Sugargoo.com : acheter en chine, concurrents et alternatives ?

1136
Partager :
Sugargoo.com

La plateforme Sugargoo est spécialisée dans l’expédition à l’international. Elle a été mise en place pour aider les marques chinoises à vendre à l’étranger. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour acheter des articles ou produits depuis la Chine. Il faut dire qu’elle représente un canal de croissance pour les entreprises chinoises. Vous souhaitez en savoir plus ? Si oui, alors vous devez absolument lire les informations disponibles dans ce dossier.

Sugargoo : présentation et activités de la plateforme

Sugargoo a été créée compte tenu des limites des plateformes de commerce électronique transfrontalières. De nombreux points sont à éclairer à ce propos. Lisez les notes ci-dessous.

A lire également : Comment imprimer un document à la poste ?

Sugargoo : présentation du site

Plusieurs personnes ignorent encore l’existence de Sugargoo. En effet, elle fournit aux acheteurs ou consommateurs du monde une plateforme de services de commerce en ligne transfrontalière rentable pour l’expédition en chine. Il suffit de quelques clics pour résoudre un problème d’achat, d’expédition compliquée, etc. Avec Sugargoo, vous pouvez désormais acheter en chine sans trop de casse-tête.

Ce site web indépendant est en contact direct avec les consommateurs et fournit des données aux vendeurs. Ces informations permettent à ces derniers d’ajuster les stratégies de produits de manière ciblée. Ils obtiennent en retour des primes des marques. Un autre point essentiel à soulever est la fiabilité de la plateforme.

A lire aussi : Pourquoi changer de fournisseur d’électricité ?

Vous devez être rassuré que le fonctionnement de ce site soit bien légitime. D’après les avis des utilisateurs, il est très rare de rencontrer des problèmes sur cette plateforme. D’ailleurs, plusieurs ont témoigné avoir été satisfaits en un temps record après avoir opté pour les services de Sugargoo.

Sugargoo : activités de la plateforme

Sugargoo travaille avec les grands fournisseurs de la chine afin de régler les problèmes d’expédition. D’abord, c’est un bon agent qui offre des services rapides. Sugargoo vous accorde une grande attention et ramasse les défauts mineurs de son service pour les améliorer davantage pour votre satisfaction. Pour fonctionner, la plateforme adopte le modèle DTC qui est beaucoup plus raffiné.

Les vendeurs du web site indépendant Sugargoo investissent plus de temps et d’énergie dans la recherche et le perfectionnement de leurs produits. Ils visent plutôt à atteindre un niveau élevé en matière de qualité. En réalité, le modèle DTC permet d’atteindre un développement à long terme et relativement stable.

De plus, il est plus facile d’accumuler du trafic. Sugargoo joue un grand rôle sur le marché du commerce électronique. Profondément impliqué depuis plusieurs années, il aide les marques nationales à construire un système commercial transfrontalier.

Sugargoo : concurrents et alternatives

Sugargoo.com

En dehors de Sugargoo, il y a encore d’autres sites web indépendants qui travaillent à faciliter l’expédition des produits à l’étranger. Découvrez quelques-uns ci-dessous.

Exhentai.org

Exhaitai.org est la station arrière de Ehentai.org. Il s’agit d’un site web de partage de contenus chinois. Dans la même lancée que Sugargoo, cette plateforme permet également à cette marque de se mondialiser. Ses services sont plutôt axés sur le partage d’image d’animes publié par ses utilisateurs. Sur cette plateforme, vous pouvez avoir accès à des contenus chinois et à bien d’autres articles. Il faut reconnaître que c’est l’un des canaux marketing les plus performants.

Douban.com

Créé depuis 2005, douban fait partie des alternatives à Sugargoo. Vu les initiatives de ce site, il faut croire qu’il se lance davantage pour voler la vedette à Sugargoo. Par conséquent, il devient l’un de ces concurrents potentiels. En réalité, le site douban est un réseau social chinois qui compte des millions de visiteurs par mois. Tous les contenus publiés sur ce site sont vérifiés pour être en conformité avec les exigences de la censure chinoise.

Partager :