Métiers de bouche : Découvrez la qualité des fours professionnels de la marque Unox

25
Partager :
Métiers de bouche : Découvrez la qualité des fours professionnels de la marque Unox

Les professionnels ont besoin d’équipements de qualité, cela permet d’avoir de belles cuissons, de respecter les aliments et de conserver tous les nutriments. La recherche d’un four n’est pas si simple, il est nécessaire de prendre en compte de nombreux aspects et il peut être judicieux de faire appel à des experts. Le monde de la gastronomie demande de la rigueur et de la précision, nous vous conseillons donc d’acheter l’un des fours de la marque Unox. Cette gamme répond à toutes les exigences des grands chefs. 

Un four électrique ou au gaz professionnel

En fonction des préférences, les cuisiniers peuvent opter pour des fours classiques au gaz ou à l’électricité. La gestion de la cuisson n’est pas la même, il est donc nécessaire de bien lister ses besoins, car les habitudes seront aussi importantes pour prendre une décision. La marque Unox accompagne tous les professionnels et ces équipements répondent à toutes les règles de sécurité. La performance est clairement au rendez-vous, vous aurez une cuisson très puissante.

A lire en complément : Tenue de travail imposée : les droits et devoirs

  • Pour sélectionner le meilleur four de la marque Unox, vous devez prendre en compte votre budget, mais également le nombre de plaques.
  • Certaines références proposent trois ou quatre plaques, cela dépend de la cuisson que vous souhaitez réaliser.
  • En effet, les besoins ne seront pas les mêmes pour un restaurateur, un boulanger ou encore un pâtissier puisque les aliments traités ne sont pas identiques.

Le prix peut donc osciller autour de 500 euros, mais d’autres références beaucoup plus performantes dépassent les 1200 euros. Il faudra donc bien connaître tous ses besoins afin de savoir si l’un des fours de la marque Unox peut être efficace. Cette enseigne italienne sera par contre parfaite pour les cuisines gastronomiques, mais également les boulangeries et les pâtisseries puisque les performances s’adaptent.

Des fours avec une très grande précision

Ce sont les technologies qui sont les plus prisées pour ces fours, vous avez par exemple Master Touch Plus. Cette méthode permet de gérer efficacement la cuisson grâce à des paramètres très précis. Il suffit de les enregistrer dans l’interface du four et ils pourront être utilisés très aisément plus tard. Cela permet de gagner du temps. Ce sont tout de même 256 programmes qui sont proposés. 

A lire aussi : Marketing direct pour b2b : idées pour atteindre vos clients

Vous pourrez gérer la chaleur, l’humidité ainsi que l’humidité très facilement pour que les aliments gardent leurs nutriments. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un spécialiste des fours de la marque Unox pour découvrir l’ensemble de la gamme ainsi que toutes les technologies disponibles ainsi que les services.

Partager :