Comment se faire une tenue femme sympa ?

35
Partager :

Pour la journée ou pour le soir, difficile de choisir sa tenue  et ses vêtements ? Pour vous trouver une tenue femme sympa, il faut faire jouer son imagination et son goût, en fonction aussi de sa taille de vêtements. La mode est fluctuante, on vous donne ici des conseils pour élaborer une tenue de femme qui vous embellit.

Une robe à votre taille : pour se sentir femme ?

Rien de mieux, pour se sentir femme, qu’une belle robe à notre taille et bien coupée. Bien sûr, la robe n’est absolument pas un signe évident de féminité. On peut très bien se sentir femme sans porter de robe et en mettant d’autres vêtements !

Lire également : Existe-il une formation pour devenir coiffeur ?

Une robe bien cintrée permet de mettre en valeur la taille et la silhouette. Parfois, ce sujet est difficile, surtout si la taille est un peu cachée derrière des poignées d’amour… Aucun souci : aujourd’hui, avec le choix de robes dans les magasins de vêtements, avec ou sans manches, à col Claudine, col rond, col échancré ou col marin, tout est possible.

La robe est un peu le vêtement de femme par excellence, mais le plus important est de se sentir bien avec sa taille et ses formes. En fait, pour votre tenue de femme sympa, on peut presque vous dire que ce ne sera pas vraiment la robe de femme qui comptera, mais la manière dont vous, femme, vous la porterez, peu importe votre taille.

A lire en complément : La carte de fidélité physique a encore de beaux jours devant elle !

Se sentir bien dans sa tenue de femme et dans sa peau !

Les robes à manches font leur grand retour depuis quelques temps. Les férues de mode seront ébahies de voir le nombre de modèles qui sortent. Relookez votre style en tenue de femme à la mode avec des robes très sympa avec ou sans manches. Les manches sont pratiques pour l’hiver, mais il existe aussi des modèles de robes sans manches pour l’hiver et inversement.

Votre et votre style peuvent parfois primer, mais à notre avis, c’est vraiment votre essence de femme qui doit briller. Une robe pour femme n’est là que pour vous mettre le mieux en valeur.

Vêtements de femme : quelle couleur à la mode ?

Pour adopter le meilleur look et un style qui soit suffisamment décalé pour ne pas passer inaperçu tout en se sentant bien, une seule recette : se sentir bien avec sa tenue ! Votre goût prime avant tout. Beaucoup de femmes aiment s’habiller en noir. Le noir estompe les petits défauts et permet de se sentir parfois mieux dans sa peau.

Ainsi, une robe de beau tissu noir peut être portée avec élégance et style. Ajoutez à votre look des bijoux et quelques accessoires : sur https://www.monzemare.com/categorie-produit/bracelet-nautique/ vous pouvez trouver de fabuleux bracelets et notamment des bracelets nautiques de qualité. Le bracelet nautique marin personnalisable pour femme sublime une tenue et vous fait vous sentir encore plus femme. Associé à une jolie robe noire, vous êtes à l’aise en soirée comme en journée.

Que ce soit avec une robe en imprimé ou en dentelle, un pantalon, une belle chemise de femme, un pull blanc, une jupe vintage ou même un jean… les tenues et les looks sont comme les goûts et les couleurs : ça ne se discute pas, peu importe le prix à l’achat !

Partager :