Acheter un pull femme : quelques conseils pratiques

267
Partager :

Pour choisir un beau pull femme, le style du pull et sa qualité importent beaucoup. Le problème, c’est que souvent, les femmes n’arrivent pas à faire le bon choix en magasin. Le prix et l’aspect visuel sont importants, mais l’évaluation d’autres éléments est aussi nécessaire pour faire le meilleur achat possible.

Lire également : Où acheter son canapé au meilleur prix ?

Vous êtes plutôt petite ou grande ?

Pour les personnes petites, les pulls courts sont vos alliés. Un pull court s’associe avec tout type de look, et vous pouvez vous permettre tous les styles. N’hésitez pas à acheter un pull femme chez Christine Laure qui vous propose une sélection de modèles modernes et élégants.
Pour les personnes grandes, un grand pull mettra en valeur votre silhouette : des pulls oversize, voire des pulls tuniques sont les meilleurs choix. Les pulls col montant, col cheminée ou col roulé insisteront sur la longueur de votre cou. Vous aurez multiples choix avec les créations de la marque Christine Laure.

Vous êtes plutôt ronde ou plutôt mince ?

Si vous êtes ronde, optez pour un pull col V, qui mettra en avant votre décolleté, ou pour un pull cache-cœur, qui sublimera vos formes. L’essentiel est de créer des effets d’optiques et de jouer avec les lignes.
Craquez pour tous les styles de pullsChristine Laure.
Si vous êtes plutôt mince, tous les pulls sont permis. Etoffez votre silhouette à travers des pulls à motifs : imprimés norvégiens, jacquard ou irlandais pour donner du volume. Partez aussi sur un pull à torsades ou tricoté comme le pull à capuche, dos nu, ou bien pull à épaules découvertes.
Osez différents styles parmi les vêtements pour femmeChristine Laure.

A lire également : Comment entretenir votre barbe cet été ?

A vous le choix!

Découvrez la boutique en ligne de vêtements pour femme Christine Laure pendant toute l’année. Vous avez nos conseils et nos astuces pour trouver le modèle de pull qu’il vous faut, selon votre silhouette et votre style.

Partager :