Les choses à acheter pendant la quarantaine

24
Partager :
jeu d'échecs

En ces temps de coronavirus, tout le monde cherche des stratégies afin de passer le temps et éviter l’ennui. Dans cet article, nous avons compilé rien que pour vous les meilleures choses à acheter pour vivre votre quarantaine le plus agréablement possible.

Cette liste vous permettra de mettre votre temps à profit pour vous cultiver, vous amusez en famille, développer vos compétences personnelles ou encore tout simplement vous amuser.

A lire également : Vous envisagez l’achat d’un vélo électrique : voici nos conseils

1. S’offrir un abonnement de musique en streaming

Une bonne idée est de profiter de tout votre temps pour découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux groupes de musique. Plusieurs plates-formes proposent d’écouter votre musique préférée en streaming et en qualité premium.

En cette période d’épidémie, de nombreuses promotions sont accessibles sur les offres musique en streaming. A vous d’en profiter !

A voir aussi : Comment choisir un trampoline pour mes enfants ?

2. Acheter un abonnement Kindle

Vous avez enfin du temps pour lire et découvrir de nouveaux auteurs ! Une bonne idée pour mieux vivre votre quarantaine est de vous offrir un abonnement Kindle qui vous donnera accès aux meilleurs e-books du moment. C’est également une excellente idée cadeau à faire à un proche ou à un ami qui comme vous est contraint de rester chez lui !

3. Acheter un échiquier en bois

Pourquoi ne pas acheter un jeu d’échec en bois pour vivre des parties palpitantes durant vos longues journées de confinement. Jeu échec électronique, jeu échec avec des pièces originales ou fantaisistes, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Si vous débutez dans les échecs, vous pouvez également acheter une formation sur Internet qui vous apprendra tous les rudiments pour découvrir ou vous perfectionner

Honnêtement, tout le monde devrait se mettre au jeu d’échecs. En effet en restant confiner à domicile, des tensions psychologiques peuvent apparaître et les vertus du jeu d’échecs vont justement vous donner la possibilité de mieux gérer votre stress !

4. Acheter un tapis de yoga

Le yoga est une activité économique qui va vous apporter un bien-être total durant votre quarantaine. Vous avez simplement besoin d’acheter un tapis de gym et des vêtements confortables si vous n’en avez pas encore dans votre garde-robe.

Le yoga comme le jeu d’échecs apaise les tensions et permet de retrouver le calme…qui peut vous faire défaut en ces temps d’isolement social.

5. Acheter un abonnement TV

Plus que jamais, vous avez maintenant le temps de découvrir toutes les séries télé que vous voulez ! Pour en profiter au maximum, une excellente idée est de vous acheter un abonnement TV pour les mois qui arrivent. Comme pour la musique en streaming, de nombreuses offres promotionnelles sont en ce moment accessibles !

6. Acheter des jeux de société

Échiquier en bois, jeu échec électronique, Scrabble, Monopoly, Trivial Poursuit, jeux de société sur console de jeux… tous ces jeux vont vous permettre de vous divertir en famille et passer d’agréables moments ensemble !

Pour vivre votre quarantaine sans stress et sans tomber dans l’ennui, diversifiez le plus possible vos activités de jeu, vos activités personnelles et vos activités intellectuelles.

En vous souhaitant un bon confinement !

Partager :