Critères pour bien rédiger une annonce femme pour femme

7
Partager :

Plusieurs moyens existent de nos jours et permettent à tout un chacun d’aller à la quête du grand amour. Seulement, quand on est lesbienne, il est préférable d’opter pour des sites de rencontre destinés aux femmes. Toutefois, le problème majeur ne consiste pas à juste s’y inscrire, mais il faut pouvoir être capable de séduire une lectrice ayant la même optique que soi. Pour y arriver, rien de mieux que de présenter un texte digne du nom et susceptible de capter l’attention des internautes. Quels sont alors les critères à respecter pour rédiger une petite annonce de rencontre pour femme ?

Définir un objectif bien précis

La plupart des femmes qui s’inscrivent sur des sites d’annonce femme pour femme comme marencontrelesbienne.com le font pour plusieurs raisons. Alors que certaines sont à la recherche du vrai amour, d’autres sont en quête d’une amitié ou encore d’un plan cul.

A lire également : Comment faire une rencontre gay réussie ?

Il faut alors préciser avec plus de clarté ce pour quoi on se trouve sur le site. Les lectrices doivent être en mesure de savoir l’objectif que l’on cherche en s’inscrivant sur la plateforme. C’est d’ailleurs une excellente chose qui permet d’affiner le plus possible ses rencontres. En rédigeant son annonce de cette manière, on est sûr de communiquer uniquement avec celles qui visent le même objectif que soi.

Être courte et faire preuve d’un peu d’humour

La première chose qu’on vise quand on écrit une annonce sur un site semblable à unerencontreamoureuse est de se présenter afin de se mettre en valeur. Cependant, ce n’est pas pour autant une raison pour se donner à un exercice de longue description. Quelques détails superficiels peuvent déjà permettre de capter l’attention des internautes. Il faut donc écrire des annonces de petite taille qui pourront encourager les autres femmes lesbiennes à s’intéresser davantage.

A lire en complément : Comment gérer les ressources humaines dans une PME ?

De même, il est aussi conseillé de faire preuve d’un peu d’humour dans son annonce. Avoir recours à  quelques manières drôles serait donc très apprécié. Néanmoins, il faut également savoir qu’on ne demande pas de se forcer en la matière. S’il s’avère qu’on n’est pas douée dans l’humour, on peut toujours faire appel à l’un de ses amis pour que l’annonce ait un caractère un peu humoriste. L’idéal est qu’il vaut mieux éviter de jouer à la comédie.

Aussi, il est préférable de ne pas paraître trop sérieuse. L’humour s’avère là encore une belle alternative, mais pas au point de se faire passer pour une femme désespérée. Ce qu’on vise ici est de pouvoir produire une petite annonce drôle et naturelle susceptible de conduire à une belle histoire.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!