos besoins et de vos envies.

A découvrir également : Tout connaître sur l'assurance-vie

La collection junior Oberthur

Pour accompagner les enfants sur les bancs de l’école et dans leurs distractions, la collection junior Oberthur a prévu des kits spéciaux. D’abord, pour ceux de la maternelle, du primaire, du collège et du lycée, il est prévu des fournitures scolaires, mais aussi des jeux de voyage, des jeux de société ou des fournitures des loisirs créatifs. Vous retrouverez des produits pour vos enfants quelque soit leur âge dans la collection junior Oberthur. Ici, l’attention sera focalisée sur l’occupation des enfants pendant les vacances scolaires. Malgré la difficulté de trouver des kits quand vient le temps des vacances, Oberthur vous propose une sélection d’accessoires de loisirs créatifs pour amuser les enfants. L’objectif, c’est d’apprendre en s’amusant. Découvrez dans cette collection une gamme ludo-éducative, des planches qui regroupent le programme du primaire, maths, français, histoire-géographie, philosophie, anglais ou science.

Oberthur à travers ces produits présente un avantage certain et nécessaire aux différents acteurs du monde professionnel ainsi qu’aux apprenants et aux étudiants. Dans le souci d’être en temps en complicité avec vos envies, Oberthur renouvelle en tout temps les kits de ces collections.