Pourquoi louer un bateau privé cet été ?

63
Partager :
Un bateau privé

Nous avons tendance à penser que la location de bateau privé avec ou sans skipper est une chose inaccessible. Pourtant, louer un bateau en été, c’est possible pour tous les budgets et cela permet de profiter de nombreux avantages. Aujourd’hui, nous vous donnons toutes les raisons de louer un bateau privé cet été.

Location de bateau : pour vraiment profiter cet été

Grâce à la location de bateau privé, en plus de profiter de la sécurité de naviguer avec votre famille ou vos amis, sans foule ni attente, vous découvrirez tous les secrets de la mer. Il vous suffit de trouver une entreprise de location de bateau sur le lieu de vos vacances estivales. Pour cela, vous pouvez taper «location de bateau à La Rochelle» ou location de bateau à Marseille par exemple.

A lire aussi : Covid-19 : la relance du tourisme en Bretagne

Location de bateau : le prix

Il n’est pas nécessaire de posséder un bateau ou de dépenser des fortunes pour profiter de vacances à bord d’un bateau. Vous pouvez louer un bateau avec ou sans skipper pendant plusieurs jours et plusieurs nuits pour loger plusieurs personnes à partir de 500 euros seulement.

Location de bateau : la liberté

Avec un bateau, il n’est pas nécessaire de parcourir 8000 km pour profiter de plages paradisiaques. En effet, vous aurez accès aux plages et aux criques les plus reculées. Naviguer permet d’atteindre des endroits inaccessibles. Vous pourrez découvrir de véritables criques cristallines, des plages désertes et profiter d’une intimité absolue.

A découvrir également : Réception privée : avez-vous pensé au chef à domicile ?

Un autre avantage de naviguer, c’est de pouvoir jeter l’ancre n’importe où. Vous pouvez faire votre propre itinéraire et passer la nuit dans les endroits que vous voulez découvrir chaque jour, sans avoir à retourner toujours à la même chambre d’hôtel. Sans parler de la vue, qui n’a vraiment pas de prix !

Location de bateau : le confort

Cuisine, cabines, ustensiles, avec un bateau privé vous pouvez profiter d’un véritable appartement privé sur l’eau. Et vous économisez tous les frais de vacances, comme les déplacements, les nuits d’hôtel et autres extras.

Si vous voulez visiter une région ou une île, vous n’avez pas besoin de changer d’hôtel ou de faire vos valises plusieurs fois pendant vos vacances. En plus d’un appartement flottant, le bateau lui-même est un moyen de transport. Vols, hôtel, location de voiture et extras ne sont plus du tout indispensables.

Location de bateau : les découvertes

Louer un bateau privé vous offre une intimité totale et une expérience exclusive à la différence de tout hôtel, appartement ou croisière. Vous pouvez combiner le confort de la maison avec des plages et des paysages impressionnants, tout en pratiquant la distance sociale. En outre, certaines des meilleures destinations au monde ne sont accessibles que par bateau. Imaginez-vous assis sur la terrasse et regardant une charmante crique de l’île, naviguant vers une plage isolée avec des sables dorés et plongeant dans les eaux chaudes, le tout sans personne en vue.

Location de bateau : la facilité

Que vous soyez un marin expérimenté ou un véritable débutant, il existe une option de location de bateau adaptée à vos besoins. Vous pouvez naviguer vous-même ou embaucher un skipper professionnel ou profiter de la dernière location de yachts avec équipage tout compris avec capitaine et chef gastronomique. Vous vivrez sûrement des moments inoubliables en mer. Avec un skipper professionnel à bord, vous pouvez être aussi impliqué que vous le souhaitez.

Apprenez les bases de la navigation, ou asseyez-vous, détendez-vous et profitez du magnifique paysage, c’est votre choix. Vous profiterez également de la connaissance approfondie de votre guide. Il vous fera découvrir différents endroits cachés et peu connus.

Location de bateau : l’évasion

Une location de yacht peut être extraordinaire pour l’esprit, le corps et l’âme. C’est un excellent moyen d’échapper au stress du travail ou de la maison et de rester actif tout en éprouvant la tranquillité et en profitant de l’espace sans limite de la mer. Le bateau offre de superbes vues, des eaux relaxantes et l’option d’isolement total. La relaxation physique et la libération émotionnelle peuvent vous aider à vous sentir enfin apaisé.

Location de bateau : les activités

Sur votre bateau, vous pourrez profiter de différentes activités. Voile, plongée, pêche, méditation, vous pourrez tout faire en toute sécurité et en profitant au maximum de la mer. Si vous êtes accompagné d’un guide ou d’un skipper, il vous dévoilera tous les secrets locaux. Vous profiterez d’un vrai guide touristique qui sait où sont les meilleurs restaurants, les plus beaux paysages, les plus beaux couchers de soleil, etc.

Laissez-vous conseiller et vous découvrirez tous les secrets de la mer et de la terre, ceux qui ne sortent pas dans les guides de voyage. Nous espérons que vous avez apprécié ces raisons de louer un bateau privé cet été. Si nous vous avons convaincu, n’hésitez plus et louez un catamaran pour passer des vacances d’été totalement inoubliables en famille, en couple ou entre amis !

Partager :