5 accessoires indispensables pour bien profiter de son iPhone 14 Pro

681
Partager :

La série des iPhone 14 continue d’émerveiller les amoureux d’Apple. Le modèle 14 Pro, doté de performances incroyables et d’un design très élégant est sans conteste un smartphone hors pair. Si vous venez de vous procurer ce bijou, sachez qu’il vous faudra d’excellents accessoires pour garantir sa protection et profiter de toutes ses fonctionnalités. Découvrez donc ici 5 supers accessoires à acheter pour son iPhone 14 Pro.

Une coque de protection


La première des choses à faire après l’achat de votre iPhone 14 Pro sera clairement de penser à sa protection. Cette décision est d’ailleurs devenue un réflexe pour tout le monde, vu le prix de ce type de smartphone. Aujourd’hui, vous retrouverez sur le marché une multitude de coques se déclinant en plusieurs qualités et coloris. Choisissez donc une coque bien résistante qui garantit une protection totale ainsi qu’une bonne sensation au toucher.

Lire également : Les bases de l'impression 3D métal

Une batterie externe MagSafe

Si vous désirez utiliser votre smartphone pendant une longue période, il est nécessaire de prévoir une batterie de charge externe. Il s’agit d’une technologie récente proposée par Apple qui permet à sa clientèle d’éviter les soucis liés à l’autonomie de leurs smartphones.

Le kit de recharge Magsafe est un produit Apple et se révèle donc compatible avec les iPhone 12,13 et 14. Il suffit de fixer la batterie à l’arrière du smartphone pour une recharge sans fil. Elle affiche un design compact qui garantit une recharge facile et sécurisée durant les déplacements. D’un autre côté, la batterie permet de profiter d’une grande capacité de recharge, surtout si elle est utilisée avec un chargeur de 27 W ou plus.

A lire aussi : Comment bien choisir son forfait internet mobile ?

Un câble ligthining


Cet accessoire peut paraître inutile, car il est déjà livré avec l’emballage de l’iPhone 14 Pro. Toutefois, notez que le câble fourni par la marque ne mesure qu’environ un mètre et présente des limites dans certaines circonstances.

N’hésitez donc pas à investir dans l’achat d’un câble plus long pour effectuer des recharges ou des transferts de fichiers sans vous soucier de la distance. Vous pouvez par exemple opter pour un câble à gaine renforcée pour profiter d’une utilisation à long terme.

Des écouteurs sans fil AirPods 3 Apple

Il est presque impossible d’utiliser un iPhone sans des écouteurs sans fil. Les AirsPods 3 d’Apple représentent le modèle le plus récent d’écouteurs proposés par la marque. Ces accessoires sont utilisables sur tous les iPhone de la dernière génération et permettent de profiter d’une bonne qualité auditive des sons. Avec les AirPods 3 Apple, vous pouvez :

  • écouter de la bonne musique ;
  • passer et recevoir des appels ;
  • utiliser l’assistant vocal Siri.

Ces AirPods sont pensés avec une autonomie estimée à 6 heures par charge. Le boîtier de charge assure une utilisation prolongée jusqu’à 30 heures au total.

Un détecteur Apple AirTag

Le détecteur AirTag est un accessoire très utile pour ceux qui ont l’habitude d’oublier leurs accessoires. Il s’agit en effet, d’un outil pratique pour repérer ou retrouver des objets.

Il suffit d’accrocher l’un de ces détecteurs à votre sac ou à votre clé pour vite les retrouver en cas de perte ou d’oubli dans un lieu. L’accessoire peut aussi détecter un autre appareil Apple à travers l’appli de localisation et permet ainsi de ne pas perdre vos proches de vue.

Partager :