Déstockage Gifi : mobilier design, art de la table, literie et bien d’autres à des prix attractifs

34
Partager :
La solderie de France, établi dans les années 1980, a connu une ascension fulgurante au cours des dernières années. Le magasin s’évertue à présenter des produits de plus en plus à la mode, et cela toujours à petit prix.

Des mobiliers à petit prix

Il y a de bonnes affaires, particulièrement dans le mobilier. Le magasin a, par ailleurs, créé son gifi catalogue consacré entièrement à la maison et qui présente une collection de mobilier tendance ainsi que des accessoires déco afin d’enrichir l’ambiance. Le magasin propose aussi du mobilier de jardin à prix discount.

A lire en complément : Qu'est-ce qu'un fusible ? Comment le remplacer quand il est grillé ?

GiFi, toutes les offres accessibles

GiFi est un établissement de distribution de produits à prix attractifs pour la famille et plus particulièrement la maison. Il s’agit d’un magasin s’apparentant au hard-discount non-alimentaire. Les Catalogues promos tous tes magasins – promoaccro.fr mettent en avant une panoplie étendue de produits d’entretien et de rangement, de mobilier, de décoration, mais aussi d’art de la table et de cuisine. Vous pouvez aussi trouver dans les rayons du magasin tout ce qui concerne le linge de maison, de même que le jardin et le plein air ainsi que les autres jouets, bien-être et loisirs.

Lire également : Comment devenir producteur de CBD en France ?

Magasin préféré des Français

L’enseigne GiFi fait partie des magasins préférés des Français. Il propose fréquemment de nouvelles collections ainsi que des opérations commerciales en avançant divers produits à des prix imbattables. GiFi propose à ses clients une grande variété de produits.

GiFi lance fréquemment son catalogue pour faire connaître les dernières nouveautés disponibles en magasins à ses clients. GiFi permet à ses clients de jouir, tout au long de l’année, de réduction rigoureuse sur les produits les plus appréciés par les consommateurs. Le catalogue, dont la parution est escomptée avec supplice par les fidèles consommateurs, est nécessaire pour se tenir informé de l’actualité GiFi.

La petite histoire de GiFi

Le nom de l’enseigne vient du nom de Philippe Ginestet, son fondateur. Le premier magasin GiFi fut ouvert en 1981 dans le Lot-et-Garonne sur le principe de solderie. En 1986, il existe 9 points de vente dans le Sud-Ouest de l’Hexagone. De solderie, le concept du magasin devient premier prix. En 1988, GiFi fonde sa centrale d’achat et commence le ravitaillement dans les pays de l’Asie.

Au cours de l’année 1993, l’enseigne procède à l’ouverture et l’inauguration de son 50e magasin et embrasse le slogan « GiFi des idées de Génies ! », qui demeure le slogan des magasins GiFi jusqu’à maintenant.  En 2002, GiFi part à la conquête du marché international en ouvrant ses premiers magasins dans les DOM TOM puis dans les autres pays étrangers.

GiFi se lance à l’internationale

Au cours de l’année 2003, GiFi ouvre son premier magasin international dans la Région flamande à Ostende, en Belgique. Suite à cela, le groupe s’agrandit avec 3 magasins qui ont ouverts en Espagne. En 2009, la concession d’enseigne commence à se développer avec l’ouverture de la première concession d’enseigne au Maroc. En 2011, GiFi célèbre ses 30 ans d’existence et procède à l’inauguration de son 400e magasin en 2013.

Partager :