Louer un bateau en Croatie pour des vacances de rêve

28
Partager :
bateau croisière

Destination très prisée des touristes surtout en période de vacances, la Croatie ne cesse d’attirer plusieurs millions de visiteurs chaque année. Ses paysages incomparables, ses fonds marins inégalés et sa situation stratégique au cœur de l’Europe en font une destination de rêve pour des vacances en bateau inoubliables.

Partir en Croatie pour un séjour idyllique

Une location de bateau en Croatie pour vos vacances ? Oui, c’est une très bonne idée. Mais avez-vous déjà été en Croatie ? On dit que c’est un très beau pays, et c’est surtout cette beauté qui en fait une destination balnéaire incomparable. Offrant à ses visiteurs des paysages de montagnes à couper le souffle, la Croatie vous impressionnera. Elle vous promet une expérience très agréable durant votre séjour.

A lire en complément : La législation des jeux d'argent en Europe

Si vous aimez les voyages en bateau, vous avez bien fait d’opter pour ce pays. Vous aurez l’occasion de découvrir de nombreux paysages grâce à la location de bateau en Croatie. En effet, au cours de ces dernières années, grâce à ses 700 îles et ses 400 îlots répartis sur une surface de 1 750km2, la Croatie est devenue la destination balnéaire la plus populaire de toute l’Europe.

Depuis votre bateau, vous pourrez également partir à la découverte de ses 8 parcs nationaux dont Risnjak, Plitvice, Paklenica… ou décider de vous prélasser sur sa plus belle plage, qui est la perle de l’Adriatique. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, elle est également accessible grâce à la location de bateau en Croatie.

A découvrir également : Comment choisir votre prochain voyage ?

Croatie

Comment se rendre en Croatie ?

Il y a plusieurs moyens pour se rendre en Croatie. Mais avant d’embarquer pour cette destination, prenez d’abord en compte de la meilleure saison pour y aller. La saison de navigation ou la meilleure saison pour y faire des vacances est entre mai et octobre. A cette période, les températures sont plus ou moins chaudes et le vent Mistral y rafraîchit l’atmosphère.

Côté saison et météo donc, il n’y a aucun problème pour prévoir à l’avance votre location de bateau en Croatie afin de mieux profiter de vos vacances en été. Vous pouvez, par exemple, commencer par consulter quelques sites d’agences spécialisées dans la location de bateau en croatie.

Pour vous y rendre, vous pouvez aller en avion depuis plusieurs aéroports internationaux et atterrir à Zagreb, la capitale croate ou dans d’autres villes côtières comme Split, Dubrovnik, Zadar, Pula ou encore Rijeka. Vous pouvez également prévoir d’y aller en bateau pour rejoindre les côtes. Vous pouvez voyager en bateau pour rejoindre la Croatie depuis Venise, Bari ou encore Ancône.

Enfin, vous pouvez choisir le train ou l’automobile. Plusieurs pays sont directement reliés à la Croatie, notamment les pays voisins. Trouvez de bons plans de voyage en lisant cet article.

paysage Croatie

Location de bateau en Croatie : quels avantages ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi louer un bateau en Croatie et non ailleurs ? Eh bien, parce que, comme énoncé plus haut, c’est la destination phare de la location de vacances.

Si vous avez le mal de mer ou manquez d’expérience en bateau, les agences de location de bateau en Croatie vous convaincront que des vacances en bateau sont idéales. Le personnel de navigation est formé pour vous venir en aide. De plus, c’est moins cher qu’ailleurs car c’est seulement environ 30€ par personne par jour. On y trouve aussi des bateaux spacieux aux modèles plus récents.

Vous aurez la possibilité de faire de nombreuses activités à bord de votre bateau de location telle que la pêche, le snorkeling, la farniente et la plongée. Vous pouvez partir à la découverte des plus belles plages de la Croatie comme Zlatni Rat, Sokarun, Zrcé, Zelena Punta, Batalo, etc. Bref, la location de bateau en Croatie, c’est pour tous les goûts et pour tous les âges. Pour plus de raisons de partir dans cette contrée, consultez ce site.

Partager :