Gourde isotherme personnalisable : voici les 5 meilleures raisons de communiquer via ce support !

1045
Partager :

Pour séduire plus facilement les prospects et clients, de nombreuses entreprises mettent en avant leur conscience écologique.

C’est une stratégie redoutablement efficace, puisque les défis environnementaux intéressent de plus en plus de monde. L’idéal serait donc de communiquer à propos de votre entreprise en utilisant des goodies innovants et ludiques.

A découvrir également : Comment bien choisir son objet publicitaire ?

La gourde isotherme personnalisable correspond bien à ces critères, et voici 5 raisons de communiquer via ce support.

1.      Un goodies original

En optant pour une gourde isotherme personnalisable, vous avez le choix parmi une belle diversité de modèles. Tout dépendra surtout des cibles auxquelles vous comptez offrir cet objet publicitaire personnalisé. Il est possible de choisir de nombreux détails à propos de cet objet, comme :

A découvrir également : 10 astuces pour améliorer la productivité au travail

  • Sa couleur ;
  • Son look ;
  • Sa contenance ;
  • Le matériau utilisé.

Pensez aussi à prévoir des gourdes pour enfants parmi ces goodies à offrir à vos clients. Les gourdes écologiques ont également le vent en poupe, surtout pour s’inscrire dans une démarche écologique. Elles peuvent être des supports de communication par excellence pour diffuser votre image de marque.

2.      Sa forte popularité

Cela fait maintenant quelques années que la gourde isotherme est devenue un objet tendance. De nombreux influenceurs l’exposent dans leurs divers contenus, ce qui lui confère une certaine popularité. Vous pourriez aussi surfer sur cette vague, en mettant en avant vos gourdes personnalisées.

Publiez de belles photos de l’objet sur les réseaux sociaux de votre entreprise. N’hésitez pas non plus à demander aux prospects et clients qui l’ont reçue d’en faire autant.

3.      Renvoyer une image positive

L’usage de la gourde isotherme personnalisable permet d’éviter celui des bouteilles à usage unique en plastique. En vous inscrivant dans cette démarche, votre entreprise montre qu’elle est soucieuse de la cause écologique.

Cette action permet de renvoyer une image plus positive, mais surtout écoresponsable. Vos clients apprécieront énormément, ce qui est un avantage marketing que vous pourriez ensuite exploiter.

Vous pourriez même aller plus loin, et fournir un accompagnement aux clients vers cette transition écologique. Comment faire ?

Il est possible de miser sur des gourdes recyclables ou incassables à l’effigie de votre entreprise. Ce cadeau publicitaire aura ainsi l’avantage d’être durable, et utile au quotidien.

4.      Fidéliser sa clientèle

L’intérêt des objets publicitaires dans leur grande majorité est de fidéliser la clientèle. C’est pour cette raison qu’il est fortement recommandé de miser sur des goodies utiles et pratiques au quotidien.

La gourde isotherme répond bien à ces différents critères. En effet, elle peut être utilisée par tout le monde et dans de nombreuses conditions.

Pensez donc à exploiter cet avantage pour marquer votre présence dans la vie de vos clients. Ce goodies deviendra rapidement un incontournable de leur quotidien.

5.      Un goodies utilisable par toutes les entreprises

La gourde isotherme offre de nombreuses possibilités de personnalisation. De ce fait, toutes les entreprises peuvent donc s’en servir pour marquer durablement l’esprit de leur clientèle. Le secteur d’activité de votre établissement n’a donc aucune importance.

N’hésitez pas à offrir cet objet pour remercier vos clients lors d’évènements d’entreprise ou des moments marquants de la vie de celle-ci. C’est aussi un excellent moyen de susciter un sentiment d’appartenance à l’endroit de votre marque.

Partager :