Acheter des lunettes en ligne pas chère

28
Partager :

Acheter en ligne est devenu très tendance ces dernières années même si les acheteurs font face à plein de défis. D’entre ces défis, nous pouvons noter la cherté des produits. Découvrez dans cet article comment et où acheter des lunettes moins chères.

Achetez vos lunettes en ligne chez de grandes marques

Pour l’achat de vos lunettes, privilégiez les grandes boutiques. En effet, leurs ventes sont très grandes. Cela permet à ces boutiques d’avoir une plus grande possibilité de discuter les prix avec les fournisseurs. Ainsi, vous pouvez avoir des prix très abordables et défier toute concurrence. 

A lire également : Comment prendre soin de son chat en été ?

De plus, autres que les lunettes, ces boutiques proposent très souvent leurs propres produits. Ces lunettes sont d’un prix très abordable et parfois gratuites après achat d’une lunette sur le site. D’entre ces boutiques qui proposent de très bons prix vous pouvez avoir Lulu et Nénette.

Contactez un opticien agréé si vous avez une mutuelle 

En effet, si vous avez une mutuelle c’est une solution très efficace pour acheter des lunettes en ligne pas chères. Vous avez droit à deux principaux avantages dans ce cas. En premier, vous n’avez pas besoin d’effectuer une avance à votre opticien. Ensuite le deuxième avantage est que vous n’avez pas besoin de perdre votre temps en négoces. Votre mutuelle s’en charge pour vous. 

A lire en complément : Quelles activités faire en couple pendant le week-end ?

Désireux d’avoir de nouveaux clients et de les fidéliser, les opticiens acceptent facilement les prix proposés par les mutuelles. Vous avez donc une baisse de près de 10 à 40% sur l’achat de votre lunette. Les réductions peuvent même s’étendre sur les montures. 

Soyez dans les bonnes grâces de remboursement de la sécurité sociale

Les opticiens sont contraints depuis 2020 à proposer des lunettes de qualité à des prix très abordables et qui respectent la norme 100% santé. Les opticiens mettent donc au moins 35 lunettes pour adultes à disposition et 20 pour enfants qui respectent ces normes. Ces lunettes ne coûtent pas plus que 30 euros. En tenant compte des critères de la sécurité sociale, l’on peut avoir un retour d’environ 50% de ses lunettes. 

La sécurité sociale peut même aller jusqu’à vous rembourser plus de 60% du prix de votre monture. Il en va de même pour les lunettes. Par contre, il existe des critères qui déterminent le niveau de remboursement auquel vous aurez droit. Certaines de vos lunettes peuvent même être remboursées entièrement. Ainsi, vous pouvez avoir vos lunettes en ligne moins chères et même gratuites.

 

Partager :