Comment augmenter la poitrine en Tunisie ?

La poitrine chez la femme est un symbole de beauté, de féminité et d’attrait sexuel. Une femme disposant d’une poitrine peu fournie peut donc se sentir mal dans sa peau. Heureusement qu’il existe maintenant des actes médicaux visant à traiter ce léger souci. En effet, la médecine moderne permet aux femmes ayant une poitrine peu fournie ou déformée suite à une grossesse de retrouver des seins fermes aux dimensions souhaités grâce à l’augmentation de la poitrine. La Tunisie est parmi les pays qui offrent les meilleures prestations en termes d’augmentation de poitrine, d’où l’attrait que ce pays représente pour beaucoup de femmes de par le monde.

A lire également : Les différents types d'huile de cannabidiol et leurs utilisations

Augmentation mammaire en Tunisie : en quoi cela consiste ?

Le concept de corps idéal est relatif, cependant, un critère reste général : la taille des seins. Des seins proportionnés et harmonieux restent en tête de liste du corps parfait selon l’avis général. Cependant, la nature n’a pas doté toutes les femmes d’une poitrine volumineuse. Il n’existe aucun moyen naturel d’augmenter les seins, cependant, une intervention chirurgicale en Tunisie permet d’augmenter le volume des seins.

Une augmentation mammaire en Tunisie est une opération qui permet de prélever de la graisse dans les zones présentant un excès afin de la réinjecter dans les seins pour augmenter leur volume. Cette opération a pour avantage un effet très naturel. Les femmes rêvant d’avoir une poitrine volumineuse peuvent en toute quiétude y avoir recours sans la crainte d’avoir un corps étranger dans leurs organismes.

Lire également : Que penser des culottes menstruelles ?

L’augmentation mammaire en Tunisie est conseillée aux femmes qui souhaitent gagner un ou deux tours de poitrine définitivement  afin de remodeler leur silhouette. Cette opération étant basée sur l’autogreffe, il est donc nécessaire que la patiente présente suffisamment de zones qui puissent donner de la graisse, notamment les cuisses, les fesses et les hanches.

L’augmentation mammaire en Tunisie est recommandée dans plusieurs cas. Elle est idéale pour les femmes qui ne veulent pas avoir à porter un corps étranger mais souhaitent quand même avoir ses seins généraux. Les femmes qui veulent avoir des seins à la forme harmonieuse peuvent aussi avoir recours à l’augmentation mammaire. Cette intervention est bénéfique dans le sens où elle regroupe deux options en une : se débarrasser des excédents de graisses dans les parties inférieures du corps et rajouter du volume à la poitrine.

Cette opération chirurgicale n’est toutefois pas l’idéale pour celles qui souhaitent avoir un volume conséquent. En effet, l’augmentation mammaire permet de gagner un ou deux bonnets au maximum. Néanmoins, il est possible de reproduire l’opération une seconde fois afin d’obtenir le volume désiré. Une personne mince ne peut avoir recours à cette intervention. En effet, il faut avoir un excès de graisse sur les zones inférieures du corps pour pouvoir subir une augmentation mammaire Univers med.

Augmentation mammaire en Tunisie : comment ça se déroule ?

Bien avant l’opération d’augmentation mammaire en Tunisie, le chirurgien et l’anesthésiste organisent un entretien préopératoire avec la patiente. Cet entretien a pour but de faire le point sur les attentes de la patiente, ses antécédents médicaux afin de s’assurer qu’elle peut subir l’opération chirurgicale. Suite à cela, la patiente doit prévoir des examens, un bilan  sanguin ainsi qu’une mammographie. Dix jours avant l’opération, la patiente doit arrêter toute prise de médicaments anti-inflammatoire ainsi que les cigarettes.

Le jour de l’opération, la patiente est mise sous anesthésie générale, d’où la nécessité de s’assurer qu’elle ne présente aucun problème cardiaque. La première étape de l’opération, c’est de prélever les greffons graisseux qui serviront pour l’augmentation mammaire grâce à une liposuccion. Le chirurgien prélève ces greffons sur les hanches, les cuisses et les fesses de la patiente. La graisse prélevée sera traitée afin de ne garder que la graisse ayant une bonne qualité. Le chirurgien réinjecte ensuite la bonne graisse dans les seins de la patiente.