Concept-Usine : pour bien équiper votre jardin

17
Partager :

L’été est la meilleure saison pour profiter de votre extérieur, il n’est pas encore trop tard pour le réaménager à cet effet. Pléthore de modèles de mobiliers de jardin et de moyens d’ombrage s’offre à vous. Tous les modèles Concept-Usine sont imprégnés d’inspirations originales, mais voici quelques coups de cœur.

Du mobilier en teck dans votre jardin

Lire également : Mandataire automobile : pourquoi faire ce choix pour son achat de voiture ?

Le teck est une essence de bois exotique qui a le don d’être imputrescible, il est naturellement résistant et se prédestine à la fabrication de mobilier de jardin. C’est le teck d’Indonésie qui est utilisé par Concept-Usine pour ses salons de jardin, transat, banc…Tous indispensables dans votre jardin cet été.

Des salons sublimes en teck

La table à rallonge Lobuk peut être ovale, rectangle ou carré conçue pour accueillir 8 à 12 personnes. Vous pouvez choisir le teck brut ou huilé pour obtenir ce sublime brun si chaleureux. Les chaises sont pliables, ce qui est très pratique pour leur transport et leur rangement.

A lire aussi : Télémètre de golf : comment faire le bon choix ?

Du transat en teck pour la détente

Le transat Tamana est incontournable pour les bains de soleil. En teck brut, il est encore plus sublime. Les modèles Concept-Usine sont dotés de roues pour faciliter les déplacements. Le vrai bonus c’est le dossier qui peut s’ajuster sur quatre positions et la tablette intégrée pour optimiser le confort.

Une jolie desserte teck très pratique

Rustique et pratique à la fois, la desserte Kereta est un petit meuble multifonctionnel. Elle vous servira pour poser vos boissons et ustensiles pour vos activités en extérieur. Elle est parfaite pour le coin barbecue et le coin transat au bord de la piscine.

Hamacs et transats à bascule

Si vous aimez les rocking-chairs, les hamacs et transats à bascule feront votre plus grand bonheur. Pour vous prélasser tout en vous berçant doucement, le transat Alcoba est parfaitement ergonomique grâce à ses courbes parfaitement exécutées. Il est fabriqué texylène et en mélèze.

Pour compléter le mobilier de jardin, les hamacs sur pied sont également des incontournables. Cependant, les hamacs à bascule ont un charme très particulier qui ne manquera pas de vous plaire. Pour une détente en couple, vous pouvez choisir les hamacs et transats doubles. Pour le côté pratique, il y a ceux qui sont équipés d’auvent.

Une pergola pour vous faire de l’ombre

Impossible de résister à ces pergolas faciles à monter au bord de la piscine sur la terrasse. Pour créer de l’ombrage, c’est l’allié idéal grâce à leur toiture en toile. Pour les petits salons de jardin, la pergola en aluminium est un indispensable. Vous pouvez la monter en un rien de temps et avec grande facilité. Optez pour le parfait ombrage avec un modèle comme le Kanpur Concept-Usine qui vous permet en plus de vous abriter du vent.

Un coin barbecue bien équipé

Il n’est tout simplement pas possible de parler de jardin sans son activité favorite. Pour chauffer l’ambiance et veiller tard la nuit dans le jardin, un petit brasero s’impose. Pour épater les convives et concocter des plats inoubliables, l’on ne peut pas se passer des barbecues fumoir au charbon de bois comme le modèle Savannah de Concept-Usine.

Partager :