Quelle machine à café choisir ?

La meilleure machine à café peut débloquer votre dose de caféine à la maison et rendre vos matins un peu plus supportables. Que votre boisson caféinée préférée soit un latte glacée ou un expresso, il existe un appareil pour vous aider à y parvenir, avec des caractéristiques conçues pour garantir le goût que vous souhaitez. Voici notre sélection des meilleures machines à café pour votre dose de caféine.

De’Longhi Dinamica Plus : meilleure machine à café à grains

Comme vous pouvez le deviner, nous sommes de GRANDS amateurs de café. Nous sommes donc facilement impressionnés lorsque nous trouvons une machine qui peut moudre, infuser et préparer une délicieuse boisson en une seule fois. C’est la meilleure machine à café à grain peut offrir du café au robinet, vous n’aurez pas à moudre et à préparer votre propre espresso. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas personnaliser votre café, car le récipient à grains est doté d’un réglage de la mouture qui fonctionne simplement en tournant une molette.

Lire également : Comment le photovoltaïque et le cadastre solaire peuvent vous aider à économiser de l'énergie

Le moulin à meules peut être ajusté si nécessaire. Il se réchauffe en trois secondes environ, ce qui vous permet de ne pas attendre longtemps votre prochaine dose de café. Vous n’aurez pas à vous soucier de faire cuire votre café à la vapeur à la main, car le système automatique de cuisson du lait est parfaitement adapté à chaque boisson.

Vous pouvez également choisir entre différentes tailles et forces de boisson, ou enregistrer un préréglage personnalisé de votre mélange préféré pour être sûr d’avoir votre café parfait chaque matin.

A découvrir également : Tout savoir sur la vrillette : qu’est-ce que c’est et comment s’en débarrasser ?

Lavazza A Modo Mio Idola : la meilleure machine à café à dosettes

Petite cuisine ? Vous manquez d’espace ? Cette machine à café à dosettes de Lavazza s’y adaptera parfaitement. Malgré sa petite taille, elle s’imposera non seulement par son look, mais aussi parce qu’elle préparera un café punchy. Elle est compatible avec les dosettes Lavaza A Modo Moi. L’avantage est que les dosettes sont fabriquées avec un biopolymère innovant et compostable, ce qui signifie qu’elles sont naturellement biodégradables.

L’entretien de la machine est assez simple. Il suffit de faire un cycle sans dosette pour rincer le système. Il est également utile de l’essuyer avec un chiffon humide pour éliminer les traces de doigts ou les taches de café.

Il est rare de trouver une machine à café à dosettes avec autant d’options. Vous pouvez régler la température et la taille de votre boisson grâce à la sélection de préréglages sur les panneaux de commande, le tout sans perdre en style et en simplicité.

Machine A Espresso Breville Bijou : La meilleure machine à café pour un espresso fait maison.

Préparez n’importe quel type de café avec la machine à espresso Bijou de Breville. Elle est équipée d’une buse à vapeur de haute qualité, parfaite pour texturer le lait, et vous avez le choix entre deux filtres, ce qui est idéal pour obtenir des expressos simples ou doubles. Vous devez attendre que votre machine à café chauffe avant de tourner la molette vers la gauche, qui extraira continuellement du café chaud jusqu’à ce que vous la remettiez en place. Cela convient à certains, mais pas à d’autres. Certains préféreront une mesure exacte de l’espresso, tandis que d’autres voudront simplement un café long pour remplir leur tasse préférée.

En utilisant du marc, vous pouvez facilement tasser et tourner pour fixer votre filtre avec la cuillère et le tamper inclus. Aucune carafe n’est fournie, mais il est facile d’en acheter une à bas prix sur Internet. Appuyez simplement sur le bouton « steam milk » et attendez qu’il cesse de clignoter avant de tourner le cadran vers la droite et de vider la baguette. Ensuite, il est facile de créer ce tourbillon à haute pression pour obtenir ce lait parfaitement chaud avec une finition latte crémeuse.

Si nous avons un reproche à formuler, c’est que le filtre pend assez bas et peut gêner certaines grandes tasses. Nous avons dû remplir une petite tasse et la verser dans une tasse à café plus longue pour préparer certaines boissons. Pour le prix, c’est une excellente machine à café.

LAVAZZA VOICY : La meilleure machine à café intelligente

Elle n’est pas bon marché, mais la Lavazza Voicy est la meilleure machine à café intelligente que nous avons examinée. Elle dispose d’un haut-parleur intelligent Alexa à l’avant et au centre, qui vous préparera une infusion fraîche si vous lui commandez simplement de vous faire un café. Vous pouvez également demander un café chaud, qui augmentera la température, et un café long, qui délivrera un lungo au lieu d’un cappuccino.

L’application Lavazza peut être utilisée pour personnaliser votre café, avec plusieurs profils permettant d’ajuster le nombre d’onces qui composent votre boisson préférée. Cela signifie que vous ne serez pas limité par les deux boutons situés sur le dessus de la machine à café, et si vous ne buvez pas beaucoup d’expresso, vous pouvez modifier le préréglage des deux boutons pour qu’ils vous conviennent mieux.

Si vous associez votre Lavazza Voicy à votre compte Amazon, vous pouvez l’utiliser à la place d’une enceinte intelligente ordinaire. C’est idéal pour écouter votre podcast préféré pendant que vous faites la vaisselle, ou pour vérifier l’heure lorsque vous êtes pressé.