Couvre-feu, confinement … 5 astuces pour épicer votre vie conjugale à la maison

19
Partager :
vie de couple

La Covid-19, communément appelée Coronavirus, a chamboulé la vie de centaines de millions de foyers à travers le monde. Après moult épisodes de confinement, de couvre-feu, puis de reconfinement, beaucoup de couples ont dû réapprendre à vivre ensemble, et parfois à surmonter les tensions conjugales. Rien qu’en France, on estime que le taux de divorce a augmenté de 25% à cause du Covid-19. Heureusement, d’autres ont au contraire profité de cette épidémie pour renforcer leur union, notamment en explorant de nouveaux horizons charnels. Voici donc pour vous 5 astuces pour épicer votre vie conjugale durant cette période difficile !

Prendre soin de son membre viril

Maintenant que vous passez plus de temps à la maison, c’est l’occasion ou jamais de prendre soin de votre dotation virile. Les hommes, mais aussi les femmes, accordent une grande importance à la taille du pénis. C’est en effet là un symbole de virilité, de puissance et de vigueur au lit. Être satisfait de la taille de son pénis permet également d’augmenter la confiance en soi, ce qui ne peut qu’avoir un impact positif sur ses performances au lit.

A voir aussi : Le physiostart, un starter ultra-localisé

À l’heure du confinement, vous disposez de plusieurs outils et techniques pour agrandir la taille de votre pénis à domicile. Il y’a tout d’abord le Jelqing, un exercice qui consiste à étirer son pénis avec les doigts en le massant afin de favoriser une meilleure circulation sanguine et d’avoir des érections plus dures. Il y’a également les extenseurs à pénis qui agissent de la même manière que le Jelqing, mais cette fois, c’est un accessoire qui remplace les doigts pour une action plus soutenue et durable. Il y’a enfin la pompe à pénis https://www.shytobuy.fr/bathmate-pompe-penis.html qui reste probablement le moyen le plus efficace et le plus sûr. Son fonctionnement est assez simple. La pompe crée un vide qui attire mécaniquement un flux sanguin important vers le pénis. À force, les tissus des corps caverneux s’étendent, augmentant par la même occasion la taille du pénis.

Passer en revue les techniques du Kamasutra

Beaucoup de couples ont entendu parler du Kamasutra, mais peu ont vraiment pris la peine de l’essayer. C’est l’occasion idéale d’explorer ce guide sexuel qui nous vient directement d’Inde et qui a connu un franc succès à l’échelle planétaire. Le fait d’expérimenter chaque soir une nouvelle position va sans aucun doute pimenter vos ébats intimes.

A lire également : L’importance des gilets de sécurité au travail

Commencez d’abord par les grands classiques, comme la position d’Andromaque ou l’union du Lotus, avant d’enchaîner petit à petit vers des positions plus alambiquées. Avec le temps, vous trouverez certainement des variantes intéressantes qui deviendront vos positions fétiches.

Prolonger les préliminaires

Maintenant que vous n’avez plus à passer des heures dans les stations de métro et dans les embouteillages, vous disposez de plus de temps à consacrer à votre conjoint(e). Prolonger les préliminaires, c’est aussi une façon d’apprécier son ou sa partenaire et d’établir une relation plus intime. Si les rapports sexuels rapides peuvent parfois être amusants, les rapports plus longs apportent plus de bénéfices en termes de plaisir.

Les préliminaires permettent de mieux connaître l’autre, notamment ses points sensibles et ses désirs. Alors, ne soyez pas avare de câlins et de caresses, car cela stimulera vos corps et les mettra en condition pour des séances sexuelles torrides.

Créer un environnement excitant

Des bougies, des sous-vêtements sexy, des parfums aphrodisiaques, une douce musique pour détendre l’atmosphère, une lumière tamisée, une température ambiante parfaite… il ne faut pas sous-estimer l’importance du cadre dans lequel vous et votre partenaire envisagez de passer de bons moments intimes. Pour que le contenu soit intéressant, il faut aussi savoir y mettre les formes. Il est donc essentiel de créer une ambiance érotique qui puisse stimuler vos envies charnelles. Même les plus petits détails comptent.

Si vous voulez réaliser des soirées à thèmes ou des jeux de rôles pour casser la routine, il serait intéressant d’adapter la déco de la chambre en conséquence. Et pas besoin de casser votre tirelire pour cela ! Vous pouvez par exemple utiliser une petite boule lumineuse tournante pour une nuit de Strip-tease, acheter des blouses blanches pour jouer au docteur, ou encore emprunter les accessoires d’école des enfants pour revivre les belles années de l’université. Essayez aussi de créer l’effet de surprise qui permet de décupler le désir chez votre partenaire. Et si ce dernier a des fantasmes, c’est le moment ou jamais de lui permettre de les assouvir.

S’essayer aux sex-toys

L’utilisation des sex-toys reste encore très marginale en France. On estime que 55% n’en ont jamais utilisé au cours de leur vie, et 23% seulement une fois. Il faut dire que les jouets sexuels ont pendant longtemps été tabous dans notre société, victimes de nombreux préjugés. Mais la tendance commence à s’inverser. D’ailleurs,  pendant le confinement, les ventes en ligne des sex-toys ont littéralement explosé, signe que les temps changent.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est assurément la meilleure période pour le faire. Vous avez l’embarras du choix pour vibrer de plaisir et passer des moments charnels inoubliables avec votre partenaire.

Partager :