TOP 5 des endroits à visiter en Australie si vous gagnez à la loterie

deux personnes qui sautent en l'air

À quoi pensez-vous lorsque vous entendez le mot « Australie » ? Les kangourous, les plages et les « bonjour, mon pote » ? L’Australie a sa part de kangourous, mais le Land Down Under offre bien plus que cela ! Nous parlons de montagnes impressionnantes, de voyages en voiture uniques, de parcs nationaux gigantesques, de chutes d’eau magnifiques… la liste est vraiment infinie.

Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs blogueurs de voyage australiens qui nous ont donné leurs conseils sur le TOP 5 des endroits à visiter en Australie si vous gagnez à la loterie et vous pouvez en être sûr : Quel que soit le but de votre voyage, l’Australie peut vous l’offrir et plus encore. Si vous voulez réaliser vos rêves de visiter les plus beaux endroits de la planète, consultez LottoPark.com et découvrez les plus grands jeux de loterie et les meilleurs jackpots. Découvrez les 5 meilleurs endroits à visiter en Australie si vous gagnez à la loterie.

A lire en complément : Quelles activités faire en couple pendant le week-end ?

Les 5 meilleurs endroits à visiter en Australie si vous gagnez à la loterie

Montagnes bleues

Si vous recherchez la dose de nature dont vous avez besoin, les Montagnes Blues sont faites pour vous. À seulement une heure et 30 minutes de l’agitation de Syndey, vous pouvez vous y rendre pour une journée ou un week-end, selon le temps dont vous disposez. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour visiter les chutes de Wentworth. Cet endroit propose des sentiers de randonnée de difficulté variable avec des vues sur les chutes d’eau d’une beauté à couper le souffle, et il n’est qu’à une courte distance en voiture de l’attraction principale : les Trois Sœurs. Ces célèbres formations rocheuses sont le point fort de ce paysage de carte postale.

A lire en complément : Sur quelles chaînes suivre les matchs de foot ?

Rendez-vous à Echo Point pour bénéficier d’une vue imprenable sur ces derniers, ou montez dans une gondole de Scenic World. Pendant que vous êtes là, ne manquez pas le Scenic Railway, le chemin de fer passager le plus pentu du monde ! Enfin, le rocher de Lincoln est incontournable : avec ses vues sur le vaste paysage et sa petite grotte secrète, il est parfait pour observer le coucher du soleil. C’est la meilleure façon de terminer la journée.

Bathurst

C’est la plus ancienne ville intérieure d’Australie et le site de la première ruée vers l’or australienne.

Allez voir le T-Rex au musée australien des fossiles et des minéraux, faites un tour sur le célèbre circuit du Mont Panorama. Vous pouvez aussi prendre un café à Campos, vous promener dans le parc Machattie et admirer la plaque commémorative de la visite de Charles Darwin en 1836. Pour une excursion d’une journée unique dans la région de Bathurst, allez voir la ville de la ruée vers l’or de Sofala (on se croirait dans une ville fantôme ici et il y a une GRANDE librairie), ou allez aux grottes de Jenolan pour une beauté naturelle, style calcaire !

Sydney

Sydney est la plus grande ville d’Australie. Elle regorge de belles plages, d’activités amusantes et de bonne nourriture. L’une des meilleures façons de voir la beauté de la ville est de faire une promenade relaxante. Une superbe promenade sur la plage, et l’une des meilleures, va de Bondi Beach à Coogee Beach. Il offre de superbes vues sur les plages rocheuses, les plages étroites et les plages de sable les plus populaires de la région. Une autre promenade piétonne populaire est celle qui longe le pont du port de Sydney. Les deux sentiers de randonnée sont gratuits et constituent un excellent moyen de profiter de Syndey.

Nous aimons marcher en hauteur et voir les villes d’en haut. Le meilleur moyen d’y parvenir à Syndey est d’emprunter le skywalk de la tour Syndey. À 268 mètres de haut, vous êtes assuré d’avoir le cœur qui bat la chamade. Vous êtes harnaché et sécurisé, donc ce n’est pas (trop) effrayant ! Enfin, il est indispensable de se remplir le ventre à Sydney. Essayez la crème glacée au gingembre frit de What The Fudge Cafe, vous ne le regretterez pas !

Voulez-vous visiter cet endroit? Vous pouvez jouer au Keno français et réaliser vos rêves!

Byron Bay

Byron est l’une des destinations les plus populaires d’Australie. Si vous n’aimez pas trop les autres touristes mais que vous voulez quand même explorer, vous pouvez trouver des joyaux cachés au bord des montagnes dans la campagne environnante. D’innombrables cascades et piscines naturelles, des paysages de montagne saisissants et des sentiers de randonnée époustouflants, cette région resplendit d’une beauté que peu connaissent. Conseil : commencez par une randonnée le long de la cascade de Minyon et sur le Mt Warning pour un lever de soleil captivant. Rafraîchissez-vous ensuite dans la cascade de Killin avant de continuer vers Natural Arch. Ce n’est qu’une petite sélection des endroits les plus facilement accessibles, mais il y a tellement plus à explorer.

Melbourne

La plupart du temps, le temps varie (grêle, soleil, pluie, vent) mais cela n’entame en rien la joie de vivre des habitants et des visiteurs de Melbourne. Chaque jour, il y a un événement, une exposition, une performance musicale ou un spectacle à apprécier. Vous avez accès à des trams gratuits dans la ville pour tout explorer sans dépenser beaucoup d’argent dans les transports publics. Melbourne est une métropole multiculturelle, avec de nombreux restaurants servant les meilleurs plats et des cafés pour votre dose quotidienne de caféine. Le café de Melbourne est l’un des meilleurs au monde.