Quel e-liquide choisir?

92
Partager :

L’utilisation de l’e-cigarette vous contraint à l’achat d’un e-liquide afin de vapoter sans problème. Vous devez donc vous procurer ce liquide impérativement. Du fait qu’il en existe de plusieurs types, vous devez savoir quoi acheter. Quel e-liquide choisir ? Éléments de réponse.

Cirkus authentic absinthe rouge

Avec cet e-liquide, vous pourriez ne plus arrêter de vapoter. D’origine française, ce produit convient pour vos moments de vapotage.

A lire aussi : Assurer la sécurité de votre domicile à Bruxelles

Sa particularité se situe au niveau de sa composition. D’un côté, vous avez la saveur absinthe qui vous communiquera une fraîcheur unique.

Comme si cela ne suffisait pas, vous avez de l’autre côté le goût unique d’un mix de fruit rouge. Avec cet e liquide, vous pourriez ne plus arrêter d’utiliser votre dispositif.

A lire en complément : Quel cambrioleur à vélo électrique ?

Si vous êtes adepte de sensations fortes, vous devez vous en servir. Il existe en flacon de 10 ml, puis de 50 ml. Il est composé de 50 % de propylène glycol et du même taux en glycérol propylène.

Vous aurez donc un équilibre entre la vapeur et le hit en gorge. En matière de teneur en nicotine, vous avez plusieurs possibilités. Vous avez 3, 6, 12 et 16 mg/ml.

Fuu Epic Frost Abyss Mint

 

Voici un autre e-liquide qui force l’admiration. Il est aussi produit en France et vous pouvez saluer le sens d’anticipation du fabricant. La solution est contenue dans un flacon de 60 ml, même s’il ne contient que 50 ml. Cette différence est faite pour permettre l’ajout d’un booster de nicotine.

Vous l’aurez compris, l’e-liquide ne contient pas de nicotine. Si vous n’êtes pas fumeur, c’est donc le produit qu’il vous faut. Avec ce type de solution, c’est plus la sensation glaciale en bouche qui est mise en avant.

En effet, Fuu Epic Frost Abyss Mint contient de la menthe. Vous n’aurez donc pas droit qu’à une saveur, mais plusieurs saveurs de menthe. Cela s’explique par le mélange de menthe blanche, verte et aussi naturelle. La sensation de fraîcheur est encore plus accentuée avec la présence des abysses dans la composition. En PG, vous avez 30 % contre 70 % de VG.

Abyssos Gaïa Alfaliquid

 

Alfaliquid a réalisé son e-liquide. Produit en France, il est présenté dans un même flacon de 60 ml, mais avec différents formats. Vous en avez un premier avec 50 ml d’e-liquide sans nicotine.

Celui-ci est vendu avec un booster de 18 mg/ml afin d’obtenir un mélange à 3 mg/ml. Vous êtes cependant libre de vapoter sans nicotine.

Vous en avez un second avec 40 ml de l’e-liquide accompagné de deux flacons de booster de 18 mg/ml. Ce dernier mélange vous permettra d’obtenir une solution à 6 mg/ml.

Le fabricant a préféré vous laisser le choix de l’expérience que vous souhaitez. Le mix est parfait en matière de PG et de VG dans cette base. La composition est de 50 % pour chaque ingrédient. L’eucalyptus, l’anis, les cassis et la fraise des bois sont quelques-uns des fruits utilisés pour la saveur unique et fraîche.

Comment choisir son e-liquide ?

Pour le choix de votre e-liquide, vous devez tenir compte de vos préférences en termes de saveurs. Ce qui compte le plus est le plaisir que cela vous procure.

Vous devez également veiller à la teneur en nicotine. Certains n’en contiennent même pas. Enfin, le taux de PG/VG est aussi capital.

Partager :