Banque en ligne : zoom sur Boursorama

4
Partager :

Vous le savez certainement déjà. Vous pouvez choisir désormais de confier votre argent à des banques en ligne. Aujourd’hui, il en existe plusieurs. Parmi ces banques en ligne, l’une des plus fiables, c’est la banque Boursorama. Cette banque est une filiale du géant français, Société Générale. Initialement investi dans la bourse et le courtage, Boursorama s’est désormais ouvert au secteur de la banque en ligne. Elle propose des produits à la fois variés qui sont assez avantageux pour ses clients. Si vous êtes sur le point de confier votre argent à une banque en ligne, après avoir lu ceci, vous serez persuadé que faire confiance à Boursorama sera certainement une bonne décision.

Une offre de bienvenue de 30 %

Lorsque vous êtes un nouveau client chez Boursorama, celle-ci vous gratifie d’office d’une offre de bienvenue de 30 euros. C’est d’ailleurs une offre constante. Cela dit, elle est disponible toute l’année. Cette banque en plus de proposer régulièrement des offres avec d’importants bonus est la seule banque en ligne qui fait cette offre tout au long de l’année. Pour en bénéficier, il suffit de faire un tour sur https://www.parrain-boursorama.com/, et de remplir le formulaire de souscription à un nouveau compte bancaire. Ensuite, il faudra faire un premier dépôt sur le compte à hauteur de 300 euros au minimum.

Lire également : Comment se présente le programme Happybiote ?

Une fois que le compte serait activé, vous bénéficierez automatiquement de votre bonus de 30 euros et cet argent serait automatiquement mis à votre disposition sur le compte.

Des tarifs très intéressants

Les frais bancaires de Boursorama sont très intéressants. Pour cause, ils sont pour la plupart totalement gratuits. En effet, si vous utilisez votre compte de façon normale, il ne vous coûtera rien par mois. Ceci représente une grande marge d’économie, puisque l’usage simple des comptes bancaires génère en général une facturation de 200 euros en moyenne chez d’autres banques.

A lire aussi : Maladies cardiovasculaires : comment les éviter ?

En plus, les services bancaires dont les frais sont totalement gratuits sont les 20 services que les consommateurs français utilisent le plus. Cette gratuité inclut donc les services d’ouvertures de comptes, de gestion et de clôture de comptes, ainsi que les services comme les chéquiers ou encore les cartes bancaires.

Des cartes bancaires gratuitement offertes par Boursorama

En plus des 30 euros dont vous bénéficiez à l’ouverture de votre compte, la banque vous offre gratuitement et à vie une carte bancaire. Boursorama propose en effet des cartes bancaires à débit immédiat ou différé, selon vos besoins et vos revenus. Ainsi, les deux modèles de cartes Visa qu’elle offre sont la carte Visa classique et la carte Visa premier.

Ce sont deux cartes très intéressantes puisque la carte Visa classique vaut entre 30 et 40 euros par année et la carte visa nommée Premier a une valeur de 120 à 160 euros par année en fonction de la banque. Ce sont des cartes qui vous donnent de bénéficier de nombreux autres avantages tels que des assurances sur la carte et sur le mobile.

L’épargne chez Boursorama

En termes d’épargne, la banque en ligne Boursorama propose un fort service à ces clients. On y trouve plusieurs livrés et plusieurs types de placements qui permettent à chacun de trouver l’épargne la plus adaptée à son besoin.

Ainsi pour une épargne classique sans imposition sur intérêt, la banque Boursorama propose des livrets A et LDD, qui génèrent toutefois des taux assez faibles, car étant qu’à 1 %.

Ensuite, la banque propose aussi le PEL et le CEL qui permettent de faire des placements d’argent bloqué ou non pour de futur investissement dans une habitation par exemple.

En outre, ces deux types d’épargne pourront vous permettre d’accéder au prêt immobilier que propose Boursorama.

En plus de ces services, la banque propose une assurance vie et est une grande spécialiste du courtage en ligne. Que des offres alléchantes dont vous pourrez bénéficier en optant que pour la banque en ligne Boursorama.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!