Huawei watch gt runner reçoit les éloges des amateurs de technologie

589
Partager :

Huawei a dévoilé la Watch GT 3 en octobre dans le cadre du lancement européen du smartphone nova 9 et se prépare maintenant à lancer son prochain portable sur le marché mondial.

Dernier ajout au portefeuille de Huawei, la Watch GT Runner a un corps léger , une conception d’antenne améliorée , une autonomie de batterie longue durée et des fonctionnalités de fitness personnelles comme ses prédécesseurs .

A lire en complément : Dans quels cas un VPN peut vous être utile ?

La Watch GT Runner a été mise en vente en Chine en novembre de l’année dernière et n’a pas encore été commercialisée dans le monde. Il a un châssis de 46 mm avec un écran AMOLED rond de 1,43″ , une fréquence cardiaque TruSeen 5.0 , un positionnement GNSS interne et une autonomie de 14 jours .

Le logiciel est HarmonyOS 2, qui est livré avec un système d’intelligence artificielle pour les coureurs en plein air, la conception de la montre de sorte que les antennes restent à l’extérieur de la partie circulaire du fuselage et améliorent le signal et la couverture lors de la communication avec les satellites L1 et L5.

A lire également : C'est quoi un SSD Mac ?

Gestion de la santé toute la journée

Comme on peut s’y attendre des montres intelligentes Huawei, la HUAWEI WATCH GT Runner fournit des fonctions de surveillance continue, en temps réel et précises de la SpO2 (saturation en oxygène du sang), du sommeil et du stress pour une gestion complète de la santé.

Le HUAWEI WATCH GT Runner est doté de la technologie de surveillance du sommeil HUAWEI TruSleep™ 2.0, qui peut effectuer une surveillance des phases de sommeil, une surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel, une surveillance de la respiration du sommeil et vous fournir une évaluation de la qualité du sommeil sans perturber votre sommeil. La HUAWEI WATCH GT Runner est également un assistant de gestion du stress. Il surveille également votre stress 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et vous avertira même si votre niveau de stress est élevé et vous aidera même avec des conseils respiratoires pour vous aider à soulager une partie du stress.

Le nouveau Healthy Living Shamrock a ajouté de nombreuses petites fonctionnalités pour mieux répondre aux besoins de santé quotidiens des utilisateurs. Grâce à des paramètres personnalisés, les utilisateurs peuvent recevoir des rappels réguliers tels que les défis de santé, la consommation d’eau quotidienne, la pleine conscience quotidienne, le rappel du sommeil précoce, le volume d’exercice et rester positif sont toutes de petites choses liées à votre santé.

La vie intelligente commence à partir de votre poignet

En tant qu’appareil portable intelligent, le HUAWEI WATCH GT Runner brise les limites de la montre intelligente et l’étend avec des applications tierces, couvrant la vie quotidienne, les voyages, les jeux, les divertissements, le travail, la forme physique et la santé, couvrant tous les aspects de l’utilisation des jeunes.

Le HUAWEI WATCH GT Runner prend en charge les appels Bluetooth, vous permettant de passer et de recevoir des appels via une connexion Bluetooth directement depuis votre poignet. Certains d’entre nous aiment écouter de la musique lorsqu’ils courent, pour nous aider à pomper et nous mettre dans l’ambiance rythmique, le HUAWEI WATCH GT Runner est livré avec un grand espace de stockage qui peut stocker jusqu’à 500 chansons, de sorte que plus de vos chansons préférées peuvent être enregistrées et écoutées pendant les entraînements. De plus, vous pouvez recevoir, lire et répondre aux messages SMS directement depuis votre poignet grâce aux notifications de message pratiques à bord du HUAWEI WATCH GT Runner.

La HUAWEI WATCH GT Runner est le rêve de tous les coureurs à bien des égards ! Si vous voulez une montre de sport qui peut vous aider à suivre vos activités sportives, vos pas, votre routine, votre fréquence cardiaque et votre niveau de forme physique, vous tomberez absolument amoureux de cette montre de sport professionnelle. L’achat huawei watch gt runner est disponible en France 19 janvier 2022 à partir d’un prix de KWD 99.900.

Partager :