Activités à partager entre amis, au moins une fois dans sa vie

1092
Partager :

Il y a des activités que l’on se doit d’expérimenter au moins une fois dans sa vie, avec ses amis les plus proches. Certaines pourraient s’avérer profondes et significatives pour la vie de chacun, par la suite, alors que d’autres seront des soirées que l’on se rappellera avec plaisir. Voici quelques-unes de ces activités.

Passer une soirée dans un bar à chicha

Il y a une bonne raison pour laquelle de plus en plus de jeunes adultes français passent du temps dans des bars à chicha : ils sont conviviaux. En effet, une soirée dans un bar à chicha, assis en rond autour du vase, est propice à partager des histoires qui nous sont arrivées dans le passé, voire même des secrets plus intimes. Ceux qui ne veulent pas fumer du tabac, pourront se tourner vers les pierres minérales Shiazo, imbibés d’une de trente saveurs disponibles, pour un effet plus similaire au vapotage. Une soirée inoubliable garantie.

Lire également : Prix des métaux chez le ferrailleur en 2018

Partir en road trip camping dans la nature

Pour créer des histoires que l’on racontera entre nous, ou encore à nos enfants ou petits-enfants plus tard, rien de mieux qu’un road trip entre amis. Passer quelques jours ensemble, 24 heures sur 24, nous offre une meilleure idée de qui sont vraiment nos amis. Tout peut arriver ! Un pneu crevé que l’on réparera tous ensemble, par exemple. Ou même, on tombera en amour d’un ami de longue date, alors que l’on ne s’y attendait vraiment pas. De plus, les soirées passées autour du feu de camp, à raconter des histoires de peur, ou d’autres qui font rire, seront-elles aussi à jamais inoubliables.

Partager une journée dans un spa

On voit souvent nos amis l’espace de quelques heures, souvent en vitesse, dans un café ou un bar. Partager un moment de relaxation, avec ceux qui nous tiennent à cœur, est un épisode de vie dont on se rappellera longtemps. De longs moments de silence dans un bain de vapeur, ou dans le sauna. Un massage partagé côte à côte, au son de la musique envoûtante utilisée dans les spas ; dans les deux cas, l’expérience sera emplie de non-dits qui valent souvent plus que mille mots.

A lire en complément : L'importance de porter des lunettes de soleil pour la santé des yeux

Une nuit de poker

Cette activité est suggérée à ceux qui ne jouent pas au poker normalement. Évidemment, il est préférable de ne pas faire monter les mises trop hautes, si on veut y passer la nuit entière. Le poker agit comme élément déclencheur. Il fait monter la tension, durant certaines parties, et nous fait rire à d’autres moments. Les jeux de cartes ont toujours eu un impact social important, et c’est encore vrai aujourd’hui, à une époque pourtant très souvent virtuelle.

Courir un semi-marathon

Il serait difficile de faire courir tous nos amis sur la distance d’un marathon entier. Cependant, un 20 km devrait être à la portée de plusieurs d’entre eux. Au besoin, on participera à la version 10 km. Une activité physique de ce genre nous pousse à nous encourager mutuellement et à démontrer, à nouveau, la force des sentiments qui nous unit les uns aux autres.

Partager :